Aller au contenu

Vos concerts bis


Kerozene

Messages recommandés

 

Bon allez j'ai mon billet pour ce premier festival metal à Montreal. La prog;

 

Iron Maiden

Mastodon

Hammerfall

Unexpect

Three Inches of Blood

Overkill

Type O Negative

Symphony X

Hatebreed

Dethklok

Lauren Harris

 

Heureux je suis pour Maiden et Unexpect !

 

Je redonne des nouvelles en fin juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Iron Maiden

Mastodon

Hammerfall

Unexpect

Three Inches of Blood

Overkill

Type O Negative

Symphony X

Hatebreed

Dethklok

Lauren Harris

 

Heureux je suis pour Maiden et Unexpect !

 

Je redonne des nouvelles en fin juin

Pas mal l'affiche.

Maiden, of course (j'y serai aux deux dates parisiennes).

Hatebreed et Mastodon, ca va tout depoter (enfin, si Mastodon arrive a avoir un son potable, ca fait 4 fois que je les vois et pas une seule fois ils sonnaient convenablement).

Overkill, j'aimerais bien les revoir !!

Symphony X et Hammerfall, no comment, je hais !

Type O ca risque d'etre chiant tant que Peter Steele n'est pas bourre.

Lauren Harris, elle est chouquette la fille du leader de Maiden, mais sa musique est chiante (du Avril Lavigne en a peine plus pechu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pest est dans la place Laurent? Niko?

Present mon general, bien entendu !!! (quelle question !! )

Mais un peu overbooke aujourd'hui, j'espere arriver a l'heure pour ne pas louper Warbringer (que je ne connais pas et que j'avais envie de decouvrir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à la bourre (comme d'hab', ouais je sais)

 

Ils jouent à quelle heure Napalm?

En dernier, donc assez tard je pense (surtout que ca va pas commencer a l'heure non plus, c'est la Loco !).

 

Par contre, pas de pogo pour moi, genou tres recalcitrant oblige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir deux machins expérimentalo-bruitistes:

 

B Tong, un bâlois qui fait mumuse avec des "pshhhht" et des "piou piou" interrompus de voix et de hurlements de la savane, le tout qui illuminant son t-shirt clignotant. Ca a duré 30 minutes, tout la monde a eu l'impression que ça en durait le triple tellement c'était chiant.

http://www.myspace.com/btongmusic

 

 

Suivit de To Live and Shave in LA, trio expérimental hungaro-belgio-américain avec percu-laptop-voix-biduleàbruit (le mec bidouillait une sorte de lamineuse sonore.... j'avais jamais vu ça). Le résultat était absolument bordellique, amusical au possible, dissonant et plutôt moche. Le chanteur, qui se démenait comme un damné en se frappant le torse, ressemblait beaucoup à notre meltingman à nous, mais plus grand de 20 centimètres (non pas que meltingman soit petit, mais le mec était grand). Mais pas plus impressioné que ça....Ils étaient au Sonic de Lyon mardi soir....

http://www.toliveandshaveinla.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'était cool. Napalm, j'en attendais beaucoup et c'était patator, mais le coup du "oh ben mince, j'ai cassé mes cordes de guitare, je fais fait un break de 15mn", ça m'a un peu soulé.

C'est vrai que ca fait rock'n'roll, mais surtout tres amateur !

Et puis, ils auraient bien pu jouer quelques titres avec seulement Shane Embury a la basse, on aurait pas vu la difference, ca aurait tout tabasse quand meme !

Enfin bon, de toute facon Napalm a encore tout defonce sur son passage comme d'habitude, interruption ou pas. C'est le groupe qui fait passer n'importe quel groupe de metal pour une bande de mickeys.

Malgre le temps qui passe, Barney reste un sacre frontman, toujours sympa, completement dans son trip. Et une set list bien barbare, avec des enchainements mortels (Suffer The Children/Silence Is Deafening) et des vieilleries qui poutrent severes (Scum, From Enslavement to Obliteration et la reprise des Dead Kennedys). Bref, du lourd, du gras, du bourrin...c'est Napalm Death !!

 

Au sujet des premieres parties, pas vu plus de 2 minutes de Warbringer pour cause de glandouillage devant la Loco en presence de m_pest, Lezob et Breedlove/Tanzi, mais le peu que j'en ai vu a confirme ma premiere impression: du thrash a la papa, carre, efficace et pas original pour un sou. A revoir.

Et Suffocation, que j'apprecie bien sur album ("Pierced from Within" est une sacree tuerie ! ), a donne un bon concert, efficace, puissant et tres pro a defaut d'etre vraiment impressionnant. Frank Mullen le chanteur est parfait dans ses growls death et cote presence scenique c'est tres bon aussi: tres sympa et charismatique ! Un bon concert de death old school, devant une fosse bon enfant et receptive (j'ai quand meme eu le temps de me prendre un gnon ! ). Ca a un peu plus tabasse pour Napalm (j'ai vu ca de loin, pas comme l'an dernier cette fois, pas folle la guepe ! ), mais ca restait assez sympatoche et inoffensif (il fallait voir la tete de Lezob hilare depasser de cette meute, certainement ravi de ce bain de violence !! ).

 

Bonne soiree donc, tres festive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...