superflo Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Cyril: Allan Théo Superflo: superflo2b Steve: MovieRev RHOD: Normant Love Pete: Livesi Prodigy: ProdRM Creepers: BTF Creepers Pp79: Pp79 u ribellu : ghjuvan natale gourbenj: gourbenj commissaire Tanzi: Erwan Aguaine Blame: Kenji Misumi Steb: Stebreizh rocket33r: rockt33r (sans le e! ) Jéremie: No time toloose Fabrice: Buralo66 Metlingman: Mel Tingman Tidji: furykane la belle soeur à Pete: NANY82A king_of_roots :king_of_roots le frère à Meltingman: HALFBRAINOMETRY Lux: Lux Yukiiste Natale: U NATALE John Matrix: Garramart Voilà, je sais qu'il m'en manque. Ajoutez, je mettrai à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 moi le looser! id: rockt33r le gars qui a oublié un e à son pseudo, bref le gros boulet!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Putain, comme tu m'as trop oublié No time toloose Un clin d'oeil au Monty Python que, evidemment, personne ne peut comprendre (d'ailleurs faut payer pour changer de Gamertag, les sales rats !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Putain, ya que moi qui a pas la X-box ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Buralo66 pour moi mais faut que je reprenne un abonnement gold ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 No time toloose Un clin d'oeil au Monty Python que, evidemment, personne ne peut comprendre Huum... "Isn't that funny, sir... I've never come across that phrase before "no time to lose". Forty-two years I've been in the regular army and I've never heard that phrase" Par contre... Bon... "loose" avec deux "O" se prononce "Lousse" et non pas "louze" (ce qui fait que ça ne fait même pas un jeu de mot avec la ville de Nougaro) et ne veut absolument pas dire "perdre"... moi le looser! ITOU ! Alors les français disent tous "Foutelouze" (bon ils disent tous "Portichaide" aussi ) mais ça ne veut pas dire "perdre ses pieds" et ça se prononce "Foutelousse" ce qui signifie en gros, "débridé du pied" donc. Ça fera 15€. Sinon mon Gamertag c'est : Mel Tingman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Merci pour le cours, mais en fait, j'aurais du l'écrire avec "ou", comme dans le sketch Du coup j'ai encore plus envie de changer de Gamertag Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 wé je kif tro se skaitche ! javé sité 1 passaje plu o é je kontinu "- Yes.- All right - I'll be the alarm clock. When I go off, look at me and use the phrase, OK ?- No! Time to lose !- No... No time to lose.- No time to lose ?- No time to lose.- No time to lose.- No - to lose... like Toulouse in France. No time Toulouse.- No time too lose...- No time Toulouse.- No time Toulouse...- No ! - no time to lose !- No - no time to lose ! - No-time Toulouse. The story of the wild and lawless days of the post-Impressionists." De tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 Putain, ya que moi qui a pas la X-box ? EUh......ouais!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Moi non plus, je me suis arrêté à la ps2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Moi non plus, je me suis arrêté à la ps2... pareil, avant la ps2, j'ai une wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Question bete! Un abonnement normal au live (60€) ne permet qu'à un seul utilsateur d'en bénéficier? Bref, quand y a deux comptes, y a pas moyen de valider le live pour une meme machine ou adresse? (sorry j'parle en chinois!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Bref, quand y a deux comptes, y a pas moyen de valider le live pour une meme machine ou adresse? non, y a pas moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Par contre pour l'abonnement, il y a moins cher sur le net et pareil pour les points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Gametag PS3 : Frhead Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 gamer tag xbox: furykane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 meltingman is now known as RROD Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Bon en meme temps le SAV Microsoft c'est de la balle. Ils sont cools, compétents, j'ai appelé ce matin et j'ai déja mon ticket UPS ! Franchement quand je vois les galère avec le SAV Sony ( ) je me marre doucement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 ils vont te l'echanger? tu vas avoir un disque dur de 60Go? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Bon en meme temps le SAV Microsoft c'est de la balle. Ils sont cools, compétents, j'ai appelé ce matin et j'ai déja mon ticket UPS ! Oui pour le coup leur machine c'est de la camelote mais ils sont super efficaces. J'ai eu ma Xbox réparée en 10j + 1 mois de live gratos (ouais, bon, un peu cheap sur ce coup) et ça m'a pas coûté un kopec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Bouh, Stebreizh et Gourbenj ne répondent pas à ma requête d'amis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 je crois que Gourbenj a juste utilisé son mois gratos, mais ne se sert pas du live Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 Et steb, c'est sans doute juste qu'il t'aime pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 je joue pas en live pour la simple et bonne raison que je n'aime pas ça et généralement j'ai pas les jeux, donc ça fait 2 raisons, troisième raison je joue rarement à la console en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts