Aller au contenu

Transformers - Michael Bay (2007)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JE LES AI AUSSI !!!!!!

 

 

fo que j'en retrouve dans mon garage !

 

allan a bien trippé chez moi sur les ROCKLORDS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JE VEUX ETRE SOUND DESIGNER DANS LES FILMS DE BAY !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai franchement pris mon pied. Persos tous très sympas (même le secrétaire d'état), humour drôle (même si le passage chez les parents avec les autobots qui se planquent dans le jardin est un peu long), effets spéciaux jouissifs, des camions qui se battent contre des avions... Faut vraiment pas bouder son plaisir. Et j'ai trouvé le tout plutôt lisible même si ça aurait mérité un peu plus de ralentis.

Du coup, ça me donne envie de revoir le DA.

 

Exactement pareil !!!

 

Tout ce que je redoutais ne s'est en fait pas produit (humour lourdeau, montage dechaine, persos sans saveur). Je suis franchement agreablement surpris, meme si c'est un peu longuet par moment, et meme dans la grosse scene d'action finale, on a presque envie que ca se repose un peu. Bien aime la narration parallele pendant la premiere heure, c'est bien dynamique comme il faut. Y'a pas a dire, Bay a fait de gros progres avec ce film, ou alors c'est juste que, comme ca a ete beaucoup dit, le concept etait fait pour lui. En tout cas, je le trouve plus reussi qu'un War of the Worlds Spielbergien par exemple.

 

A noter que la compo de Steve Jablonsky est vraiment excellente, avec ses choeurs bienvenus lors de scenes qui, avec Hans Zimmer, aurait deja ete submerges par son synthe et ses percutions a la limite de la decence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bon j'ai vu le truc et bof.

Je m'en fout en fait, c'est un peu chiant, les robots une fois depliés on les reconnait plus, les robots gentils arrivent comme un cheveux sur la soupe donc on s'en branle, ils causent comme des con, MEGATRON!!! y'a pas assez de second degré pour que ça fasse son effet, soit tu fais un truc drole mais vraiment con soit tu fais pas rigoler, Bay n'a pas trouvé le juste milieu pour moi. Le son m'a fait tomber un bibelot et y'a une scene qui m'a scotché mais j sais plus laquelle vu que j'ai oublié le film une fois la lumiere rallumée.

Vive Bad Boys 2!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bon, j'arrive un peu à la bourre, mais voila: c'est énormissime, con comme une planche à pain mais super fun, si l'histoire de base est compréhensible (et complètement naze), son déroulement reste totalement mystérieux, mais on s'en cogne parce que ces putains de robots déchirent tout!! et que Megan Fox est juste

Et le robot qui pisse sur John Turturo, ça m'a fait rire, il en faut plus des comme ça!!

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Revu il y a deux jours afin de me mettre en condition pour le 2....

Et bon... c'est vraiment débile, mais j'y ai toujours pris mon pied.

Je n'avais pas souligné à quel point la musique était puante, m'enfin c'est du Michael Bay, le mec qui fonctionne à la formule prémâchée quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...