Aller au contenu

Vos concerts bis


Kerozene

Messages recommandés

Son merdique pour Tellier et peu d'entrain de la part des autres musiciens du groupe (suite au problèmes de son ?). Tellier a son habitude génial, même s'il sort grosso modo les mêmes vannes a chaque concert. Quelques nouvelles chansons pour le futur album qui sent bon le côté pop du personnage.

 

Sébastien vient de terminer l'enregistrement de son nouvel album, Sexuality, produit par Guy-Manuel de Homem-Christo (Daft Punk). Sortie prévue en Janvier 2008.

 

 

Herman Düne très bon, grosse ambiance et très bon son !

 

2007.07.03 Sébastien Tellier - Herman Düne - Das Pop Nouveau Caisino

 

La vidéo:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=ssoMdGjxans

 

http://fr.youtube.com/watch?v=821UhDTqAnM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 737
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu les Beastie Boys au Montreux Jazz Fest lundi, et les cocos ont prix un petit coup de vieux... N'empêche qu'ils savent coller la patate: j'ai pogotté comme en 40, suer comme un boeuf et perdu 3kg. Aujourd'hui j'en ai des courbatures partout... c'est plus de mon age ces conneries.

Mais gros gros blâme au festival: on paie un prix exhorbitant pour assister à un bon concert, mais sonorisé avec deux pieds gauches. Le son dégueulasse était quasi inaudible, les instruments voilés et quand le public se mettait à ouvrir la gueule, cela couvrait complètement la musique. C'était proprement scandaleux. Les ingés son du MJF devraient venir prendre un cours au LUFF et voir ce que c'est qu'un concert sonorisé par des mecs qui savent ce qu'est le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu sur une radio suisse : 80 francs (soit 45€) la place et assise en plus

Allez vous faire voir les BB

 

Rien à voir avec les Beastie Boys: tous les concerts du Montreux Jazz se déroulant dans la grande salle sont dans cette gamme de prix, voire plus suivant qui vient se produire mais là c'est l'artiste qui grapille un peu plus, comme Alanis Morissette ou Phil Collins...

 

Dans la "petite" salle, tu soustraits entre 10 et 20 balles suisses.

 

Enfin bref, c'est vraiment de l'abus de toutes manière, pour quelques francs de plus tu te fais 5 jours de cinoche et de zik au LUFF où le son est mieux et la bière moins chère

 

A et c'était pas la place assise, les places assises sont encore plus chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu au zénith de paris, c'etait 46 euros la place assise, un peu cher oui

 

mais c'etait bien!

cheveux blancs, poses, et pas loin de 2h de show non stop, tous les albums repassés (je m'attendais pas a entendre un egg raid on mojo!) et pasmal de morceaux du dernier album (qui a l'air bien soit dit en passant)

en tous cas, je ne regrette pas les 46 euros déboursés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concert de Cocorosie hier soir, c'était absolument phénoménal. Surement un des meilleurs concerts auquel j'ai assisté jusqu'à présent, aux côtés de Sigur Ros. C'est toujours un peu dommage de se trouver dans un pays où les gens font 2-3 tetes de plus que vous et qui gachent un peu le plaisir ('tain tu dois avoir de la chance Nick à Bangkok )

 

Elles sont arrivées bien en retard les connasses, mais après c'était 80 minutes de pur bonheur.

 

Live :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas une question de richesse...j'ai pas envie d'engraisser de vieilles rock star qui font des concerts uniquement pour le pognon et non parce qu'ils aiment ça...

Hier à Lyon, Genesis places de 45 à100€...récemment Police à Paris, place autour de 200€.

 

Je préfère plutot me faire enculer par un gars du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est pas un concert, mais j'ai été voir Asia Argento faire la didjette. Elle passe de tout et n'importe quoi et parvient à exciter 200 mâles en rut rien qu'en lavant l'indexe tandis que la gent féminin se gratte le cuir chevelu. On ne peut pas dire qu'elle soit très douée, on passe de morceaux électro pas trop mal à du Dead Kennedys puis à de la pop.... pas très cohérent tout ça, d'autant plus que côté transition, c'est pas vraiment ça.

Mais au moins j'ai pu voir la cochonne sucer un goulot de bouteille de champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est pas un concert, mais j'ai été voir Asia Argento faire la didjette. Elle passe de tout et n'importe quoi et parvient à exciter 200 mâles en rut rien qu'en lavant l'indexe tandis que la gent féminin se gratte le cuir chevelu. On ne peut pas dire qu'elle soit très douée, on passe de morceaux électro pas trop mal à du Dead Kennedys puis à de la pop.... pas très cohérent tout ça, d'autant plus que côté transition, c'est pas vraiment ça.

Mais au moins j'ai pu voir la cochonne sucer un goulot de bouteille de champagne.

 

mouahahaha !!! persuadé qu'elle sait meme pas caler un skeud la Asia ! enfin bon, c'est surement moins pourri que du Guetta !

ah au fait, c'est djette didjette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu le prix des places je ne sais pas comment ils sont rentres dans leur frais. Mais le groupe a une relation particuliere avec la Rep Tcheque (Jagger a fait tous ses speechs en langue tcheque), puisque c'est le premier gros groupe a s'etre produit ici juste apres la chute du mur, et depuis Mick Jagger est un ami personnel du president, il a fete son 60eme anniversaire ici, ils ont offert de maniere permanente leurs illuminations du Chateau utilisees lors d'un concert qui avaient rameute 80,000 personnes . Autant dire que l'ambiance etait la, meme s'ils ont decide de faire ca dans la petite ville industrielle de Brno, au milieu de nul part, 25,000 personnes etaient presentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Joanna Newsom

 

 

Alors là, c'est pour Bast. Les albums sont bien sympas, mais alors en live ça n'a déjà plus rien à voir, on grimpe dans la catégorie "à découvrir absolument !!!". J'étais dans un autre monde pendant 90 minutes. J'avais envie de faire l'amour avec sa harpe. En plus elle est plus que charmante, et bien que très timide, sait réagir avec humour tout le long du concert. Pfffiou j'en reviens toujours pas, et surtout je suis reconnaissant au promoteur de nous avoir amener CocoRosie, Sonic Youth et Joanna en même pas 2 mois. Ca change des revivals 80's-90's qui occupent encore une majeure partie des évènements praguois.

 

Peach, Plum, Pear : http://youtube.com/watch?v=sV1a6UBdrPk

Cosmia :

Colleen : http://youtube.com/watch?v=RwybDAoYsIQ

Sawdust and Diamonds : http://youtube.com/watch?v=PdN1kYWoaTM

Bridges and Baloons : http://youtube.com/watch?v=mVcJvQQzBgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle Vague @ Palac Akropolis, Prague

 

 

Je ne m'attendais pas à autant d'ambiance. Encore là, le concert s'est fait à guichets fermés. Un son de qualité, et un bon show plutôt suprenant. En outre, une cover de Sweet Dreams a complètement allumé le public.

 

 

+ en première partie :

 

Miou-Miou (CZ)

 

 

Peut-être encore une plus grosse surprise que Nouvelle Vague. Un groupe tchèque originaire de Pardubice, qui font de la pop-expérimentale, mélange yéyé et sonorités éléctriques. Et ils chantent exclusivement en français.

 

http://www.myspace.com/mioumiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Kosheen @ Roxy, Prague

 

 

Carton plein pour pour le live de Kosheen au Roxy hier soir, alors qu'ils ont déjà été 3 fois à Prague cette même année. Le set était plutôt conventionnel, "Damage Tour" oblige, mais on a quand même eu un beau tour d'horizon de ce qu'ils ont produit en 3 albums, de la drum & bass au rock indé, électro, trip-hop, et balades.

 

Comme Massive Attack, ils viennent de Bristol, et la ressemblance ne s'arrête pas que là, mais bordel en live c'est quelque chose.

 

Live "Damage" :

Live "Catch" :

Live "Chances" :

Live "Empty Skies" :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...