Nicolas Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Rebelote comme chaque année à la même période, les revendeurs croulent sous les offres en pagaille, pas toujours avec une grande lisibilité. Le classieux voisine avec le n'importe quoi, l'improbable avec les valeurs sures. Les gens sont goinfres de toutes façons et encore moins regardants en cette période de l'année... Un p'tit thread pour balancer vos meilleures trouvailles en la matière! Je commencerai avec une offre Steven Seagal.8 DVD / 40 euros chez Warner. Le best du best, l'incunable du culbutable (attention néanmoins, il manque le premier UNDER SIEGE) : Mais c'est le second coffret qui attire davantage l'attention, chez Gaumont Columbia TriStar, avec son lot d'enfants défavorisés de la planète Steven. Les gamins sont au nombre de 8, faites un beau geste. 40 euros, là encore :COFFRET TOP GOINFRE J'AI VOMI MES HUITRES SUR MA TANTE. Putain, c'est beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Putain le Warner je me le chopperai bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 le warner envoie le bois c'est clair, mais je crois que je les ai tous (sauf piege a grande vitesse) le columbia tri star envoie beaucoup moins le bois mais je pete un cable quand je passe devant ce coffret fort apetissant ! en fait, le tri star est genial si on me l'offre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 25€ avec le bon lalapage, il les foooooooooooooo !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Le Warner je les ai presque déjà tous aussi sinon c'est clair que c'est THE coffret of Nowel. L'autre y'en a 2 d'à peu près regardable, alors bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Kikavu svp (c'est pour un cadeau pour mes parents) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 J'ai vu presque tous les Seagal, mais pas les Francis Blanche, j'ai limite honte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 29, 2007 Author Share Posted November 29, 2007 L'intégrale de la série CHARMED (48 DVD) pour 300 euros. J'ai déjà eu du mal à soutenir la vision d'un épisode mais là c'est un truc de warrior... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 hier j'ai vu ces sublimes coffrets a france loisirs : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Coffret metal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 Sous le sapin, l'intégrale de Benny Hill chez M6 vidéo (Coffret 4 DVD) L'intégrale des pitreries de Benny Hill accompagnée d'un DVD exclusif sur la carrière du clown british !Informations Produit :Contient : - "Le Meilleur de Benny Hill - Vol. 1" - "Le Meilleur de Benny Hill - Vol. 2" - "Le Meilleur de Benny Hill - Vol. 3" DVD 1 Les meilleurs moments des Hill's Angels Programmes supplémentaires (70') Jeux Rencontre avec Roger Carel DVD 2 Les meilleurs moments des Hill's Angel : 60' de sketches supplémentaires DVD 3 60 minutes de sketches en bonus DVD 4 (DVD bonus) Documentaire : "Benny Hill, un clown de légende" (75') Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Roh, comment ils jouent sur les mots chez M6 Vidéo : c'est une intégrale de leurs compilations mais sûrement pas l'intégrale de Benny Hill ! ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts