Jerry Lewis Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Exit Benoît Poelvoorde, c'est finalement Franck Dubosc qui se retrouvera en tête d'affiche de Ciné Man, le prochain opus du réalisateur écrivain Yann Moix. Sous la direction de ce dernier, le comédien adepte de Camping et de Disco incarnera un héros ayant la faculté de voyager à travers tous les genres cinématographiques. Lors d'un de ses périples, il tombera amoureux d'une jeune femme, qu'interprétera Julie Depardieu, et mettra tout en oeuvre pour la sortir du film dont elle est retenue prisonnière. Thierry Frémont fera également partie du casting, tandis que Jean-Paul Rouve, que Yann Moix avait dirigé dans Podium, a récemment annoncé son désistement du projet. Un projet dont le tournage débutera le 29 octobre prochain. source : allocine Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 DIs comme ça , ça fait pas envie, et tout le monde quitte le navire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Surtout que ca n'a rien de bien original, et y'a meme Cinemagique aux Walt Disney Studios qui le fait en mieux en 15 minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 En meme temps, Moix a l'air tellement con que faire 2 films avec lui, ça doit dejà paraitre une éternité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 dommage, c'était prévu avec Poolvoerde au départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted November 19, 2007 Author Share Posted November 19, 2007 Benoît Poelvoorde dans Télé star, à propos du tournage de Ciné Man, de Yann Moix. Film où il aurait été viré du tournage, à cause de son comportement. "Contractuellement, je ne peux pas révéler les raisons qui m'ont fait arrêter le film. On a dit n'importe quoi...Le plus terrible, c'est que je suis trahi par un ami. J'ai fait Podium avec qui je lui ai donné deux ans de ma vie. C'est ce qui m'attriste le plus". Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 sans poelvoorde... sans rouve...ben sans moi alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 j'ai trouvé cet article qui permet de comprendre un peu ce qui s'est passé:http://img142.imageshack.us/img142/8453/sudpressene3.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Et confirme ce que j'ai toujours pensé "Yann Moix est une merde" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 J'ai lu le scénar et ça a l'air plutôt sympa. Il y a même un hommage au bis. C'est con que ça se fasse sans Poelvoorde car le film était construit autour de lui mais il devient sacrément con depuis quelques temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Vous l'attendiez, le voila http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18919825&cfilm=124373.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Ben vu que j'ai bcp aimé Podium, pourquoi pas celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Heu c'est pas possible là Vraiment j'avais aucun à priori je trouvais le concept marrant mais la bande-annonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 La BA ne m'a ni specialement emballé, ni specialement rebuté. Et j'ai decouvert que Lucy Gordon, l'anglaise mimi qui s'est suicidée ya quelques mois jouait dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 On sent quand même que le concept (plutôt bon sur le papier même si pas particulièrement original) est un peu exploité par dessus la jambe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Non mais clair ! Truc franchouille typique, Dubosc fait du Dubosc, on colle la vieille légende Pierrot dedans pour donner le change, et c'est pas drôoooole putain C'est pas le film que je critique, hein, juste la BA, si c'est censé donner envie... Pour prendre un exemple la BA d'OSS te montre direct le genre d'humour auquel t'as affaire (t'aimes ou t'aimes pas, au moins t'es fixé), là on dirait une mauvaise parodie d'un mauvais film d'Yves Robert avec des mauvais gags que t'as vu dans toutes les mauvaises comédies françaises du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Bah oui, c une comédie française, vous vous attendiez à quoi ? C'est pas parce que OSS était une réussite qu'il fallait esperer que ça releverait le niveau du reste hein ! PS Perso : J'espère que ça se plantera ds les grandes largeurs juste pr degonfler un peu le melon de Yann Moix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Mais qu'est-ce qu'il t'a fait ce pauvre Yann Moix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Alors déjà je pouvais pas le blairer depuis toujours, mais entre temps, j'ai même essayé de lire un de ses livres et Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Houlla, un film français, des râleurs ... normal Ben moi j'ai hâte car je me suis bien poilé devant la bande-annonce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 stephane ou l'esprit de contradiction a son meilleur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Explique moi ? Edit: J'ai compris ... mais moi je chie sur le cinéma français après avoir vu les films. Pas avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 stephane ou l'esprit de contradiction a son meilleur ! J'ai pensé à la chanson de Dutronc en lisant son post... mais toujours du bon côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Dès que l'on parle d'une nouvelle comédie française on est sûr de de retrouver sur le thread pour te plaindre avant de voir le film tout simplement. Que tu ne verras pas au final de toute façon. La différence c'est que bibi il se les tape les merdes françaises. Donc lui il peut après venir pour chier dessus.Si ça c'est une contradiction alors faut t'acheter un dico. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 J'ai un ami qui l'a vu en avant-premiere a Bruxelles en presence de Moix et Dubosc, et apparemment l'ambiance etait super tendue, Moix refusant de repondre aux questions du moderateur et du public sans aucune explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts