Aller au contenu

Hellboy 2 : The Golden Army - Guillermo Del Toro (2008)


Steve

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Le rendu visuel est proprement hallucinant

Niveau SFPX c'est le truc le plus beau que j'ai vu depuis des années, a comparer ceux de Matrix Reloaded c'est du Nu Image.

 

Bon bin étant fan du premier, je l'attends bigrement celui la, mais putain qu'est ce que c'est beau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ah ben en même temps je trouve le film très ciblé ados 12/13 ans. C'est avant tout une comédie légère, un Men in Black teinté de Cloverfield, avec une dimension épique un peu cheap mais assez ébouriffant visuellement si on aime le style Del Toro (le bestiaire déchire). Oui je rentre tout juste d'Hong-Kong ou il vient de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme le Monsieur Zobien ci-dessus.

J'ai directement pensé à Men in Black et Cloverfield (pis ausi à la Cantina de la Guerre des Etoiles)

 

De beaux monstres, de la comédie sympatoche, une amourette gentillement sympathique, quelques effets ratés (pitain la premiere incruste de Liz Sherman enflammée ), un nouveau gentil vraiment excellent, et globalement un sacré bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

vu hier soir par des moyens pas très catholiques et j'ai trouvé ça énorme perso, c'est clair je cours le voir en salle dés la sortie. J'avais pas pensé a Men in Black mais c'est assez juste (et pour moi c'est plutôt un compliment). Par contre; c'est moi ou Hell Boy est devenu tout piti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...