Aller au contenu

Torque - Joseph Kahn - 2004


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

je suis en train de le revoir

 

c'est toujours aussi con et bon !!!!!!

 

 

 

Une blague?, 5 novembre 2004

Commentaire de : kvalde de France

C'est une blague. L'histoire est a dormir debout, les poursuites sont toutes faites a l'ordi (graphiquement nul!).... En gros, ils ont essayés de copier Fast and Furious avec des motos, et ont foirés!

 

 

Mieux que fast and furious !!!!!!!!!!, 24 septembre 2004

STRING(top-500-reviewer_5245) Commentaire de : soulfly52270 (Qui suis-je ?) de doulaincourt France

"Torque" est le film à voir pour tous les amoureux de la moto. De nombreuses poursuites sont au rendez vous aussi efficaces qu'impressionantes. Malgré un scénario très banal; "torque" plaira pour son divertissement et son rhytme "il est vrai que l on ne s 'ennuie pas en le regardant". Seul bémol la dernière poursuite du film est trop éxagérée. Malgré tout "torque" reste un bon film a regarder entre copains.

 

 

allan si t'a pas aimé, je viens je te frappe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bon alors depuis le temps que j'en entends parler, il fallait bien un jour que j'y jette un oeil.

Pas déçu mais un peu quand meme, parce que depuis il y a eu XXX2 et F&F3 et donc au niveau de l'action décérébrée c'est un peu en deça.

Mais bon, la scene du train est quand meme malade, Ice Cube fait sa gueule des beaux jours (qu'elle classe quand même), comme les simili Hell's Angels (eux aussi ont la classe) et puis le final pese lourd quand meme, j'ai pas compris comment que le mechant est mort mais le son de la fusée, les flammes, merde, c'est du jeux vidéo presque.

 

Du bon donc à voir un soir avant F&F3 ou XXX2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai vu ça en 2006 en DVD. Je rejoins à peu près leguman, c fun et con, mais je m'attendais à encore plus. Faut dire aussi qu'au moment de la sortie salle, j'avais vu comme extrait le passage avec le train, et donc j'esperais que tout le film soit du meme niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Joseph Kahn est une sorte de génie. Un David Fincher qui aurait mal tourné et se serait appliqué à expérimenter comme un malade pour un livrer le film le plus con possible. Je ne vois pas d'autres explications à ces plans séquences sous extasy où la caméra traverse tout (même le cerveau), à ces plans de malade, à ces effets d'optique fous et à ce visuel à la Tony Scott...pour au final un gigantesque concours de bite entre motards, mysogine, vulgaire et habité d'acteurs playmobils. Nan mais sérieux, quand le héros affirme le plus sérieux du monde et le visage impassible "la vie est une succession de 400 m dépards/arrêtés", j'ai failli me pisser dessus. Quand à Ice Cube, je crois que je ne l'ai jamais vu autant faire la gueule.

 

Rohlala, c'est à voir pour le croire. Merci Joseph Kahn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, ai vu ça hier soir aussi.... et

et ben c'est franchement gravissime, l'adjectif "con" ne suffit même plus à qualifier un spectacle d'un tel niveau de connerie, ça dépasse même LE TRANSPORTEUR 2, c'est tout dire si c'est du costaud (bon, je ne suis pas expert dans le domaine, je n'ai vu ni F&F2 ou 3, ni XXX2). Et c'est un vrai festival de concours de grosses bites comme dit plus haut, avec plein de pouffiasses vicieuses aux allures de grosses putes (c'est qui la brune là? Je la défonce par tous les trous quand elle veut celle-ci!!), des grosses motos montées par de gros frimeur dont le QI cumulé rase les pâquerettes (pas facile avec le nombre de connards au QI négatif, il est vrai) et le clou: la moto avec son moteur d'hélico qui déchire le bitume à 300km/h - ce que le super héros n'hésite pas à entreprendre en plein downtown LA JE VEUX LA MEME DROGUE QUE CELLE DE JOSEPH KAHN!!!! Le résultat est épouvantablement laid (bonjour le rendu Playstation) et forcément décérébré. Je ne parlerai même pas de la scène du train, ni de l'agent du FBI au look de chanteur pop sur le retour... En revanche, la prestation d'Ice Cube est à se pisser dessus, on le croirait en pleine descente de vilain trip de speed, une gymnastique faciale à faire pâlir Rowan Atkinson en personne. Et puis les dialogues, proprement sidérants

RENDEZ-MOI MES NEURONES!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...