Jump to content

Retro Gaming

Cyril
 Share

Recommended Posts

j'en ai plusiueurs ^^

En fait , ma batcave historique est trop petite pour l'acceullir donc le garage se tranforme petit a petit, sachant qu'il y a deja un baby et qu'une borne d'arcade en fond de visio dans le bureau ca fait pas tres serieux donc elle va passer au garage aussi  :) 

tu verras c'est bien d'avoir un peu de place (et une femme comprehensive)

Donc mon garage sera bientôt une nouvelle zone conquise  

• Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...

Je l'ai, c'est vraiment bien mais le vrai bouquin de référence il est chez Geeks Line

https://www.geeks-line.com/home/125-pc-engine-pc-fx-anthologie-classic-edition-9782380170139.html

Et une version collector geeks-line.com/home/124-pc-engine-pc-fx-anthologie-gunhed-edition-9782380170115.html

D'ordre général, les bouquins sur les consoles de Geeks Line sont ce qui ce fait de mieux, c'est ultra pointu mais il manque rien.

• 1 month later...

Je viens de découvrir l'existence de ça

https://www.fnac.com/Console-Retro-Games-Ltd-The-Amiga-500-Mini-Blanc/a16215825/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&ectrans=1&fbclid=IwAR0d4_PrToXwpm9tZ88OYP9tkOSJtyjsWJ1Fmm3v0IxJ-BdikGW8W1MQlSY&Origin=RS_FB_DPA_Console&smrtlid=6216236254310

Console-Retro-Games-Ltd-The-Amiga-500-Mi

Après les mini Nes, Super Nes, PC Engine, Megadrive, etc... voici le mini Amiga 500 !

Sympa mais je trouve ça qd même bien cher (129 € pour 25 jeux dont la moitié tu as pas envie d'y jouer plus de 5mn aujourd'hui...)

On y trouve Alien breed 3D, Another World, ATR: All terrain Racing, Battle Chess, Cadaver, Kick Off 2, Pinball Dreams, Simon the Sorcerer, Speedball 2: Brutal Deluxe...

Je passe mon tour même si j'ai eu un Amiga à l'époque !

• 3 months later...

On m'a offert ça récemment !

71MDB53marL._AC_SX466_.jpg

Pas encore eu le temps d'y jouer, et vu que je vais déménager là, je pense que je l'ouvrirai que ds mon prochain logement. Mais j'ai hâte, j'ai peu joué à la PC ENGINE (que ça soit en vrai ou emulateur), donc ça va etre grosse découverte !

Share

• Create New...