Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

La version DS est plus que potable et sa fonction Wifi le rend indispensable si on a de bons codes amis ! Certains circuits sont assez déments (le flipper, l'arc en ciel etc...).

 

C'est quoi ça les codes amis ?

J'ai une ds depuis peu et je ne suis pas encore trop au courrant des fonctions wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais moi aussi été déçu par le la première fois puis un soir j'y ai joué à 1 heure du matin dans la cave avec les enceintes et j'ai sérieusement flippé. Les skins qui hurlent au loin dans les ruelles "Where are you?" "We gonna find you!" "get out of your hole".

Le plus décourageant au départ, c'est le game play mais dès qu'on manie l'art des exécutions et de la planque ça devient prenant d'autant que les armes sont de plus en plus sauvages. En y rejouant 5 min chez le wonkley j'ai eu envie de refinir le jeu une troisième fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bien, assez captivant mais j'ai l'impression qu'il y a trop de possibilités (ou finalement pas assez) afin de gagner. Je pense que je prefere un SimCity afin de mieux gérer mes cités car là j'ai pas l'impression d'interagir bcp avec elle. Peut-etre a approfondir.

 

 

Reprise a zero du jeu, enorme, beau, mais demande trop d'investissement pour simplement y jouer de temps à autre.

 

 

Enormissime (voir topic NDS/GBA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

C'est assez austere, mais c'est l'ambiance qui veut ça. Ici le bourrinage façon Tekken ça marche pas, faut observer son adversaire, il faut savoir parer au bon moment.

Au debut on se fait latter sechement la gueule au sabre de bois, puis petit à petit on acquiere des mouvements, des sabres, etc... pour créer le samurai parfait.

 

C'est dommage qu'au niveau graphismes et sonore ça ne soit pas folichon.

A reserver aux fans de Baby Cart et de films de sabres japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...