Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

GTA en pension, avec quelque difference.

Déja pas d'arme à feu, ni d'arme blanche, mais à la place boules puantes, pétards, billes, tirages de slip, "kick me" sign....

Un gosse à la place d'un gangsta, ça dérange pas, justement c'est assez marrant de se faire insulter parce qu'on est habillé façon M Pokora, et pis on peut flirter avec plein de fille, les grosses, les moches, les nerds, etc... bon ça baiseras pas c'est sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAAAAAAAH he's back !!!!

 

 

Déçu quand même (j'ai fait que le premier procès) car absolument rien de neuf !!!!

 

Bon en même temps on est content de prolonger l'aventure mais je m'attendais à de nouvelles animations, de nouveaux endroits pour le tribunal, de nouveaux sons... QUE DALLE !!! On reprend tout le boulot fait sur l'opus précédent et roule ma poule. C'est quand même un mini foutage de gueule donc. Reste à voir si les enigmes tiennent le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon en même temps on est content de prolonger l'aventure mais je m'attendais à de nouvelles animations, de nouveaux endroits pour le tribunal, de nouveaux sons... QUE DALLE !!! On reprend tout le boulot fait sur l'opus précédent et roule ma poule. C'est quand même un mini foutage de gueule donc. Reste à voir si les enigmes tiennent le choc.

 

Je crois qu'a partir du second procès, il y a une nouveauté, une sorte de jauge de stress ou de pression pour le témoin. Mais cela a l'air anecdotique, de toutes façons tant que l'on reste dans le portage pur et simple (les 2 sortis sont des ports des versions GBA) il faut pas s'attendre a du nouveau. Peut etre avec le 4 qui est exclusivement NDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais à de nouvelles animations, de nouveaux endroits pour le tribunal, de nouveaux sons... QUE DALLE !!! On reprend tout le boulot fait sur l'opus précédent et roule ma poule.

 

Du capcom, quoi...

 

En même temps, tu passes les 10 premières minutes à les maudire et des semaines à être en manque. Du capcom, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toussaint pour avor parlé de ce truc que je ne connaissais pas et qui est... disons... autre et donc tres tres addictif....

 

 

OUEEEEEEEEEEEEEENDAAAAAAAAAAAAAAAAN !

 

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNDAAANNNNNN

 

Enorme ce jeu, j'ai chopé les titres originaux sur mon popod, histoire de m'entrainer dans le trom et le reureu.

 

Sinon c'est vrai que c'est un peu l'arnaque Phoenix 2 mais en même temps c'est tellement bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meltingman, je veux ton avis !!!!!

 

EDIT: le jeu est sympa, les agents ne sont clairement pas aussi drôle que dans Oendan, en fait ils ne servent a rien, ils n'ont rien des supporters de la version jap. Mais sinon le fait de trouver des chansons connues, c'est assez motivant. Disons que c'est une sorte d'add-on à l'intouchable original.

 

Sk8ter Boi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est beau ! Quelques petits problèmes de caméra (le mal du siècle des jeux en 3D) mais c'est très jouable, on est immédiatement dans le feu de l'action. Du très bon hack'n'slash !

 

 

Petits flashback. Ca date d'il y a 5 ou 6 ans. Sympa mais dans mes souvenirs, il y avait plus de coups. En fait, il y a deux enchaînements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meltingman, je veux ton avis !!!!!

 

EDIT: le jeu est sympa, les agents ne sont clairement pas aussi drôle que dans Oendan, en fait ils ne servent a rien, ils n'ont rien des supporters de la version jap. Mais sinon le fait de trouver des chansons connues, c'est assez motivant. Disons que c'est une sorte d'add-on à l'intouchable original.

 

Sk8ter Boi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

RAAAAAH tu m'a griller

 

 

Bah mitigé comme début. Comme toi je trouve les persos beaucoup moins attachants et rigolos. Des sortes d'agents qui viennent à la rescousse... mouais bof, surtout que comme tu le dis il ne font rien (a part le débile "wouwouwou" du début). Pis les histoires à deux balles... Celle de la babysitter fait pitié.

Niveau graphismes, bien que ça reste inspiré du manga, c'est quand même pas joli joli. Les couleurs sont faiblardes... Enfin ce sont les codes couleurs qui me dérangent. C'est beaucoup moins hypnotique que Ouendan.

Niveau chansons... Ben la J-pop m'amuse, la popouille americano-rebelle me fait gerber. Des sous Blink182 ou Sum41 (si si c'est possible de faire pire) ou Youyou5623, je m'en tape un peu la rate.

Pour l'instant je suis dans le bateau et je viens de permettre au vieux marin de devenir riche grace à YMCA ! Pour l'instant la seule note d'"humour" que je décèle.

 

Bon ça reste sympa quand même mais, fallait s'y attendre, beaucoup moins charmeur. J'attend de voir la suite.

 

128MO quand même....

 

 

EDIT : Roooh encore le dernier tableau qui tue !!! Je suis en train de me friter sur Jumping Jack Flash et ça défouraille les neurones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...