Jump to content

Over the top - Menahem Golan - 1987

Recommended Posts

Posted

Et celui là, vous croyiez qu'on allait le zapper ou quoi ???

NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!!!!

Le Stallone le plus con des 80's, meme si ya de la concurrence !

Trop de repliques cultes : "Quand je retourne ma casquette, je suis un autre homme" "Ya pas de second, le second c'est un con !" et j'en passe des centaines, ENORMISSIME !!!!!!!

Posted

Ah oui, c'est gratiné ça!

Complètement indigeste et tout pourri pour ma part

A l'époque, un pote fan de gros trucks trouvait ce film ultimement bien.

Faut vraiment être fan de gros trucks...

Posted

mais arretez bordel !! c un chef d'oeuvre !!! du mélo larmoyant à base de trucks sous fond de Moroder dans sa 1ère partie, de la viande de 120 kg bourrées de stéroides avec bras de fer, bière, insultes et transpiration dans sa seconde ! ce film est bien !!

Posted

plus revu depuis sa sortie video, j'avais moyennement apprecié, dans le meme genre je prefere AAAAAAAAAATOMIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCC CYYYYYYYYYYYYBOOOOOOOOOOOORRRRRRRGGGGGGGUUUUUUUUEEEEEEEUUUUUUUUUUU !!!!!!

trop beau l'aigle chromé !

Posted

trop beau l'aigle chromé !

y'a pas a chier avant on savait faire des beaux poster.

Demain j'achete une boucle de ceinture.

Posted
plus revu depuis sa sortie video, j'avais moyennement apprecié, dans le meme genre je prefere AAAAAAAAAATOMIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCC CYYYYYYYYYYYYBOOOOOOOOOOOORRRRRRRGGGGGGGUUUUUUUUEEEEEEEUUUUUUUUUUU !!!!!!

Ah mais il faut arrêter avec ça!

Ces deux films n'ont rien à voir l'un avec l'autre!

Posted

ECOUTE MOI BIEN, IL ONT UN RAPPORT TOUS LES 2, C'EST EVIDENT ! ILS CONDUISENT DES CAMIONS ET FONT DES BRAS DE FER ! J'AI MEME TELEPHONé DANS LE DOUTE A MON AMI SVEN OLE THORSEN ET IL M'A DONNé RAISON !!!

Posted

Le gros soucis du film, c'est qu'il a été vendu comme un actionner et qu'en réalité c'était cul-cul-la-praline à fond.

Quand on invite des routiers à voir "Rambo 4 dans son camion casse des bras" et qu'on leur passe "Rémi sans Famille", ils réagissent violemment.

C'est normal.

• 7 months later...
  • 3 months later...
  • Create New...