Cyril Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Hello les gus et les gussette !Je serais sur Paris le we du 11/12 octobre et je vous propose tout naturellement un repas comme il nous arrive si souvent d'en faire !Et comme le couscous a l'air de le faire et que Michael nous a filé un tuyau en or la dernière fois je propose d'y retourner. Donc pour résumer: Quand: Le samedi 11 Septembre à 12HOu: Restaurant Salammbo, 2 et 4 rue Boutebrie 75005 Paris (Tel : 01 46 34 28 76) Kikivient qu'on puisse faire une réservation auprès du resto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 I'll be theeeeeeeeeeeeeere for you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Moi aussi je serais là !!! Nan, je déconne !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 je ne serai pas parmi vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Quand: Le samedi 11 Septembre à 12H 2009 ou 2010 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 On fera tomber des tours de couscous dans nos gosiers ! ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Je serai pas là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 et comme par hasard, j'en serai.Je préviens Piéric Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 ah bah c'est malin ça j''y serai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 C'est pas trop tôt pr toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 ah merde j'avais pas vu l'heure... quelle idée de faire ça en pleine nuit aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Comme ca, en coup de vent, vite fait en passant: c'est ok pour moi !Et meme que ca me fait plaisir de voir vos trognes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 je serai là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 normalement moi aussi... j'amène combien de Pallardy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 je me débarasse de trucs invendables donc gratuits pour vous. Si vous êtes intéressé par des titres, dites le moi et je vous les amène samedi Dvd anglais (sans sous-titres)Watching the detectives (un épisode de columbo avec Leonard nimoy, un épisode de l’homme de fer avec Bruce Lee, un épisode de Kojak avec Richard Gere) The Professionals4 épisodes Persuaders – ep 11-14Green hornetFury of the dragonCleopatra 2525 (3 dvd hollandaise, mais c’est en anglais)King Kong 1933 avec doc de 30 minutes inédit Zone 1Superman IV (vostf)Trigger Effect (vosta)Best of Friends 3& 4 (vostf)Shawshank redemption (votf)Superman II (vostf)Star wars caravan of courage / Battle for Endor (vosta)Star wars droids vostaStar wars ewoks vostaBig lebowski (première edition) (vostf)Bullitt (premire edition) vostfDeath wish IV vostfDay the earth sood still vostaEscape from withc mountain VOSTaMonsters Inc (double dvd) Zone 2 frLe saint : créateur de fictionx-files RASla fiancée de réanimatorbioman vol 2leon morin pretrele doulosle convoil’executriceworld trade center (doc sur la construction)assault (l’édition double dvd, avec film recadré en 1.85une nuit en enfer 2 (avec en face B le doc full till boogie)Magnum (3 dvd kiosques) Zone 3Trilogie One armed Swordsman (celestial)Twin Peaks pilote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Coooooooooooooooooool très sympa Jerome ! Bon, je suis là le premier, mais je fais pas le connard pr autant, je veux bien "Death wish 4" et "Le convoi" et eventuellement "Une nuit en enfer 2" pr completer la trilogie, sauf si qqu'un reve la nuit de l'avoir auquel cas je lui laisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Oui enfin c'est quand même pas très sympa de dire que L'EXECUTRICE, c'est pas vendable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 5, 2008 Author Share Posted October 5, 2008 Coool !Moi Jérôme je serais super content si je pouvais récupérer Star wars droids Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 c'est OK pour DPG et Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Je préviens Piéric et tu lui passeras le bonjour de ma part comme je ne serais pas là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Par pure charité chrétienne, Jérôme, je veux bien te soulager des 2 dvd estampillés ewoks, des disneyens Escape et Monsters et même du Assaut (pour les bonus, hein ). Gracias in advance ! ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 ok, rocambole. En contrepartie, envoie un mail à Pieric avec ta nouvelle adresse email (et à moi aussi) car il était tout triste hier soir de ne pas avoir de nouvelles suite à son email de la semaine dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Ahrrrrrrrg, moi je veux tout et nimporte quoi en gros ! Enfin, des trucs là dedans en gros ! Watching the detectives (un épisode de columbo avec Leonard nimoy, un épisode de l’homme de fer avec Bruce Lee, un épisode de Kojak avec Richard Gere)Cleopatra 2525 (3 dvd hollandaise, mais c’est en anglais)King Kong 1933 avec doc de 30 minutes inéditStar wars caravan of courage / Battle for Endor (vosta)Star wars ewoks vostaEscape from withc mountain VOSTaTrilogie One armed Swordsman (celestial) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 bon je veux bien bouger mon derche mais si c'est pourri ou que ça part en couille je me casse, je suis pas trop au top en ce moment pour me farcir 20 geeks.Sinon euh y'a pas autre chose que du couscous merdique parceque le midi je bouffe pas lourd? et puis je veux bien: world trade center (doc sur la construction) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 the professionnals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts