Basculo Cui Cui Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 viols, ratonades, crepages de chignons a gogo et auto-defense dans la 2eme partie dans cette exellente serie b 80's que je suis en train de mater KIKAVU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 JE LE VEUX! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 17, 2006 Author Share Posted February 17, 2006 tu l'aura ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 test Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 [dmotion]x5v2b6[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 pas le temps de faire un avis détaillé mais j'aime beaucoup. La bonne nouvelle c'est ça - New interviews with stars Linda Blair, Linnea Quigley, Johnny Venocur, Robert Dryer and producer John Strong. - 3 Audio Commentaries: Track One with actors Landi, Dryer and director of photography Stephen Posey; Track Two with director Danny Steinmann & Track Three with producer John Strong, actors Robert Dryer and Johnny Venocur, - theatrical trailer and a poster/photo gallery. The disc streets September 23rd and will set you back $19.99. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Ca à l'air bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 ca tue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 25, 2010 Author Share Posted July 25, 2010 12 euro 99 sur price RT9NGNh0HA4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 dispo chez uncut movies dans une édition limitée à 1000 exemplairesmoi je dis wow ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 ce film est une énorme tuerie, vilain, bête et méchant comme tout. les amateurs de class of 1984 adoreront (il n'y a pas de sujet sur class of 1984 ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Hunter Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Revu ce soir avec grand plaisir. Savage Streets est un excellent rape and revenge bien vulgaire et racoleur. C'est ultra-typé 80's et peut piquer les yeux ou les oreilles, mais en même cette touche ultra-vintage participe grandement au charme du film. On se prend pas la tête, le réalisateur ne cherche pas à faire un brulot féministe ou politique, mais simplement un pur film d'exploitation. C'est parfois un peu trop WTF, les acteurs sont clairement trop vieux pour jouer des rôles de lycéens (en même temps c'est un problème récurrent dans les productions de cette époque), mais ça reste très cool de voir Linda BLAIR massacrer la racaille des bas-fonds avec une arbalète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Trash, Z, jubilatoire, ferait passer Death Wish pour un poème progressiste.De l'authentique exploitation des bas fonds. Mon petit coeur palpite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Un bien beau film, avec cette scène de viol à la fois glauque et ultra Z, où le cri de la malheureuse enchaine sur un plan de téléphone qui sonne De quoi faire vriller le cerveau du spectateur le plus compatissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts