Aller au contenu

Vos concerts bis


Kerozene

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ca y'est TTC c'est de la merde.

Les mecs fetent leur 10 ans sauf que y'a 10 je les écoutaient et c'était des petits merdeux qui faisaient 1 titre sur une mixtape pourrie et là il se sont dit on va fêter ça on va organiser une soirée. Sauf que ces bouffons ont choisi une boite de nuit de merde pour fan de tuning avec aucune organisation, on a attendu 2h dans le froid avant de pouvoir rentrer et se taper un DJ Set. Les mecs ont fait une fete juste pour leur potes et les putes en jupes vulgaires et laides. A la limite ils avaient pas à faire de flyer vu que ceux qui rentraient cétait des invités.

En fait c'était les 3 ans de TTC soit on encule le public, on fait 3 titres vite fait sur scène et on laisse les DJ passer de la tech de merde pour le public fils à papa-bobo-pute laide. Et moi j'achetais leur cd, et comme récompense j'ai eu une belle sodomie hier soir, maintenant faut plus s'étonner que les gens n'achètent plus les cd, en tout cas moi c'est fini je leur donnerais plus un sou à cette bande de merdes prétentieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment bis, mais bon...

 

Emiliana Torrini - 14/10/2008 au Trabendo

(merci au proprietaire de cette photo, que j'ai honteusement piquee sur ce site:

http://tartifletteman.blogspot.com/2008/10/20081014-emiliana-torrini.html)

 

Ma review en quelques mots:

J'ai vu beaucoup de concerts, mais celui-ci fut l'un des moments les plus charmants que j'ai vecus.

Alors oui, je ne suis probablement pas objectif, etant subjugue depuis de nombreuses annees par le talent et le charme de la chanteuse islandaise, mais elle a eue cette maniere si touchante de se livrer sur scene que cette soiree restera inoubliable.

Jouant pratiquement tout son dernier album (seul le "trip hopien" Dead Duck manquera a l'appel), ainsi que 80% du precedent mais en faisant, helas, presque l'impasse sur "Love in the time of science" (seul "Sea People" sera jouee) et sur ses deux premiers albums de reprise (ouf ! dans ce cas-la), nous avons eu droit a une jolie demonstration du talent de la miss.

Bien epaulee par 4 musiciens d'un bon niveau, Emiliana Torrini rends justice a sa musique, les morceaux du dernier album ayant tres belle allure sur scene.

 

Pendant presque 2h, elle livrera une prestation vocale magnifique, parsemant les interludes entre les morceaux de conversations avec son public, que ce soit en rapport a son trac sur scene, a des anecdotes personnelles ou simplement quelques touches d'humour, on avait vraiment l'impression de partager un bon moment entre amis plutot que d'assister a un concert minute et regle comme un coucou suisse.

Devant l'insistance du public, elle viendra meme en ultime rappel interpreter une chanson issue du "Livre de la Jungle" (le film de Disney, si si !) paroles en main.

 

Une artiste si sincere, genereuse et vraiment talentueuse, dans une ambiance presque intime, quel bonheur !

Et s'il etait possible d'etre encore plus sous son charme que je ne l'etais deja...

 

La set-list (de memoire):

Fireheads

Hearstopper

Hold Heart

Lifesaver

Today Has Been Ok

Sunny Road

Big Jumps

Ha Ha

Me And Armini

Jungle Drum

Birds

Bleeder

Gun

Heard It All Before

 

Fisherman's Woman

Sea People

Beggar's Prayer

 

I Wanna Be Like You (Jungle Book)

Bis repetita au Bataclan vendredi dernier.

Pas vraiment effrayee par une salle plus grande (qui affichait complet), la miss reste fidele a elle-meme: charmante, drole (ah, les anecdotes sur "ses culottes de grand-mere" ), a fond dans sa musique et toujours dotee d'une voix magnifique.

Le groupe est maintenant bien mieux rode, et certains arrangements sont differents et exploitent pleinement le potentiel de certains nouveaux morceaux (Gun notamment ou une version hallucinante de Birds).

Setlist presque identique, avec la quasi totalite des 2 derniers albums. En prime, 4 morceaux du premier album recus comme une offrande par votre serviteur (fidele fan depuis les premieres notes): Summerbreeze, Sea People, Easy et Unemployed in summertime.

 

Voila, j'en ressors encore sous le charme, toujours plus amoureux qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Hier soir, aux Docks à Lausanne (Suisse) :

 

En avant programme, Lay Low. Petite formation, une chanteuse et un guitariste multi-polyvalent. Cette petite islandaise au doux prénom de Lovisa est venu faire son petit show tranquillement, entre un mélange de blues, de folk et de country. C'est tout chou et très agréable, et ce petit accent nordique qui est à croquer, c'est irrésistible! Une petite douceur avec le concert tant attendu...

 

 

 

 

 

Emiliana Torrini est toute petite. Menue et moulée dans un robe bleue à fleurs toute simple, elle charme tout de suite son audience. Ne s'arrêtant jamais de communiquer avec son public, la chanteuse nous gratifie, entre chacune de ses belles chansons, de petits commentaires drôles, d'anecdotes cocasses ou encore de nous expliquer la provenance de certaines de ses oeuvres, ce qui revient à nous ouvrir un peu son coeur et de nous parler de son bien-aimé ou encore de sa maman. Touchante et naturelle, on est immédiatement séduit par l'interaction qu'elle possède avec son public et, du coup, le concert devient très vite intimiste. On se découvre une artiste proche des gens, c'est comme si on passait la soirée à écouter une amie nous chanter des chansons! Et quelles chansons!!! Le concert dura plus d'une heure et demie et ce ne fut que purs instants de bonheur! Une artiste brillante et envoûtante! On aurait envie que cela ne s'arrête jamais! Un enchantement!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Vu hier ARNO !

 

C'etait ds le cadre du Festival Chorus des Hauts de Seine. Donc places à petits tarifs (15€ là). Le tout installé sur le parvis de la Defense, sous un petit chapiteau plutot cool. Salle assez petite donc, ambiance sympa, conviviale. Premiere partie, un mec qui s'appelle Manu Larrouy. Chanteur français avec une guitare étiqueté "à la cool". Pas insupportable, le type etait plutot sympa. Bon, de là à dire que je réecouterais ce qu'il fait chez moi, euh, pt etre pas !

Et donc, voilà ensuite Arno. Le seul, l'unique ! Putain qd je l'ai vu débouler sur scène, j'ai flippé, je me suis limite demandé s'il allait tenir debout tout seul ! Puis non, en fait, il a assuré du début à la fin, mais juste "à sa façon". La scène pr lui, c'est clair que c'est pas une vitrine pr paraitre beau ou stylé aux yeux du public, il le vit, mais à sa façon, semble parfois un peu ds une bulle, les yeux quasiment toujours fermés ou mi fermés. Mais à fond ds ce qu'il fait. Il est là, transpire, crie, grimace, crache, mais plus le concert avance, plus il semblait s'ouvrir sur le public, échangeant des mots au bout d'un moment, mais pas avant 4-5 chansons. Un show globalement très rock, avec qques passages plus mélodieux sur ses titres intimistes. Des chansons de plusieurs époques, avec deux sommets à noter, assez prévisibles, attendus aussi, "Les yeux de ma mère" et "Les filles du bord de mer", toutes deux assez énormes en live, chacune ds son registre. Voilà, un bon moment, j'étais curieux de le voir en live, j'ai eu un truc du niveau de ce que j'esperais, c'etait bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...