Aller au contenu

Vos concerts bis


Kerozene

Messages recommandés

Ah ben non, le 24 c'est Entombed !!!

 

Rahhhhhhhhhhhhhhh putain, cruel dilemne Merdouille, jamais vu Entombed, deja vu les foufous Jap mais pfffff, je sais trop pas la. ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

Viens vivre à Lyon, tu n'auras plus jamais de choix cornéliens à faire

 

"alors ce soir je ne vais pas voir d'entrechat ou pas voir de gens en maillot de bain se cracher dessus ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 737
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Le Rockstore ça pèse !

 

Et tous les groupes du monde affirment tjrs que leurs meilleurs live sont à Montpellier !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et tout ça pourquoi ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce que....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE SUD LE FAIT MIEUX !

 

c'est quoi ce nouvo smiley !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé à un festival à Genève jeudi dernier... Beaucoup de monde... Trop de monde.... J'y allais pour Autechre...

 

Avant ça, j'ai l'opportunité de voir Sébastien Tellier, dont je ne connais strictement rien si ce n'est le fait que la presse semble se tripoter la nouille devant le monsieur et que même ici il m'a semble voir deux ou trois commentaires élogieux à son sujet. Et alors quelle ne fut pas ma surprise de voir sur scène unvilain poilu qu'on croirait sortit tout droit de "La Guerre du Fer" d'Umberto Lenzi et qui tente nous faire croire qu'il est un peu poète, un peu rock'n roll, un peu obsédé mais tout ça enveloppé dans du un peu rigolo car ne se soit-disant prenant pas au sérieux. Résultat: une heure de soupe indigeste oscillant quelque part entre du Etienne Daho et du Michel Berger avec la patate en moins (c'est dire si ça délirait sur scène!). Ronflant et désarçonnant, faudra vraiment m'expliquer le pourquoi de la raison de l'engouement autour du machin (on m'a vaguement fait comprendre que ses deux premiers albums étaient très bien mais que le dernier est nul et que donc voila...)

 

Puis vint Autechre... Un autre registre, hein, pas grand chose à voir. Très bon. Vraiment très bon. Bon son, bon rythme, sec, sans chichi, sans artifice d'aucune sorte (même pas lumineux, il a joué dans le noir - peut-être est-ce un peu sa marque de fabrique, j'en sais rien) mais malheureusement beaucoup trop court....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat: une heure de soupe indigeste oscillant quelque part entre du Etienne Daho et du Michel Berger avec la patate en moins (c'est dire si ça délirait sur scène!). Ronflant et désarçonnant, faudra vraiment m'expliquer le pourquoi de la raison de l'engouement autour du machin (on m'a vaguement fait comprendre que ses deux premiers albums étaient très bien mais que le dernier est nul et que donc voila...)

 

 

ca m'a fait le meme effet quand j'ai écouté son album SEXUALITY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YA PAS UN BON CONCERT A PANAME LE DIMANCHE 30 MARS ????

(sequence remuage de hache dans la plaie)

Dis donc, mais a une semaine pres (le 6/04), y'avait...

 

 

DOWN EN CONCERT !!!

 

Desole pete...

 

 

Juste pour dire que j'ai été les voir hier (a Bruxelles) et bien ça tabasse des biquettes! Je crois bien qu'il y a deux dates en France (à vérifier)

Anselmo n'a jamais été aussi en forme, il semble rajeuni de 15 ans!

Hier y a eu du sang (et des coups de poings), des nichons et une odeur de weed qui pique aux yeux, bref une ambiance de foufou!

 

 

Un gars a déjà posté des vidéos et des photos sur le forum du groupe:

 

 

http://www.downboard.com/forums/viewtopic.php?f=13&t=26402&st=0&sk=t&sd=a&start=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Hier soir, sublime concert de Down. Le groupe est dans une forme eblouissante et n'a jamais autant ressemble a un vrai groupe plutot qu'a un side project.

Down est, avec 3 albums, enfin devenu une entite a part entiere, avec son identite bien prononcee et un charisme a toute epreuve !

 

Riffs et rythmiques sabbathiens, decontraction a la Skynyrd, les 5 de la Nouvelle-Orleans sont en forme et livrent un concert puissant et groovy a la fois, menes par un Anselmo charismatique et sobre (en paroles et en acte: il carbure a l'eau !! ), vraiment bien en voix (bien mieux qu'au cours des dernieres tournees avec Pantera ou Superjoint Ritual).

Bower fait remuer la mayonnaise, Rex le soutient tandis que le tandem Windstein/Keenan se revele a la fois pesant rythmiquement et aerien sur des soli enleves ou bluesy.

 

Le groupe a la peche, est heureux d'etre en tournee et transforme bien vite le Bataclan en fournaise grace a une setlist monumentale prompte a faire headbanguer n'importe qui !

La prestation est intense et puissante tout en restant bien fun et rock'n'roll, 2h de concert tout de meme !

 

L'un des concerts de l'annee !!

 

LA SURPUISSANCE A SON MEILLEUR !!!

HAIL THE LEAF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down est passé chez nous au Roxy aussi la semaine dernière, j'y suis allé un peu par hasard, après en avoir entendu parler sur ce thread.

 

Et effectivement, la tuerie quoi !!! J'avoue quand même que je ne les ai jamais écouté avant, et que j'y connais queud en heavy metal, mais je suis pas loin de penser que c'est le truc le plus surpuissant que j'ai vu depuis un bail. J'ai pensé : d'1) que j'allais mourir, et 2) à Wonkley pendant tout le concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...