Fabrice Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Un petit coup de taser ... On a des médailles quand on dégommme les mecs dans la tête ! La flamme qui s'échappe de la bombonne de gaz ça veut dire qu'il va falloir courir très vite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 ROOOOOOOOOH IL LE FOOOOOOOOOOOOOO !!!! j'avais lu que c'était basique mais super défoulant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Le top c'est les mecs qui n'arrêtent pas de t'insulter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 il y a une jolie V.F bien grasses pour ces belles insultes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Yep ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 cadeau que j'ai commencé tout à l'heure... je dis bravo à rockstar qui une nouvelle fois tape dans l'originalité et nous offre un excellent jeu !J'ai fini le mode entrainement et fais quelques parties en exhibition et le bilan pour le moment est plus que positif ! Techniquement c'est super beau avec des joueurs superbement modélisé et très bien animé avec des détails très sympa (la transpiration qui vient sur les maillots, le mouvement des fringues...) et c'est vraiment une bonne simulation de tennis de table c'est super bien rendu, technique et fun à jouer. J'aime bien les mouvements de caméra sur certains coups, les ralentis bien fichus et l'ambiance pendant les matches (Luc je t'aime !! ) avec la musique de stress quand on est prêt à perdre ! Le mode Live s'annonce vraiment prenant avec de belles parties en vues !! Bravo et en plus il est pas cher... du tout bon franchement des surprises comme ça ça fait plaisirs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Ce jeu me fait regretter de pas avoir de 360. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 fini la carrière moyen dans guitar hero(la dernière zique sur pantera est enorme !!! ), j'ai débloqué les 2 persos cachés et pas mal de ziques. j'ai essayé une zique en mode difficile et on commence avec la 5 _ème note et ça devient bien hardos !! sinon j'ai enfin reçu mon far cry sur 360 que j'ai payé 32 € neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 J'ai pas joué aux anciennes versions.C'est bien sympa, dans le genre infiltration. Je viens de commencer mais j'ai déjà l'impression que chaque mission peut se résoudre de pas mal de façons différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 J'ai pas joué aux anciennes versions.C'est bien sympa, dans le genre infiltration. Je viens de commencer mais j'ai déjà l'impression que chaque mission peut se résoudre de pas mal de façons différentes. j'ai vu qu'on pouvait pousser des pecheurs du haut d'un pont.ça m'a donné envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Un pote a créé ça : http://www.naughtyamericahistory.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Raaaaaaah, mais c'est génial Hitman ! Le top c'est de buter ta cible en faisant croire à tout le monde que c'est un accident ! Hop, un mafieux que t'étrangles avec ses haltères dans la salle de muscu d'une clinique de désintox, la femme d'un traficant repenti que tu fais cramer après avoir saboté son barbecue, un chanteur d'opéra pédophile qui se fera abattre par son partenaire en pleine répétition après que tu aies remplacé un flingue chargé à blanc par un vrai ... Au début j'y allais comme un bourrin pour accomplir mes missions mais je me suis vite rendu compte que c'était beaucoup plus jouissif d'être discret et de laisser le moins de traces possibles. Excellent jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Pervers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Y'a de ça ... Franchement, c'est pas le pied d'étrangler un mec avec une corde à piano, de trainer son cadavre, de le planquer dans un contener, et de piquer ses fringues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Y'a de ça ... Franchement, c'est pas le pied d'étrangler un mec avec une corde à piano, de trainer son cadavre, de le planquer dans un contener, et de piquer ses fringues ? Si Mais pervers quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 ALLAN, ACHETE CE JEU OU JE BUTE LE CANARD !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Trouvés ce week end dans un cash pour une bouchée de pain et ça Timesplliters 2, le solo est pas terrible pour l'instant mais le jeu en arene avec les bots est excellent.Pour Burn Out2, plus fun que le un mais un poil déçu, c'est vachement trop facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Pas touche au canard buralotte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Trop tard ! A la poubelle Daffy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 c'est vrai que c'est jouissif Hitman de plus le dernier semble vraiment réussi ! moi j'ai terminé phoenix wright et new super mario sur DS. je me suis remis la baston 2 D avec : putain sublime l'un des plus beau jeu de baston 2D que j'ai vu ! et un classique ! pleins de perso, fun, rapide et bourrin ça pète de partout !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 .Pour Burn Out2, plus fun que le un mais un poil déçu, c'est vachement trop facile. le 3 et le 4 SURFRAPPENT a mort !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 C claiiirrrrrr!! Ce jeu est un pur défouloir (encore que des fois, loin de me relaxer, qd je bloque sur un crash, on dirait une vraie folle furieuse, avec vol de manette, et insultes à la clé!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 JE CONFIRME ! je jouait contre elle et comme j'ai gagné elle m'a giflée de nerfs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 J'avais pris une ps2 pour ce jeux sans même y avoir jouer ni même l'avoir vu tourner. Une grande baffe que je me suis pris hier, un des jeux les plus captivant que j'ai eu entre les pattes depuis fort longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Et c'est bien sympa. EDIT: Pour ceux qui vont le prendre faites L et R au lancement du jeu histoire de choisir les textes en US et non en version française toute pourrie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts