Bast Posted August 26, 2021 Share Posted August 26, 2021 j'en ai plusiueurs ^^ En fait , ma batcave historique est trop petite pour l'acceullir donc le garage se tranforme petit a petit, sachant qu'il y a deja un baby et qu'une borne d'arcade en fond de visio dans le bureau ca fait pas tres serieux donc elle va passer au garage aussi tu verras c'est bien d'avoir un peu de place (et une femme comprehensive) Donc mon garage sera bientôt une nouvelle zone conquise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 26, 2021 Share Posted August 26, 2021 Ma femme sera compréhensive vu qu'elle veut aussi sa meuf cave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted August 26, 2021 Share Posted August 26, 2021 vive nos meufs et les caves j'ai envie de dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted August 26, 2021 Share Posted August 26, 2021 (edited) C'est pas chez moi mais ca vous donne une idee d'a quoi ca peut ressembler et un lien vers l'abc du pincab https://montetoncab.fr/pincab-de-a-a-z-le-guide/ Edited August 26, 2021 by Bast Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 24, 2021 Share Posted November 24, 2021 Si ça peut interesser, y a des soldes sur Pix n Love, du -50% https://www.editionspixnlove.com/77-black-friday J'hésite à me prendre la Bible PC Engine... Ca me tente, mais j'ai plus de place, et je la lirais pas avant 10 ans, mais j'ai envie... Des gens l'ont ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 25, 2021 Author Share Posted November 25, 2021 Je l'ai, c'est vraiment bien mais le vrai bouquin de référence il est chez Geeks Line https://www.geeks-line.com/home/125-pc-engine-pc-fx-anthologie-classic-edition-9782380170139.html Et une version collector geeks-line.com/home/124-pc-engine-pc-fx-anthologie-gunhed-edition-9782380170115.html D'ordre général, les bouquins sur les consoles de Geeks Line sont ce qui ce fait de mieux, c'est ultra pointu mais il manque rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Je viens de découvrir l'existence de ça https://www.fnac.com/Console-Retro-Games-Ltd-The-Amiga-500-Mini-Blanc/a16215825/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&ectrans=1&fbclid=IwAR0d4_PrToXwpm9tZ88OYP9tkOSJtyjsWJ1Fmm3v0IxJ-BdikGW8W1MQlSY&Origin=RS_FB_DPA_Console&smrtlid=6216236254310 Après les mini Nes, Super Nes, PC Engine, Megadrive, etc... voici le mini Amiga 500 ! Sympa mais je trouve ça qd même bien cher (129 € pour 25 jeux dont la moitié tu as pas envie d'y jouer plus de 5mn aujourd'hui...) On y trouve Alien breed 3D, Another World, ATR: All terrain Racing, Battle Chess, Cadaver, Kick Off 2, Pinball Dreams, Simon the Sorcerer, Speedball 2: Brutal Deluxe... Je passe mon tour même si j'ai eu un Amiga à l'époque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 On m'a offert ça récemment ! Pas encore eu le temps d'y jouer, et vu que je vais déménager là, je pense que je l'ouvrirai que ds mon prochain logement. Mais j'ai hâte, j'ai peu joué à la PC ENGINE (que ça soit en vrai ou emulateur), donc ça va etre grosse découverte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 29, 2022 Author Share Posted April 29, 2022 Sache que c'est pas commun la PCE Mini, elle est vendu que sur Amazon et pas super médiatisé. Mais de toutes les minis, c'est la mieux pensé/fournis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Je l'ai enfin branchée ds mon nouvel appart, et ça défonce ! Dracula X, Star Parodia, le premier Splatterhouse, PC Kid 2, des tonnes de shoot'em up, un régal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 24, 2022 Author Share Posted June 24, 2022 Attends mais tu es déjà de retour sur Paris, ça a été vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 Ah ben oui, c'était un peu le but malheureusement. Je suis revenu mi-mai Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 Sortie à la fin du mois d'un bouquin sur la Dreamcast chez Pix N Love Ca me tente bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 C'est une arlésienne ce bouquin, a la base conçu comme un projet indépendant il est au final devenu un produit officiel qui a retardé énormément sa sortie (plusieurs années) pour au final produire un livre un peu creux car contrôlé de bout en bout par Sega. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 11 Share Posted January 11 Qqu'un a pris la Megadrive 2 mini ? Je pensais me la prendre un jour ou l'autre, mais elle se trouve déjà plus partout j'ai l'impression... et commence à pas être donnée (genre 200 balles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 11 Author Share Posted January 11 Franchement ça vaut pas le coup surtout qu'ils ont fait un peu des erreurs cosmétique pour l'europe, c'est les boutons de la version Japonaise mais avec les couleurs européennes. C'est un détail mais bon on est censé aussi acheter la réplique. Et certains jeux sont altéré/censuré (pas tous, une poigné) Garde tes sous, essaye plutôt de chopper une Egret 2 Mini ou une PC Engine mini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 12 Share Posted January 12 J'ai déjà la PC Engine Mini C'est quoi la Egret 2 Mini ? Edit : OK je viens d'aller voir. Ouais bof, les mini bornes, c'est pas la même chose niveau place, et la liste de jeux, bof, j'en ai déjà plein ailleurs en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts