Aller au contenu

Grind House - Tarantino & Rodriguez (2006)


bloknotise

Messages recommandés

Vu et ce fut très fun

J'ai une préférence toutefois pour le segment de Rodriguez où l'on assiste a du gros Z bien gras. Faux-raccord, bout de pelloches manquant, image salopée, surexposée, l'ambiance est bien là. Tarantino quant à lui nous concocte des dialogues interminables pour qu'enfin, après 45 minutes, ça devienne une bombe dans le style Faster pussycat kill, kill.

 

3h05 y compris les bandes-annonces, on passe par tous les genres d'exploitation y compris le nazisploitation "Werewolf Women of the SS"

 

Du plaisir vraiment pas méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arghhhhh tu as eu la chance de le voir en double programme !

 

Sinon après écoute prolongé de la BEO de Death Proof et Planet Terror je dénote une préférence au score du Rodriguez qui est vraiment très bon, celui de Quentin est composé essentiellement de titre musicaux pioché ici ou la et ne m'a pas emballé plus que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, Quentin nous fait sa BO habituelle (oui bon, ce coup ci il voulait nous faire du Russ Meyer, alors ça colle plutôt bien), mais celle de Rodriguez est superbe, en plus d'être planché à ses soins.

 

Mais bon, à mon sens ça se réflète dans les deux métrages; alors que Tarantino reste dans sa zone de confort, Rodriguez parvient vraiment à surprendre dans Planet Terror. Cela dit, les deux films valent carrément la peine, alors vous foncez hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais approfondir

 

Moi je suis persuade que c'est un chef d'oeuvre!

Ah moi j'ai pas vu le film, mais si Wonkley a pas aimé, c'est que ça doit vraiment être de la merde ! (Même si je doute quand même que ça soit pire qu'un épisode de sous le soleil ! )

 

Enfin bon fallait s'y attendre de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais approfondir

 

Moi je suis persuade que c'est un chef d'oeuvre!

Ah moi j'ai pas vu le film, mais si Wonkley a pas aimé, c'est que ça doit vraiment être de la merde ! (Même si je doute quand même que ça soit pire qu'un épisode de sous le soleil ! )

 

Enfin bon fallait s'y attendre de toute façon !

 

Peut être Peter était fatigué, pas assez dormi, il avait peut être la diarrhée... et il va surement le revoir UN PETER, dit tu vas le revoir et cette fois ci tu vas l'aimer UN T'as entendu

 

non mais oh Tarantino est le seul réalisateur (avec Kubrick) a n'avoir signer que des chef d'oeuvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN !

 

Si le segment Death Proof est assez moyen, ce n'est pas le cas de Terror Planet où Rodriguez frappe un grand coup et nous en fout carrément plein la gueule !

Carrément jouissif ! Voilà un monsieur qui a tout compris, il se sert d'un cast de fou furieux à la merveille, scénar solide et plaisant, FX monstrueusement plaisants et à l'ancienne. Charcutage et heros qui s'enflamme.

 

Putain, je suis sur le cul, quel grand moment d'euphorie. Un pur produit !

Un truc où tout le meilleur des années 1980 a été condensé pendant 1h30.

Pas un seul temps mort

 

ENCORE, ENCORE !

 

Faut qu'il fasse Machete maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez is god

Bon y aura encore des fou pour dire que c'est un incompétent.

 

Mais non c'est un branleur qui ne sait jouer qu'à la guitare ou à la PS2.

 

Le branleur qui mets la branlé à QT !

Et que fait bryan le cap en attendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool vous commencez à rejoindre mon sentiment sur Tarrantino. Il ne reste plus qu'à convaincre Flo

J'ai fondé un club où on brule des dvd du pédé tous les dimanches et où on fait des soirée avec des femmes et de la drogue le soir de la première de ses flims. L'inscription est gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool vous commencez à rejoindre mon sentiment sur Tarrantino. Il ne reste plus qu'à convaincre Flo

J'ai fondé un club où on brule des dvd du pédé tous les dimanches et où on fait des soirée avec des femmes et de la drogue le soir de la première de ses flims. L'inscription est gratuite.

 

 

un réalisateur qui m'a permis d'avoir mon année de maitrise,

grace à lui (et à mon travail aussi faut pas pousser mami dans les orties non plus ) j'ai eu la mention bien (oui oui je raconte ma vie )

 

jusqu'ici j'osai pas le dire alors Igor recule toi, respire à fond, calme toi et attention éloignez les enfants :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TARANTINO est un Dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais mettre mes sarcamz de côté deux minutes pour expliquer ce que je pense du lascar, histoire de pas avoir l'air de dire que ta maitrise c'est de la merde.

 

S'il n'avait pas fait Kill Bill (et maintenant grind house j'imagine, faudra que je le vois un jour), je serais de ton avis. Enfin pas sur le fait que c'est un dieu, mais un bon réa. J'adore Pulp Fiction et j'apprécie les deux autres.

 

Je regrette juste qu'il soit tombé dans la référence pour la référence à un point tel qu'il ne fait plus du cinéma qu'en rapport aux films qui sont déjà sortis et non en rapport à ce qu'il a envie de dire, tout simplement. Il tourne en circuit fermé. Ca me donne l'impression qu'il n'a plus rien à dire. Pourquoi il ne fait pas des remakes. Je déteste les remakes, mais je préfère ça que la mascarade qu'il fait en ce moment. Je suis d'autant moins tolérant avec lui que j'aimais beaucoup ce qu'il faisait avant.

 

-IS-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...