Jump to content

Recommended Posts

• 8 months later...
Posted
Tout ceux qui ont participé de près ou de loin mériteraient d'être déporté au Goulag !

Ou en Auvergne !

Super, ils pourront rejoindre tout ceux qui ont participé au spectacle de Dieudonné comme ça!

• 1 month later...
Posted

Oh putain je l'ai regardé en entier pensant que c'était une version spéciale pour Youtube et en fait a part le noir à la fin de la vidéo c'est la même que l'ancienne !

Merci tom !

• 2 weeks later...
Posted

Le pire truc que j'ai vu cette année pour le moment !

Je me suis cassé au bout de 40 minutes tellement c'était un calvaire, c'est navrant pour ce que j'en ai vu (m'étonnerais que ça s'arrange par la suite), insultant envers les doux dingues et surtout vraiment grotesque (je suis partis sur une séquence musicale sur du Ice Ice Baby dans les bureaux)

Posted
Le pire truc que j'ai vu cette année pour le moment !

Je me suis cassé au bout de 40 minutes tellement c'était un calvaire

ouhla ça sent le bon film

merci en tous cas de me faire découvrir des petites perles

• 1 month later...
Posted

700 000 entrées quand même. Je ne connais pas le budget mais j'ai l'impression que ce n'est pas un bide au final. Le film passera facilement à la télé en tout cas ...

Posted

Film basé sur un personnage populaire, produit par Arthur, de la promo partout comme si le film allait attirer dans les 2 ou 3 millions d'entrées, de la tête d'affiche pour attirer le spectateur (Catherine Deneuve, on le rappelle). Je crois que si, on peut appeler ça un bide.

Posted

Tiens j'ai revu le film dans l'avion au retour de Tokyo (enfin revu, juste le passage ou j'ai dormis la première fois) et impossible d'aller plus loin dans le film, un cas d'école.

• 3 months later...
Posted
Film basé sur un personnage populaire, produit par Arthur, de la promo partout comme si le film allait attirer dans les 2 ou 3 millions d'entrées, de la tête d'affiche pour attirer le spectateur (Catherine Deneuve, on le rappelle). Je crois que si, on peut appeler ça un bide.

C'est un perso des petites annonces et c'était y a plus de 5 ans soit des années lumières vu le public auquel s'adresse le film. Et puis les gens aiment bien se taper des petites séries de 5minutes mais pas un truc étalé sur 1h30 comme Caméra café. Enfin moi j'ai bien aimé le premier, pas vu le second. En plus Deneuve... franchement ... pour le public visé c'est qui ?

Ce film est un pure navet, mal écrit, mal branlé. Léa Drucker est moche et le restera toute sa vie. Le top dont rêve Cyprien est moche aussi. Ce film est mal foutu de bout en bout. Comment peut on produire une telle merde ? (Et je ne parle pas de Cyril pour une fois !)

• Create New...