Aller au contenu

Vos concerts bis


Kerozene

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Tain hier soir le concert du siècle (du XXIème hein )....Jello Biafra (ex Dead Kennedys) en super forme pour un papy ....prés de 2h de show/spectacle, toujours ultra énervé, politisé...la plupart des morceaux proviennent de son nouveau groupe Guantanamo medicine of School (avec des membres de Victims family, Melvins et Faith no more; membres pour le coup pas vigoureux du tout et statiques face à la bête de scène Biafra ). Sinon quelques morceaux des Dead Kennedys qui explosèrent le public, la salle, nos oreilles, mes pieds, mes épaules...

 

 

Salle de 600 personnes pleine à craquer....beaucoup de monde refoulé à l'entrée, à Bourg en Bresse (dans l'Ain)...ces connards de lyonnais ont refusé le concert sous prétexte que le Dimanche soir ça rameute personne (trousduculs ).

En première partie, La Fraction (punk hardcore avec une minette au chant) et 25 (noise hardcore).

 

Second et dernier concert en France ce soir à Paris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Sinon quelques morceaux des Dead Kennedys qui explosèrent le public, la salle, nos oreilles, mes pieds, mes épaules...

 

Ben merde alors Pas sûr que j'aurais pu me déplacer, mais Jello si près. Sniff

 

On entend la motivation de la salle, quasiment plus de reprise du public que de son "scène" dans ce petit California Über Alles. Je pense que le public devait être aussi "Papy" que ce bon Jello.

 

Et bien entendu: Dead Kennedys, inégalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben c'était plutot bien! Le côté experimental très caricatural de Nihilist Spasm band (normal, le groupe date des sixties) était bien contrebalancé par Sun Plexus 2, groupe nettement plus jeune. Le résultat est un gros barnum cahotique complètement maitrisé qui ne cède pas à la facilité du volume à donf et de la grosse saturation. Bref, du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu The Horrors... une bande de chevelus maigrichons. Le public était émo à mort, c'était le fête à la mèche faussement rebelle.... ça pompe un peu Joy Division, My Bloody Valentine, ça commence bien mais ça tourne un peu en rond et j'ai commencé à m'emmerder jusqu'au moment où un grand con dans le public a commencé à balancer un verre de bière sur le chanteur. Ce dernier a commencé à tirer la gueule, la musique est soudainement devenue plus agressive (après le rappel), plus intense et intéressante. Le grand con relance un verre vide sur la scène, et là, BLAM, le chanteur envoie une grosse mandale dans la gueule du grand con! Sans aucun doute le climax du concert

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vas y! Si ils sont aussi énervés que la dernière fois, ça va tout démonter. De très loin, Borbetomagus aux Instants Chavirés, ça reste le concert le plus éprouvant que j'ai pu voir. Au bout de 5 minutes, la moitié de la salle s'était vidée et j'ai du me tenir au mur sous la puissance de feu de leurs déflagration atomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...