Aller au contenu

Hellraiser - ???? - 2009


Jeremie

Messages recommandés

 

Oulala le development Hell (oh oh oh !) qui fait mal !

 

près que le duo français Bustillo/Maury ait été approché pour ensuite filer doux vers Dimension Films et le tournage d'Halloween 2, faisant suite au Résurrection de Rob Zombie, c'est au tour du réalisateur de Saint-Ange et Martyrs d'être contacté par les frères Weinstein ! En effet, il semblerait que Pascal Laugier, fraîchement sorti de l'expérience tumultueuse de son dernier film soit sur les starting-blocks pour nous offrir une nouvelle version du film de Clive Barker sorti en 1988 !

 

Rien de définitif encore puisque, rappelez-vous, Darren Lynn Bousman devait, lui aussi, il y a peu, prendre les rênes de ce projet de longue date !

 

J'y crois moyen pour Laugier quand même (c'est foutrement gros !), mais bon hein, pourquoi pas

 

A mon avis, ils feraient mieux d'arrêter les machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

News

 

Pascal Laugier Helming Hellraiser

Source: The Hollywood Reporter

October 29, 2008

 

 

The Hollywood Reporter says Pascal Laugier (Martyrs) is in final negotiations to write and direct Dimension's re-imagining of Hellraiser, one of horrormeister Clive Barker's best-known creations.

 

Released in 1987, Hellraiser told the story of an unfaithful wife who attempts to assist her dead lover in his escape from hell. The movie introduced viewers to a race of demons called Cenobites, most notably one nicknamed Pinhead -- who became one of the most enduring horror characters of the decade -- who was summoned using an antique puzzle box.

 

Dimension has been hoping to relaunch the franchise for the past couple of years, first hiring Julien Maury and Alexandre Bustillo to write and direct a remake then hiring Marcus Dunstan and Patrick Melton to write a new draft.

 

"This is a dream project for me," Laugier said. "I know Clive Barker's work very well, and I would never betray what he has done. Fans are expecting a definitive 'Hellraiser,' and I don't want to take that away from them."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

http://twitchfilm.net/site/archive/film-news/ ::

 

Variety has just broken word that Martyrs director Pascal Laugier will not be shooting the announced remake to Hellraiser any time soon, after all, despite initial word to the contrary. Though Laugier is still attached to that project it’s going to have to wait a while if he’s actually going to do it because what he’s actually going to do next is an adaptation of China Mieville short story Details.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Ce matin, Ecran Large publiait des photos issues du magazine Fangoria dont on pensait qu'elles seraient peut être celles du prochain look de Pinhead, le monstre emblématique d'Hellraiser que Pascal Laugier, le réalisateur de Martyrs, s'apprête à remaker. Erreur et c'est le principal intéressé qui nous a prévenu par mail. En voici le contenu.

 

 

 

« Votre site vient de laisser paraître des photos de Pinhead nouvelle version, publiées sur la page consacrée au remake d'Hellraiser que je suis en train de préparer. Je tenais à vous apporter personnellement les précisions qui manquent cruellement à cette page et qui laissent croire aux visiteurs de votre site des choses fausses :

 

EN AUCUN CAS ces photos n'émanent du projet officiel lui-même. Ce nouveau look de Pinhead n'a RIEN A VOIR avec le remake, rien à voir avec ce que nous préparons. En fait, ces photos ont été mises en ligne par l'un des maquilleurs de l'ancienne série, Gary J. Tunnicliffe, qui espère ainsi être contacté pour réaliser le maquillage du nouveau Pinhead. C'est sa version A LUI, sa proposition du nouveau personnage. Je tiens à préciser que ce n'est pas la mienne et que Pinhead ne ressemblera absolument pas à ça. Encore une fois, il n'y a AUCUN lien entre ces photos et le projet officiel du nouveau Hellraiser.

 

Un grand merci de publier cette information, car je lis déjà des commentaires négatifs (et que je partage) alors que rien ne le justifie ! »

 

 

 

Pinhead ne ressemblera donc pas à ça...les fans peuvent respirer

 

C'est vrai que le new Pinhead de Tunicliff, bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils ont pas à la toucher c'est clair : c'est l'exact contraire de la purulence du dessus, c'est à dire avec toute une grâce malsaine et, top niveau, sans ce petit truc qui ferait dire "putain ça pue le latex". Là pour le coup, il ressemble plus à un steak haché qu'à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a un peu fait marrer aussi les commentaires ouaaaais ils refusent la nouveauté comme si fait que le gars avait bossé sur l'original lui donnait je ne sais quel droit alors que putain son maquillage il est méga pourri

 

Enfin j'en ferai pas le quart hein mais je veux dire c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...