FUCK YOU BILL MURRAY Posted February 13, 2008 Posted February 13, 2008 Je ne sais pas où poster ce message, donc je pose ma crotte ici. Avec BLACK CAT BONES, on aimerait tirer une série de six portraits sérigraphiés (illustrés par le même dessinateur) des six plus belles B-QUEENS du cinéma bis (peu importe la période).J'ai quelques noms en tête (Barbara Steele, Meiko Kaji, Soledad Miranda...) mais avant de ma lancer, je voulais vous demander votre avis à tous afin de ne pas oublier la perle rare. Ma question est donc la suivante :Selon vous, quelles sont les six des plus inoubliables B-QUEENS ?
niko13 Posted February 13, 2008 Posted February 13, 2008 Barbara Steele evidemment, Meiko Kaji aussi, Jamie Lee Curtis (oui je sais, mis a part Halloween et Fog...mais je trouve qu'elle est emblematique du cinema de Carpenter), Adrienne Barbeau (oui, la aussi... ), Edwige Fenech (ben quoi ? ), Laura Gemser (ca, c'est pour Superfly ), Pam Grier, ... Bon, y'en a 7, mais en meme temps c'est une liste faite a la va-vite...
NickLezob Posted February 13, 2008 Posted February 13, 2008 Histoire de ne pas délaisser le bis français, je dirai Jacquie Sardou quand même. Ou Charlotte Julian qui est un poil plus baisable.
Florent Posted February 13, 2008 Posted February 13, 2008 que 6 pour un tel concept il y aurait quantité de femme à épingler Tura Satana Pam GrierTina AumontStefania Casini (Suspira avec les barbelés )Marilyn ChambersLaura Gemser et pour le côté controverse, borderline : Divine
Prodigy Posted February 14, 2008 Posted February 14, 2008 Meiko Kaji, Barbara Steele, Pam Grier, Laura Gemser pour les indispenables (en tout cas pour moi). Sinon, Ingrid Pitt ?
Kerozene Posted February 15, 2008 Posted February 15, 2008 Tous ces noms font tourner la tête euh.. à part Tura Satana, là je suis pas trop client mais bon... S'il ne devait y en avoir que 6....Dur. Ingrid PittMeiko KajiCaroline MunroPam GrierNaomi TaniLaura Gemser J'aurais bien mis Ayako Wakao (la plus belle de toutes), mais suis pas sûr qu'elle entre dans la catégorie B Queens
niko13 Posted February 15, 2008 Posted February 15, 2008 Caroline Munro bien sûr !!!!Roooh, j'ai honte de l'avoir oubliee...
steb Posted February 15, 2008 Posted February 15, 2008 Y a de quoi faire sur ce site:http://boizebu.blogspot.com/2007_03_01_archive.html
DPG Posted February 16, 2008 Posted February 16, 2008 Corinne CharbyEve AngeliJeane MansonAngela MerkelMelody (de "Ya pas que les grands qui revent")
FUCK YOU BILL MURRAY Posted February 18, 2008 Author Posted February 18, 2008 que 6 pour un tel concept il y aurait quantité de femme à épinglerClair, malheureusement on est un peu limité au niveau du budget, donc...Et puis comme disait Tina Turner : "Simply the best" ! Merci pour vos réponses, je vous tiens au jus de l'avancée du projet !
FUCK YOU BILL MURRAY Posted February 18, 2008 Author Posted February 18, 2008 J'aurais bien mis Ayako Wakao (la plus belle de toutes), mais suis pas sûr qu'elle entre dans la catégorie B QueensOuais, j'y avais bien pensé, elle est pas loin d'être numéro un dans mon coeur, mais effectivement, elle est plutôt à classer aux côtés d'Ana Karina et de Monica Vitti
medusa Posted April 20, 2008 Posted April 20, 2008 Eleonora FaniLaura GemserGloria GuidaEdwige FenechErika BlancKarin Schubert etc.....................;
Recommended Posts