Tomfincher Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Je connais pas le jeu (hormis deux-trois videos vues par-ci par-là...) mais je savais pas que ça ressemblait autant à Constantine. En tout cas, ça me donne plus envie de le voir que la bande annonce de Hitman.http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823195.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 Et pour faire venir du monde sur ce thread (Niko ???), y'a Mila Kunis qui joue dedans !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 John Moore encule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 D'accord, mais qui ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 J'ai pas d'accent sur ce clavier. Mais il m'a bien encule aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Et pour faire venir du monde sur ce thread (Niko ???), y'a Mila Kunis qui joue dedans !!!!Mila Kunis certes, mais John Moore putain, John Moore quoi !! (filmo moisie de chez moisie, et je conseille surtout de regarder les bonus de "Flight of the phoenix", ce gars est une raclure de premier ordre avec ses techniciens...) (l'appeau a Niko a marche, avec du retard mais il a marche !! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Bon vu ce soir et c'est pas désagréable, ça se laisse regarder. Bon par contre les défauts sont tellements énormes qu'on ne peut pas passer outre: certains effets visuels ridicules, d'autres qui donnent l'impression de servir de "test" (on à l'impression que John Moore veut tester au moins un truc original par plan...), une direction d'acteurs assez moyenne (même parfois les figurants semblent à la ramasse), certains personnages laissés en plan sur la fin... Et puis Sucre de Prison Break en bad guy, bon bof quoi... Mais sinon dans l'ensemble ça se tient, c'est une bonne petite série B d'action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 J'ai vu la BA. Et comme Max Payne est l'un des rares jeux vidéos que je connaisse, je n'ai pas compris pourquoi il s'agissait d'un film fantastique.... Parce que le jeu c'est pas vraiment ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 Ce sont juste des visions dues à la drogue, les anges, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Cyril Despontin a adoré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Ce film est une méga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 "Qu'est ce que t'as fait en 2008 John?""J'ai fais un bô caca"(pfouah la schouma il a honte d'être roux, il se fait des teintures) ah nan mais c'est réellement à chier, y'a aucune gouttes de sang, j'ai regardé le timer faut attendre 57 minutes avant qu'un coup de feu soit tiré, en attendant on a le droit à une histoire de merde vue et revue avec son ami traitre et une enquête moisie sur des anges à la con qui ne servent à rien du tout.Et quand ça tire c'est juste mou de la bite et réalisé à la papa.Y'a des plans Z à mort, la grosses face de Wahlberg qui pousse un caca pendant toute la fin c'est fort.Le film est aussi portnawak.John a réussi à rendre Mila moche et lui a fait prendre 1m pour arriver à la tête de Marky Mark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Ben en voila une bonne grosse bouse qui ne sert à rien!Je ne suis pas un gamer, mais j'ai pu tâter du Max Payne, c'était pas mal d'ailleurs.En tirer un film me paraissait vraiment tiré par les cheveux, le scénario du jeu ne pesant pas bien lourd au final: c'est la célébration gunfight et un point c'est tout, du bourrinage en grande pompe!Bref, en tirer un film reviendrait à faire... "Shoot'em up", mais ça c'est Michael Davis qui l'a fait, et en plus de ça, il l'a vraiment bien fait!Sauf que là c'est John Moore qui s'y colle après nous avoir déjà bien pourri avec son précédent remake de "The Omen", et si il ne nous pourri pas les yeux avec "Max payne" (la photo a quand même de la gueule), il prend un soin tout particulier à nous les briser menu avec une absence d'âme, d'intensité et de passion (la patte John Moore, quoi) qui ne fait que souligner les faiblesses d'un scénario bêbête et troué de partout - c'est quoi ce tatoueur avec son book de légendes vikings à côté de lui, cette histoire de came à deux balles, ces personnages qui servent à rien.... Payne in the ass. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts