Jeremie Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 J'aime toujours autant.Les 15 premières minutes sont absolument gigantesques (je préfére de très loin la v.f d'ailleurs) : une connerie à la seconde et la musique d'Elfman (réutilisé aujourd'hui à n'en plus soif) fait très bien son travail. AH LES CÉRÉALES DE MR T !D'ACCORD ! Bon bref le film perd parfois en rythme (tout le segment au Texas), avant de retoucher au sublime avec la course dans les studios Warner. Godzilla et Sisters of Mercy en guest bordel de merde On retrouve Cassandra "Elvira" Peterson en motarde pleines de seins...d'ailleurs son Elvira maitresse des ténèbres est finalement aussi savoureux que le film de Burton : le concept (personnage fictif de tv ricaine transposé à l'écran) y est identique faut dire. Le show est très bien assuré dans les deux cas...On retrouve déjà les délires fantasmagoriques cher à Burton, avec des scènes de cauchemars en stop motion et un beau spectre qui roule en camion. Grande scène J'ai le zone 1 depuis des lustres, Warner n'ayant décidé à sortir le zone 2 que depuis quelques mois...et en catimini en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Je ne l'ai vu qu'une fois il y a pas mal d'années et j'avais pas du tout accroché ! Faudrait que je lui redonne sa chance, mais pr l'instant c le Burton que j'aime le moins et de loin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Vu lors de sa sortie en salle. Ne sais pas pourquoi, mais j'étais resté bloqué sur les empreints - plagia - à Jour de fête et le film m'avait énervé. Il faut dire que la face de lune d'Hermann ne me convainquait pas beaucoup non plus. En bref, un assez mauvais souvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Vu en salle à l'époque aussi... bon, j'avais 10 ans, et mon souvenir le plus marquant était le bon gigantesque que j'avais fait lorsque le chauffeur d'un camion parle d'une histoire de fantôme ou quelque chose du genre avant de nous faire une grimace zombiesque complètement "beetlejuicienne".Revu des années après.... et je confirme que le film fonctionne surtout auprès des enfants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 8 euro 10 sur price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 ce type me fait flipper, je comprend toujours pas comment on lui a donné une émission pour momes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 MAIS QUELLE HORREUR CE FILM le mec est ultra flippant, j'avais envie d’arrêter au bout de 5 minutes. C'est juste insupooooortable et pourtant le début me prend par les sentiments avec des inventions à la goonies / cherie j'ai retr... maman j'ai arrêter, etc... et puis son rire,... et sa gueule alors je ne sais pas si c'est les histoires autour de l'acteur mais franchement il est inquiétant, le regard de malade alors que Dottie a envie de le su... lui il préfère faire le beau devant de jeune garçon en bmx Mon dieu j'ai envie de prendre une douche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts