Stéphane Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Syno: Berkeley, un paisible village australien de pêcheurs, ses gentils habitants, son golf, son lac... Un cadre idyllique jusqu'à ce qu'une pluie de météorites transforme tout être vivant en créature assoiffée de sang.C'est le moment que choisit Rene, beau brun de fille, pour rejoindre la grande ville et tenter une autre vie. Rapidement, elle se retrouve prise en chasse par une bande de zombies affamés de chair fraîche.Seul refuge, la ferme de Marion, l'illuminé du village convaincu d'être en mission pour sauver l'humanité. Très vite, ils sont rejoints par un jeune couple et deux policiers qui ont échappé à l'épidémie. Ces six survivants sont-ils le dernier espoir pour sauver la Terre ? Et hop une sortie ce 12 mai, combien de copie CTV va lui donner (si on prend exemple sur 800 Ballas ça vas pas chiffrer beaucoup) Par contre ce film m'est totalement inconnue, quelqu'un sait si c'est bien ou pas ?(On remarquera l'accroche française sur l'affiche, plus con tu meurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Moi, j'ai ouie dire par quelqu'un de tres haut place sur ce forum, que ce film allait tout dechirer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Moi, j'ai ouie dire par quelqu'un de tres haut place sur ce forum, que ce film allait tout dechirer !! Ferme Ta Race, ainsi que tout les autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 T M P H !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 il déchire pas tout mais il est quand même plutot sympa, ce petit Undead En tous cas, sa visoon au cinéma, meme si elle n'était pas impérissable, offrait un petit délire série B qu'on ne voit pas souvent sur les écrans. et faut pas non plus cracher dans la soupe, donc ceux qui tirent à boulets rouges dessus, je comprend pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Un bon ptit film avec des temps morts c'est clair mais de bonnes idées et franchement visuellement c'est du très bon boulot pour le budget c'est même hallucinant ! Non vraiment un bon ptit B en plus le dvd est techniquement nickel 4/6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Loué il y a quelques semaines... L'affiche est bien plus belle que le film, qui, tout en restant sympathique, ne parvient jamais vraiment à accrocher ! Une mini déception donc pour moi !Je préfère (même s'il n'a rien à voir) The Undead de Roger Corman - 1957 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Une première partie classique mais sympa et une dexième partie origniale mais très chiante. Dommage. Et les filtres bleus ça va 5 minutes ........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Ca y est je l'ai vu !!!! Mais dites moi, ce film est nul! Monté avec deux pieds gauches, remplis de CGI dégueulasses, de personnages insipides, etc... Theo, plus jamais je ne te ferai confiance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Theo, plus jamais je ne te ferai confiance ! Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!A la première vision j'ai de suite déchanté Le trailer est sublime par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Rene, beau brun de fille Oh le joli lapsusSuperfly vire sa cuti ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Rene, beau brun de fille Oh le joli lapsusSuperfly vire sa cuti ??Disons qu'il la diversifie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Rene, beau brun de fille Oh le joli lapsusSuperfly vire sa cuti ??Disons qu'il la diversifie ! moi je driais qu'il aime plutot les poils bruns des filles. Vu son gout des donzelles 70's et leur toison à foison, s'rait pas étonnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Et puis dire qu'il aime les poils ça lui fait une excuse au Yeti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 moi je driais qu'il aime plutot les poils bruns des filles. Vu son gout des donzelles 70's et leur toison à foison, s'rait pas étonnant Toisons à foisons à Reuil-Malmaison, un titre pour Jean-Marie Pallardy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 ceux qui tirent à boulets rouges dessus, je comprend pas non plus. Ca reste au ras du bock de bière et ce cinéma, je n'en veux plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 ceux qui tirent à boulets rouges dessus, je comprend pas non plus. Ca reste au ras du bock de bière et ce cinéma, je n'en veux plus! Eeeeeeeeeeeh, copyright, là Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce film. L'affiche est excellente, la BA donne envie mais le résultat final... En fait, ça commence bien (vi vi, tout est relatif) et puis avec l'arrivée des extraterrestres , ça part un peu en sucette, nan ? Y'a des passages dans la cabane qui me rappellent méchamment certains dans SHAUN (ou plutôt inversement). Coïncidence ?Sinon, il y a une image très Burtonesque à la fin avec tous ces gens qui flottent verticalement dans le ciel. Mais j'aime pas Burton. Pas aussi bien que ça aurait pu, mais pas aussi nul que le prétendent certains. Je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Mollusk Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Ce film est une bombe, un véritable chef d'oeuvre et je ne remercieraii jamais assez notre modo de me l'avoir aussi bien pitché ! Rarement les relations entre personnages n'auront été aussi juste. Mention spéciale à l'acteur jouant le flic, qui en une grimace fait ressentir tout le poid de son métier, ses doutes et ses aspirations. Passant allègrement de scène incroyablement gore ( jamais je n'avais vu autant de tripes, de boyaux et de morve sur un écran. J'ai du quitter la salle par deux fois pour aller me rafraichir), a des moments intimistes haut en psychologie humaine (la scène du commissariat m'a presque fait pleurer par la beauté des relations qui nouent les héros entre eux.. On est dans le meilleur de Doillon), le film accumule les moments de bravoure. Je retient particulièrement le personnage de Marion, ce hors la loi burné, campé par le charismatique Mungo McKay que j'espère vivement voir dans Ong Bak 2 (sa prestation dans "Inspecteur Gadget 2" n'étant pas à la hauteur de son indéniable talent).Restent des hommages pour érudits, telle cette formidable scène d'ouverture, clin d'oeil direct au Peter Jackson de Heavenly Creatures, arrivant même à dépasser les délires pompeux du gros barbu. La fin du film quant à elle m'a littérallement scotché par son imprévisibilité et j'en viens a regretter que Arch Oboler n'ait jamais eu cette idée dans un de ces films, pourtant j'avais même un titre pour lui : "The Bubble", c'est joli non ?Bref un condensé de tout ce qui fait que je me lève le matin en espérant me divertir dans une salle obscure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Ca vaut largement Shaun of the Dead, son intrigue timbre poste et ses "acteurs" qui ressemblent à des barriques de bière en perdition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 putain le coup bas ... Melting t'a mis la main au cul commeil fait toujours ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Hein, tiens, Vomi..euh... que deux Laura Smet Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Hein, tiens, Vomi.. Ah bah sympa.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Hein, tiens, Vomi.. Ah bah sympa.... rhooooooo du jeu de mots tu ne retiens que le vomi "retiens.....vomi...jusqu'à la fin du monde-euh" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts