Jeremie Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Grandir ? Mais pour quoi faire ? Un Spielberg conspué non exempt de fautes de goûts, mais que j'ai toujours eu du plaisir à revoir. Du cinéma familial plein de rêves et de vitalité, avec un casting bien sympathique (signalons le caméo frappadingue de Glenn Glose ). Y'a un côté Luna Park/Disney land live que j'aime bien en fait Ceci dit ça ne peut pas passer pour tout le monde L'affiche teaser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Souvenir, le jeu sur Amiga... j10ejJo0SkE Et un extrait du sublime score de Williams... F7oUTABQ3SU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 La seule fois de ma vie où je suis sortie de la salle en plein film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 La seule fois de ma vie où je suis sortie de la salle en plein film.Roooh kikaperdu son âme d'enfant???Insensible va!! Ben moi, je l'ai revu y a un mois, pis j'ai re-apprécié. C'est tout mimi, limite cucul, c'est bon pour les nenfants, mais moi j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Je surkiffe Bob l'Eponge et les films de Miyazaki, alors pour l'âme d'enfant, pas de problèmes J'aime juste pas les trucs gnangnans, niaiseux, laids, vulgaires, et qui prennent les gamins pour des poires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 C'est de la merde.Mais je l'ai regardé jusqu'au bout.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Je l'ai vu en salles à sa sortie. Jamais revu depuis. Je n'en ai strictement aucun souvenir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Une castatrophe. Le film qui m'a rendu allergique à Spielberg jusqu'à la sortie du Soldat Ryan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts