Aller au contenu

Vos concerts bis


Kerozene

Messages recommandés

  • Réponses 737
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et je ne les ai jamais vu aussi mous et peu inspirés. De la vraie soupe, j'étais furieux de ce foutage de gueule. Je ne suis pas partisant du "c'était mieux avant", mais là, c'était quand même mieux avant.

 

En même temps, j'ai dejà gouté à un festival de Noise avec Merzbow et c'etait pas si eloigné que cela niveau impression sonore et physique. Autant Merzbow c'etait limite insupportable, autant avec Mogwai hier j'y ai trouvé mon compte, une bonne explosion sonore sans pour autant mener a la gerbe quasi assuré.

Enfin bon je veux bien te croire, car ce fut ma premiere experience avec Mogwai, donc je peux pas savoir si c'était mieux avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Et je ne les ai jamais vu aussi mous et peu inspirés. De la vraie soupe, j'étais furieux de ce foutage de gueule. Je ne suis pas partisant du "c'était mieux avant", mais là, c'était quand même mieux avant.

 

En même temps, j'ai dejà gouté à un festival de Noise avec Merzbow et c'etait pas si eloigné que cela niveau impression sonore et physique. Autant Merzbow c'etait limite insupportable, autant avec Mogwai hier j'y ai trouvé mon compte, une bonne explosion sonore sans pour autant mener a la gerbe quasi assuré.

Enfin bon je veux bien te croire, car ce fut ma premiere experience avec Mogwai, donc je peux pas savoir si c'était mieux avant

 

 

Mais j'aime bien Merzbow....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en parlant de noise y'a quelques semaines j'ai pécho du borbetomagus sur la mule et j'en ai foutu à donf dans la caisse de mon père. fallait voir la gueule des gens aux alentours !

 

nick, à cause de toi je suis passé pour un cas social pendant une petite demi heure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nick, à cause de toi je suis passé pour un cas social pendant une petite demi heure !!

 

je crois que t'as pas besoin de moi pour ça

 

tout ce que j'ai pu entendre d'eux sur cd n'atteignait pas un centième de la puissance d'atomisation qu'ils t'envoient dans la gueule en concert Merzbow ptite bite à côté

 

Bon, le mois prochain Napalm Death à la Loco (-sic-) Viiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
C'était USUAL SUSPECTS

 

On a fait deux albums, on a joué au festival antifachiste en Suisse, à la CNT également, la Brigada est venu jouer à Reims aussi (ma ville...)

 

Je joue actuellement dans BAD RIOT, un groupe street punk également, mais on vient de changer de bassiste donc on repart de zéro...

 

Steph de Reims... ben y'aurais quand même des connaissances par ici!

Passe le bonjour à Arno, Juliette et Val Riot de la part à mézigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projo de courts de Jan Svankmajer + concert de Gâtechien et Le Singe Blanc.

Sauf qu'à la place de Gâtechien on a eu droit à un groupe strasbourgeois nommé Like in Primal Scum vu que le batteur a la toxoplasmose (il a mangé les crottes de son chat). La noise hellaienne laisse la place au post-rock ethéré. C'était vraiment bien fichu, efficace, bonne mise en place et tout le toutim sauf que bon : juste un groupe post-rock de plus. Ils ont écouté Explosions in the Sky, ils le font bien, mais faudrait penser à se forger une pitite identité tout de même.

Bonus : la batteuse était zoliiiiiiiiiie.

 

Après c'était Le Singe Blanc et là.... putain que c'était bon : 2 basses/1 batterie/un max de bruit.

Entre Ruins pour le chant déjanté et les passages nawakesques, Nomeansno pour la section rythmique avec riff de basse en boucle qui avance, qui avance et Kurt pour la dynamique quasi-élastique incroyable créée par le groupe.

Le final était dantesque avec des nouveaux titres encore plus hardcore que le reste, du grand art. Ca envoie le steack mec.

Ca faisait un bail que j'avais pas pris autant de plaisir pendant un concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa 20 Janv PERFORMANCE : Petite Ritournelle Disaster - Jean Louis Costes, Cie Lakim, Mc Cordat's EXH... - Grnd Zero - 20h 7€ Lyon 9

 

merci de l'info

Je ne sais si Mc Cordat's EXH c'est marie clair cordat (sans doute ) mais je me souviens d'une de ses perf' avec de la viande crue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
Hoicausto Cannibal, il en parle souvent le pest !

Je sais pas si c'est le même groupe, on avait un pote qui a joué dans un groupe qui s'appellait Holocausto Cannibal, mais c'est un Espagnol et je le vois mal jouer dans un groupe Portugais vu comment ils peuvent pas se saquer, à moins que? Pesssttttttttttttttt???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoicausto Cannibal, il en parle souvent le pest !

Je sais pas si c'est le même groupe, on avait un pote qui a joué dans un groupe qui s'appellait Holocausto Cannibal, mais c'est un Espagnol et je le vois mal jouer dans un groupe Portugais vu comment ils peuvent pas se saquer, à moins que? Pesssttttttttttttttt???

 

http://www.myspace.com/holocausto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

C'était hier, je devais pas y aller, puis on m'a fait boire et j'y ai fini !

 

Ma foi, c t un peu cheap par moment mais qd meme sympa. Le low riding, yavait pas beaucoup de caisses, le c-walk, c t loin d'etre des tueurs et le barbecue faut croire que c'est trop demandé qu'il pleuve pas à Paris en juillet ! Mais bon, niveau son, c t plutot cool. 50/50 le nouveau groupe de J'l Tismé (ancien TSN) etait plutot pas mal, Stomy Bugsy a rappé un peu mais que des bons trucs, des sons de Ministère Amer ou de son nouvel album retour à une veine plus hardcore. Yavait aussi Papillon de la Clinique, Driver, et des mecs que je connaissais pas ! Je sais plus trop pourquoi ni comment mais je me suis retrouvé au milieu de tous ces gars sur scène puis à boire des verres ds les loges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...