Cyril Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Voila le forum est de retour, j'ai enfin trouvé un logiciel qui a entièrement viré les bugs ! Donc plus de : - Il n'y a pas de message pour ce sujet- Ralentissement quand on post On peut même décadenasser les sujets qui plantaient avant. C'est la fête ! Bon dans l'histoire le site ZoneBis a perdu pas mal d'info (en fait en voulant réparer j'ai planté tout le site et j'ai du le remettre petit à petit, ptain j'en ai chié) Donc le site ZoneBis est pas à jour mais il le sera dés que j'ai reçu la sauvegarde de samedi dernier. Vala !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igor Sandman Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Félicitation Allan et merci pour l'effort -IS- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Pas trop tôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 4, 2006 Author Share Posted October 4, 2006 Putain j'ai du uploader 80 petits fichiers de 2,5 mo, ça m'a pris la journée !!En gros tu choisis le fichier, tu clique pour l'envoyer, ca mouline et 10 minutes après tu peux lancer le suivant ... J'ai cru que j'allais devenir fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 putain je rame trop sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 4, 2006 Author Share Posted October 4, 2006 putain je rame trop sur ce forum Petite pute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 "Youpi!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Merci Allan, les post sont hyper rapides maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Merci Allan, les post sont hyper rapides maintenant. YEP !! Top cutie le forum maintenant ! (fallait que ça sorte ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Clair, ça fait plaisir de pas attendre 20 sec pour voir son message validé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 "Youpi!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 TEMPEEEEEEEEEEEEEEEETE POUR L'ETERNITE DUR DUR DE LE SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!! N'est-ce pas Allan ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Eh ben dis donc, pas presse le taulier hein, il a pris son temps. Toujours a l'heure corse Allan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Cool, un forum qui marche!! Marciii! (c'est parce qu'on l'a menacé pendant qu'il etait là!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 Merci, c'est cool d'avoir fait l'effort d'arranger cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 10, 2006 Author Share Posted November 10, 2006 (edited) Bon, un crash ce matin !Etant habitué maintenant je prends les précautions nécessaire, la je m'apprêtais à restaurer, et puis je me dit ... Et si je tentais une réparation de la table qui a merdé !!! Je test et ça marche ...Du coup j'ai quand même synchronisé le forum a nouveau pour éviter un éventuel BUG LE RETOUR. Voila, ce fut le crash le moins chiant de l'histoire de ZoneBis. Edited November 10, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 bite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 10, 2006 Author Share Posted November 10, 2006 On a quand même perdu je crois 4 messages, les tout tout derniers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Si c'est ceux de Roderick ca va ... c'était surement des conneries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 10, 2006 Author Share Posted November 10, 2006 Si c'est ceux de Roderick ca va ... c'était surement des conneries. Je sais même pas ce qui a dégagé, je sais que ça concerne moins de 10 messages, le tout derniers qui a été posté avant le crash est tjs la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 C'est surement un coup de Roderick. Il revient sur le forum et comme par hasard, poum, ça plante.L'est pas net, je vous le dis moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 j'etais en train de poster un truc super interressant lors du plantage, j'ai aussi vu le truc ca fait peur. enfin un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts