Aller au contenu

Retro Gaming

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

"you had to be there" ! y'a plein de photos sur le site,

http://www.yaronet.com/posts.php?s=136107

c'est des rares trucs où je calcule mes jours avant pour y être sûr, je lisais ça de loin à l'époque.. 3ème fois où j'ai pu y aller. en fait c'est tjrs au pif que les passionnés amènent..et paf y'avait pléthore de cd32, amiga cette fois ?! , bien sûr plein d'autres délires autour. la salle était vraiment bien, le repas traiteur idem. et puis y'a des visiteurs internationaux à force, anglais, californiens, suisses, ...

pas si loin, en janvier y'aura une 5eme lan d'hallucinés.... sur le fabuleux Steel battalion , on va encore péter les records mondiaux je sens bien

_____

au fait côté retrogaming, mon ghetto setup sur paris atypique, ordinateurs commodore sx64, msx2, console multi retron3, pcengine, 2 bornes d'arcade ok + 2bornes à remonter,

• 3 months later...
  • 11 months later...

ya 2/3 ans j'ai vécu un reve de gosse, avec Pp, on allait souvent dans un buraliste qui avait un stand nintendo avec des jeux nes/snes/64 sous blister qui prenait la poussière avec encore les prix d'origine, je ne demandais jamais ce qu'ils allaient en faire, et un jour, plus de stand ! Je demande au nouveau proprio ce qu'il en a fait, il me répond qu'il les a foutu dans son garage et que si ca m'interessait, il me les DONNAIT Je lui laisse mon tel et 3 jours après :

478903_10150653189623369_719863368_9226320_777704053_o.jpg

• 1 month later...

J'ai vu fleurir pas mal de ces trucs là, (émulateurs portables pour consoles en tous genre) en général c'est assez cher, 10€ c'est carrément cool !

Sinon c'est du presque pas retro gaming mais je me suis rendu compte que Resident Evil 4 était dispo dans une version HD mes c.. sur le xbox live, je suis tenté de le pecho pour me le refaire une troisième fois

• 1 year later...

J'ai appris que la firme Lekki avait réedité des Game Boy et des Super Nintendo, dont certaines dans des couleurs différentes. J'avoue que je suis un sceptique quant à l'utilité de la chose (surtout pour les Game Boy en fait...), et surtout vu les prix (80 euros pour une Game Boy et 180 pour une SNES ).

http://www.lekki.fr/en/30-game-boy-color

• Créer...