Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Bon comme l'a dis Burralo, c'est super jouissif.

Ma technique preférée: pousser les gens dans les escaliers.

Il y a trop de possibilité pour tuer un mec, le plus dur est de choisir laquelle. Corde à piano, couteau, seringue, marteau, TASER!!

On a le choix entre pleins d'armes à feu mais qui au final ne servent pas à grand chose.

La une du journal avec le recapitulatif des vicitmes en fin de missions est sympa.

Par contre sur PS2, c'est aliasé à mort.

 

Faut pas y jouer apres Hitman car c'est super limité au niveau liberté.

Mais c'est super fun de se cacher derriere des chariots et de viser les truands. La fonction duel est sympa aussi. C'est beau et super jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

par curiosité et c'est vraiment fun !

 

En fait imaginez un ecco version mangeur d'homme

 

C'est bien fait on dirige Bruce le requin du film et on peut bouffer du nageur, attaquer des bateaux, détruire des petits ponts et des barraques.

 

C'est jouable, les musiques sont celles des films donc elles claquent enfin bref belle surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black est bien sympatoche c'est un film de mickael Bay en jeu vidéo ça bourrine, ça explose dans tous les sens et c'est vraiment beau !

 

Jaws est sur Xbox il sort le 15 juillet mais essaye le avant d'acheter car à mon avis ça plaira pas à tout le monde et ça doit être lassant à la longue (moi je l'ai pas payé...).

 

Hitman est excellent rien à dire de plus.

 

Il y a le jeu "stubbs the zombie" qui semble vraiment pas mal aussi. On dirige un zombie qui peut controler des humains mordus et il a était bien reçu à la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau et ça tourne plutot bien (sauf quand mon PC s'éteint subitement en plein chargement) mais jouer sur un ordinateur c'est quand même pas top niveau fun....

 

Du coup je viens de pecho une GameCube avec quelques jeux

 

Ah ouais quand même (j'en étais resté aux épisodes sur PS1). Visuellement superbe, mais je trouve le début un peu chiant.

 

J'adore décapiter une dizaine de connards en même temps! Par contre je commence déja à bloquer au big boss Medusa Vais peut etre recommencer en mode facile...

 

C'est un peu pour ce jeu que j'ai pris une Gamecube. Les circuits sont démentiels c'est pas facile, ça va très vite, c'est pas toujours lisible, mais quel pied!

 

Need for Speed Most Wanted

C'est carrément Fast and Furious là. J'adorais les 1ers sur PS1, j'ai eux beaucoup de mal à lacher celui ci hier soir Vraiment ultra arcade, suffit de tracer comme un dingue et tout démolir sur son passage, j'espère juste que ça va un peu se corser par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore décapiter une dizaine de connards en même temps!

 

Need for Speed Most Wanted

C'est carrément Fast and Furious là. J'adorais les 1ers sur PS1, j'ai eux beaucoup de mal à lacher celui ci hier soir Vraiment ultra arcade, suffit de tracer comme un dingue et tout démolir sur son passage,

 

IL ME LES FOOOOOOOOOOOO !!!!!

 

nick, il faut que tu joues a burnout 3 et 4 et GOD OF WARRRRR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nick, il faut que tu joues a burnout 3 et 4 et GOD OF WARRRRR !!!!

 

Clair, ces jeux me font grave bander (je voulais pecho du Burnout plus que Need for speed, mais pas trouvé sur Paris...) euh God of war il existe sur Gamecube celui la?

Bon déjà faut que je finisse ceux la Je veux me taper une crise d'epillepsie sur F-Zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

god of war est dispo que sur ps2 MAIS SI TU JOUES A CA TU VA FINIR EN TAULE OBLIGé !!!!

 

C'est justement pour ça que j'ai pecho une console Démouler le fion de gros batards sur un écran parceque je rêve un peu trop de le faire dans la réalité et ça marche, 1 heure de Spartan ça calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God of War on verra mais là en vacances, j'ai pas ma Play ! Donc ça attendra !

 

Pour le Mario, je l'ai eu qu'hier, j'en suis au 3e monde, pr le moment c vrai que c plutot easy, j'attend de voir la suite. Bon après ça a l'air qd meme long pr bien le finir à 100% ! Et rien que pr les passages où on est en tout gros avec le Mario qui prend tt l'ecran, IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

euh, petit souci, je viens de vendre Half Life Episode 2 machin sur Price, le mec l'a reçu mais n'arrive pas y jouer car steam lui dit que la clé est dupliquée. Comme je suis un âne, je pensais qu'il suffisait de désinstaller steam de mon pc.

 

Vous savez ce que je dois faire?

(tain, moi qui étais remonté à 4,9/5 je sens que je vais me taper un beau 0 de feedback )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un jeux qui me détend. Enfin, sauf quand je rate un saut et qu'il faut se retaper tout depuis le début Bon la maniabilité et les placements de caméra ne sont pas exemplaires mais l'environnement est vraiment sympa. (je ne suis pas du tout un afficionados de Mario, mais j'aime beaucoup les jeux de plateforme)

 

Super fun même si je sens que je vais très vite m'en lasser

 

 

pas glop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...