Basculo Cui Cui Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 jamais vu Pour retrouver la fille d'un de ses amis qui s'est faite enlever, Harry Kilmer se retrouve confronté à la mafia japonaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 Je recherche justement des .srt français Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Je recherche justement des .srt français +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Il sort enfin en Z2 le 7 novembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 je savais pas que le code de l'honneur c'était bien chiant.tellement chiant que je suis allé couler un bronze pendant la prise de bec de la fin et que quand je suis revenu plus tard après avoir fait une longue merde qui débordait de l'eau et ben ils étaient encore en train de se regarder en chien de faïence ces sales bouffeurs de dauphins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 Bon celui qui arrivera à convaincre cui-cui de voir ce film gagnera toute mon estime !EDIT: bravo ARTE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 C'est bien nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 "Le film devant lequel Benj a coulé un bronze" - Zonebis Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 Je pense que si Benj aurait un best seller entre les mains s'il illustrait ses critiques de films. Genre ça, et une aller sans retour, pour commencer.Ce serait démentiel. Je pense que ça pourrait être dans sofilm (même si le dessin d'Erwann Surcouf est super) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 Un casting en béton, un cinémascope avec des couleurs qu'on croirait venue du technicolor, Mitchum et son fusil à canon scié, Ken et son katana. Je préfère regarder ce film en boucle plutôt que verser "des larmes de nostalgie" devant le dernier tarantino Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Beaucoup aimé pour ma part. Petit parfum old school, des vieux qui se retrouvent après avoir baroudé, des codes d'honneur, des amours frustrés, un beau Japon 70's qui a une classe folle. Superbe ambiance, solide scenar de Schrader, c'est carré, ça prend son temps, mais j'ai bp aimé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts