Jeremie Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Vu petiot.Aucun souvenir, à part quand Daryl Hannah prenait un bain ou se changeait en sirène lorsqu'on l'aspergeait d'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Je crois bien que c'est le tout premier film touchstone, label "adulte" de Disney... pour des projets très adultes donc. Traduisez, une blonde à poil traverse la rue à un moment dans le film.C'était pas si mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 JE L'AI JAMAIS VU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 tu le veux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 mmMmMmmMHhhHhHhhHh............ non, il sortira un jour ou l'autre avec un programme télé putain ya Eugene Levy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Je crois qu'il est déjà sorti avec un programme TV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Il est sorti avec les poubelles aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Il est sorti avec les poubelles aussi. Bon sinon j'ai du voir le film ds une autre vie, mais j'en ai AUCUN souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 idem aucun souvenirs, tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 c'est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Finalement le film se revoit sans déplaisir, 30 ans après sa sortie...comédie romantique balisée mais non sans charme qui fonctionne bien grâce au casting et la patine New Yorkaise 80's pas négligeable...le meilleur Ron Howard?Jamais vu le 2 par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts