Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

Sorti aujourd'hui, toujours avec Drogba et l'autre tache en couv' !

 

Joué cet aprem' donc chez un pote, pas enormement de changements, la prise en main est quasi immediate donc si on avait le 5, alors que d'habitude, il fallait une petite semaine pour bien se faire aux changements. Donc bon, pas gd chose de neuf, qques licenses ajoutées, qques petits trucs comme jouer les coups francs rapidement par exemple. Ah si, les gardiens sont NULS dans ce nouveau volet ! Ils bloquent jamais la balle du 1er coup quasiment ! Et la Squadra est INVINCIBLE ! Et la Roma a de nouveau des belles stats ! Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :
Vite vite une cartouche magique

Tient pour ceux que ça interesse, j'ai résolu le problème de certains jeux qui donnent des écrans blancs et qui refusent de démarrer...

 

Et pour le lancement de jeux en WIFI ca marche ?

 

Pas sur les jeux "nintendo" non. Les éditeurs tiers en général ça passe... J'ai pas encore résolu le truc mais ça va viendre.

 

Sachant que je m'apprete a acheter une DS pour ma fille et que je suis bien sur interresé par tout ce qui est bidouillable, je me demande ce qu'est la cartouche magique dont vous parlez tout les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa c'est de la merde ! Voilà, c clair comme ça ?

Pas d'accord !!!

J'aime beaucoup Fifa 07, nette evolution depuis les deux derniers Fifa.

En tout cas, je m'y amuse plus qu'avec PES, et ce d'autant que le gameplay est de plus en plus evolue et de moins en moins axe arcade.

Certes PES est peut-etre plus difficile, mais pas vraiment plus realiste. On peut y faire mille choses de plus, mais de toute facon des qu'on touche un joueur adverse il s'ecroule et l'arbitre siffle une faute. Les concepteurs ont-ils deja joue au foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je m'apprete a acheter une DS pour ma fille et que je suis bien sur interresé par tout ce qui est bidouillable, je me demande ce qu'est la cartouche magique dont vous parlez tout les deux.

 

http://mobiles.gx-mod.com/modules/ds-x/index.php

 

Ce n'est qu'un exemple, ce n’est pas forcement la meilleure mais d'autres vont venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa j'en suis resté au 2000 ou 2001 ou tu mettais des 10-0 trop facilement en traversant le terrain et en faisant des roulettes face à tous les joueurs ! Effectivement, ya moyen que ça se soit amélioré !

 

Mais bon, je suis trop intoxiqué à PES là, je pourrais pas rechanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa j'en suis resté au 2000 ou 2001 ou tu mettais des 10-0 trop facilement en traversant le terrain et en faisant des roulettes face à tous les joueurs ! Effectivement, ya moyen que ça se soit amélioré !

 

Mais bon, je suis trop intoxiqué à PES là, je pourrais pas rechanger !

Ben l'ecart entre les deux est de plus en plus mince je trouve.

Fifa 06 se rapprochait deja bien de PES 5, Fifa 07 a encore reduit l'ecart (parce que depuis Fifa 04, ca progresse a grand pas).

Deja le mode carriere est bien plus complet et prenant, du coup je me passe carrement de Football Manager (dont seule la database me manque).

Puis, au niveau de gameplay, fini les courses de 50 m avec frappe de 30m dans la lulu. Meme les coups-francs sont plus difficiles a cadrer.

 

Normalement, je prends PES 6 ce week-end, je verrais si la difference est si criante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je m'apprete a acheter une DS pour ma fille et que je suis bien sur interresé par tout ce qui est bidouillable, je me demande ce qu'est la cartouche magique dont vous parlez tout les deux.

 

http://mobiles.gx-mod.com/modules/ds-x/index.php

 

Ce n'est qu'un exemple, ce n’est pas forcement la meilleure mais d'autres vont venir.

 

Oupla, mechament interressant ça , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que le nandré est fermé au public je réponds direct à Bastounet ici mais... si les modos pensent que ça craint..

 

Perso j'ai ça :

 

 

plus ça :

 

(en fait j'ai une "Passcard" mais c'est la même puce)

 

Le premier truc se met dans le port GA de la console et accueille une carde Micro SD sur laquelle on met ses jeux (entre 15 et 25 pour une carte de 1GO). Cette extension ne sert quu'à lire les jeux.

 

La "passcard" flashe la console et se met dans le port des jeux DS. Le flashage n'opère que tant que la carte est insérée. du coup ça ne nique pas la garantie.

 

POINTS FORT : 1) Accès a toute la ludothèque NDS + GBA. 2) Bonheur, joie, nirvana etc....

 

POINTS FAIBLES : 1) Les jeux doivent etre convertis et patchés avec un petit programme. Bon c'est très simple et rapide quand même. 2) Vu que les deux ports de la consoles sont en marche, l'autonomie de la DS est plus faible. Entre 5 et 6 heures d'utilisation maxi. 3) On a pas le temps de jouer a tous les jeux et c'est tres frustrant

 

Sinon une nouvelle carte vient de sortir (Theo m'en parlait, elle est là !), mais je ne l'ai pas encore testée... Elle semble bien c'est :

 

 

La DS Xtreme.

 

Plus de carte GBA. Une Micro SD qui se fiche directement dedans et apparement plus besoin de patcher les jeux. J'imagines donc aussi un retour à l'autonomie normale de la console.

 

Le site de la Supercard :

http://www.supercard-fr.info/

 

Un site d'achat en ligne performant :

http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/shops/gameland-shop.fr

 

Tain grace a Toussaint je sais que Phoenix Wright 2 est sorti, je me le pecho des ce soir... J'en ai rêvé, Capcom l'a fait !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je m'apprete a acheter une DS pour ma fille et que je suis bien sur interresé par tout ce qui est bidouillable, je me demande ce qu'est la cartouche magique dont vous parlez tout les deux.

 

http://mobiles.gx-mod.com/modules/ds-x/index.php

 

Ce n'est qu'un exemple, ce n’est pas forcement la meilleure mais d'autres vont venir.

 

Perso, j'ai une G6Lite avec PassCard M3, et elle fonctionne très très bien, la très grande majorité des jeux tournent sans problemes.

Tain grace a Toussaint je sais que Phoenix Wright 2 est sorti, je me le pecho des ce soir... Very Happy J'en ai rêvé, Capcom l'a fait !

 

Et je confirme la présence de la langue anglaise dès le début du jeu.

 

La derniere cartouche presentée par meltingman me semble bien interessante, elle est un poil chère. Ya des test de fait ? Parce que c'est vrai que j'ai noté une nette baisse d'autonomie de ma NDS depuis que je n'use que de ma G6Lite plus M3.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, vu qu'on parle de jeux video et que mon bon Bast est dans les parages, j'ai (enfin !) repris Wow.

Et j'attends Burning Crusade, helas pour janvier 2007 (ca me laissera le temps de leveller !!:D).

Tu as definitivement arrete Wow, Bast ?

Oui depuis au moins 6 mois mais ma fille continuant, je suis de plus ou moins loin l'actu et j'ai vraiment souvent envie de m'y remettre.

L'hiver arrivant, il est donc pas impossible du tout que je m'y remette.

Tu es toujours sur Arrak avec Grishnak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, vu qu'on parle de jeux video et que mon bon Bast est dans les parages, j'ai (enfin !) repris Wow.

Et j'attends Burning Crusade, helas pour janvier 2007 (ca me laissera le temps de leveller !!:D).

Tu as definitivement arrete Wow, Bast ?

Oui depuis au moins 6 mois mais ma fille continuant, je suis de plus ou moins loin l'actu et j'ai vraiment souvent envie de m'y remettre.

L'hiver arrivant, il est donc pas impossible du tout que je m'y remette.

Tu es toujours sur Arrak avec Grishnak ?

Entre autres, j'ai toujours mon chaman sur Sargeras, et je viens de faire un guerrier orc sur Elune (bigre, les serveurs normaux c'est calme tout d'un coup !! ).

Mais mon chasseur est toujours la, fidele au poste. La ligue Devildead est toujours (morte) vivante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere cartouche presnetée par meltingman me semble bien interessante, ya une date de sortie? Parce que c'est vrai que j'ai noté une nette baisse d'autonomie de ma NDS depuis que je n'use que de ma G6Lite plus M3.

 

Elle est sortie mais pratiquement tous les magasins sont en rupture... normal quoi...

 

Par contre elle est vendue assez cher pour l'instant. Entre 110 et 130€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elune, j'ai mon Main Elf Chasseur 60 + quelques reroll labas mais uniquement coté alliance.

Je te promets rien pour l'instant a cause du temps que j'ai pas en ce moment mais si je me décide, je te fais signe qu'on gambade ensemble.

Je vais surment revouvrir mon compte pour au moins un moins et je verrais si j'arrive a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS extreme a pas mal d'avantage mais un defaut de taille qui est qu'elle n'a pas de memoire interchangable !

C'est 512 MO et point barre

 

Mieux vaut attendre d'autre type de carte qui vont utilisé le slot NDS

 

Comme celle la

 

Il

 

y a peu, nous avions annoncé un nouveau linker nommé l'Acekard.

 

Le site chinois yyjoy a réalisé une review de cette solution slot 1 et les résultats sont fort intéressant.

Voici le lien vers la traduction google :

http://bbs.yyjoy.com/thread-5583-1-1.html

 

Voici les caractéristiques qui découlent de ce test :

 

Caractéristiques :

 

- Compatibilité à 100% (parfaite réplique d'une cartouche originale)

- Besoin du logiciel Acekard manager (Windows uniquement)

- Pas de support GBA

- Pas besoin de flasher sa DS

- Fonction Passme

- Support de NDS / NDS lite / IDSL

- Pas besoin de mise à jour

- Utilisation de carte SD TF

- Prix : 45$ (environ 35 euros)

- Sortie Fin octobre en chine

- Futur support des homebrews

 

Le linker ne semble pas supporter directement les cleanroms, mais il doit les convertir en un système de fichier nommé AKFS. Ceci signifie que pour le moment le support des homebrews est très faible.

 

Il faudra donc attendre de nouveau test pour se fixer sur le sérieux de ce produit, mais nul doute que le ACEKARD ravira les personnes rebutées par les mémoires non extensibles.

Les amoureux du développement sur DS quant à eux préféreront le DS-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...