Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

cadeau que j'ai commencé tout à l'heure...

 

 

 

je dis bravo à rockstar qui une nouvelle fois tape dans l'originalité et nous offre un excellent jeu !

J'ai fini le mode entrainement et fais quelques parties en exhibition et le bilan pour le moment est plus que positif !

 

Techniquement c'est super beau avec des joueurs superbement modélisé et très bien animé avec des détails très sympa (la transpiration qui vient sur les maillots, le mouvement des fringues...) et c'est vraiment une bonne simulation de tennis de table c'est super bien rendu, technique et fun à jouer.

 

J'aime bien les mouvements de caméra sur certains coups, les ralentis bien fichus et l'ambiance pendant les matches (Luc je t'aime !! ) avec la musique de stress quand on est prêt à perdre !

 

Le mode Live s'annonce vraiment prenant avec de belles parties en vues !!

 

Bravo et en plus il est pas cher... du tout bon franchement des surprises comme ça ça fait plaisirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini la carrière moyen dans guitar hero(la dernière zique sur pantera est enorme !!! ), j'ai débloqué les 2 persos cachés et pas mal de ziques.

 

j'ai essayé une zique en mode difficile et on commence avec la 5 _ème note et ça devient bien hardos !!

 

sinon j'ai enfin reçu mon far cry sur 360 que j'ai payé 32 € neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

J'ai pas joué aux anciennes versions.

C'est bien sympa, dans le genre infiltration. Je viens de commencer mais j'ai déjà l'impression que chaque mission peut se résoudre de pas mal de façons différentes.

 

j'ai vu qu'on pouvait pousser des pecheurs du haut d'un pont.

ça m'a donné envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Raaaaaaah, mais c'est génial Hitman !

 

Le top c'est de buter ta cible en faisant croire à tout le monde que c'est un accident !

Hop, un mafieux que t'étrangles avec ses haltères dans la salle de muscu d'une clinique de désintox, la femme d'un traficant repenti que tu fais cramer après avoir saboté son barbecue, un chanteur d'opéra pédophile qui se fera abattre par son partenaire en pleine répétition après que tu aies remplacé un flingue chargé à blanc par un vrai ...

 

Au début j'y allais comme un bourrin pour accomplir mes missions mais je me suis vite rendu compte que c'était beaucoup plus jouissif d'être discret et de laisser le moins de traces possibles.

 

Excellent jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvés ce week end dans un cash pour une bouchée de pain

et ça

 

 

Timesplliters 2, le solo est pas terrible pour l'instant mais le jeu en arene avec les bots est excellent.

Pour Burn Out2, plus fun que le un mais un poil déçu, c'est vachement trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrai que c'est jouissif Hitman de plus le dernier semble vraiment réussi !

 

moi j'ai terminé phoenix wright et new super mario sur DS.

 

je me suis remis la baston 2 D avec :

 

 

putain sublime l'un des plus beau jeu de baston 2D que j'ai vu !

 

et

 

 

un classique !

 

pleins de perso, fun, rapide et bourrin ça pète de partout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...