Aller au contenu

Powder - Victor Salva (1995)


Benj

Messages recommandés

Un jeune homme, doté de pouvoirs de télékinésie, vit caché dans une maison. Son intégration dans le monde extérieur ne va pas se faire sans heurt.

cl6oAO_hZS4

y'avait ce poster là dans mon vidéoclub quand j'avais 15 ans et je me disais watcha comment ça doit chiredé ce meufil.

 

Et puis je l'ai vu hier soir et merde, je croyais qu'il allait defoncer les bullies à coup d'arcs éléctriques et ben non, Jeremy alias Poudre il est tout triste parce que papy il est mort et qu'il doit vivre sa vie maintenant, alors Poudre il rencontre une fille et il bande pour la premiere fois et sa bite envoie des etincelles et là il rencontre Jeff Goldblum aka The Unique and always the same Style of Acting Man et i llui dit qu'il est une éléctrolise et Poudre il le supporte pas alors Poudre il veut rentrer dans sa maison parce qu'il est mal dans sa peau, oh c'est trop trop triste, Poudre il pleure et y'a personne pour le consoler alors il court dans un champ et patatra Poudre il part en poudre.

 

C cro triss...

 

Pas mal mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Vu à l'époque sur Canal + et plus aucun souvenir...

A la revoyure, un très joli film : Salva nous fait un peu son Edward aux mains d'argent, et ça marche, même s'il faut avouer qu'il nous sert du pathos à pleine louche. Alors oui ça fonctionne, mais les moyens employés sont loin d'être finauds.

Composition très touchante de Flannery, et un casting de bonnes têtes devenues aujourd'hui assez rares

J'ai quelques réserves sur la scène de la salle de sport et son homo érotisation assez gratuite (on se croirait presque chez De Coteau ). J'aurais compris l’intérêt de la scène si Powder ne s’intéressait pas à la jolie fille de son lycée, mais là je vois vraiment pas où Salva veut en venir. Pourquoi pas hein, mais bon quand même

 

Et le score de Goldsmith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...