Aller au contenu

Etrange Festival Lyon


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Je n'ai passé qu'une journée à Lyon mais emballé par le boulot que l'équipe de Zonebis a fait pour ce festival. La séance Rigolo Trash était bourré. On tabassait les gens pour qu'ils ne rentrent pas en force dans la salle. Le deuxième film était donc BrainDead. Un gros plaisir que de revoir le film sur grand écran. L'équipe avait peur des questions pour le jeu ais non, y avait des experts.

Et une petite soirée chez l'ami Tubby qui a fini en partouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Festival Off était terrible aussi :

 

Trois personnes ont été blessées dans un accident qui s'est produit hier vers 17 h 00, à l'intersection de l'avenue Berthelot et de la rue Pasteur à Lyon 7e, en face du musée de la Résistance. Une voiture est entrée en collision avec un véhicule de Gaz de France (GDF) qui partait en intervention.

Parmi les trois blessés, l'agent de GDF a été gravement touché. Les sapeurs-pompiers ont dû procéder à une manoeuvre de désincarcération pour l'extraire de l'habitacle déformé par un choc très violent. Un lampadaire et un feu tricolore ont été arrachés. La circulation a été fortement perturbée, la ligne T2 du tram a été interrompue jusqu'en début de soirée.

source : le progrés

 

Ça s'est passé devant le cinéma du Festival mais il n'est pas cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yavé ke dé vieu film mè cétè super!

Un grand bravo à toute l'équipe et particulièrement au grand Cyril qui a surmonté l'épreuve de garder son calme face aux débiles un brin excités qui ont dormi dans son salon

Vivement l'année prochaine, c'est passé trop vite, triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste aujourd'hui

 

Les bénéfices seront-ils reversés au Fan Club de Michel afin qu'il jouisse de meilleures conditions d'incarcération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une certaine idée du plaisir

 

Parfois le bonheur se résume à bien peu. En l’occurrence 14 films.

14 films qui ont vu (et su) conjuguer poésie et ésotérisme, jeunesse et érotisme, gore et humour, kitch et culte.

 

Il y a des première fois qui ne s’oublient pas. Première édition du festival à Lyon, premier festival de cinéma pour moi, première rencontre avec des membres du forum.

 

Et même si intimidé par leur culture bis, j’ai pu entrevoir une qualité énorme celle qui nous rejoint tous ici, l’amour du cinéma, j’en reviens avec un melting pot d’image, de sons et d’émotions.

 

Un grand merci à Norman, Cyril, Fabien, François, David et tous les autres pour leur sympathie.

 

Le dicton :« Les absents ont toujours tort » n’aura jamais été aussi vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le fait que j'ai oublié mon rasoir, tout s'est merveilleusement bien déroulé (trop bien même, ça m'a limite agacé ). Bonne ambiance, public agréable, bonne sélection (JUSTINE + LA PAPESSE + MAIS NE NOUS DELIVREZ PAS DU MAL + ELMER + BRAINDEAD + LA LAME INFERNALE sur grand écran, c'est quand même la classe) et des organisateurs très (trop?) décontractés (ça aussi c'était agaçant - moi qui voulait voir Cyril, suer comme un goret....) et très hospitaliers (merci à mes hôtes - va te faire foutre Cyril ).

Et puis les rencontres avec Rollin et Séria (qui tirent chacun une gueule à dormir dehors sur la photo là haut), ça ne s'oublie pas - même si Rollin prétend ne jamais avoir croisé Franco.... il doit y avoir une histoire de bonne femme derrière tout ça.

Et puis Cyril qui sodomise NickLezob avec un Némo gonflable, un grand moment d'improvisation surréaliste.

Une chose est certaine: je serai là l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi, fin de cette première édition qui a défilé à une vitesse insoupçonnée. Elle s'est plus précisément finie lundi après midi après avoir ramené Joël Seria puis Jean Rollin dans leurs trains respectifs. Je me suis endormi vers 19h00 et réveillé ce matin pour reprendre le boulot

Mais on en ressort pleinement satisfait, et pleinement prêt à se laisser tenter par une seconde édition : le retour, plus fort, plus méchant ! ha ha ha ha ha !

 

merci à tout ceux qui se sont laissés tenté, reviendez, vous ne le regrettrez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...