Tomfincher Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Ils sont devenus quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Ils sont devenus quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 12, 2008 Author Share Posted November 12, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Pas compris.Ils ont mis la clé sous la porte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 tu mets du temps à comprendre vu que ça fait un an qu'ils n'ont pas sorti de Dvd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 Il me semble que tu parlais du fait qu'ils avaient eu un problème avec les droits d'un film... C'est pour ça ? Le film c'était lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Survivance... mais bon ce n'est pas que pour ça je suppose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Pas compris.Ils ont mis la clé sous la porte? oui je sais que mon smiley n'est pas explicite mais j'ai pas trouveé de tête de mort ou un truc pour dire que malheureusement c'est fini. leurs trois ou quatre dvd vont voir leurs prix grimpés en flèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Ils avaient sorti quoi eux ? Je crois que je les confonds avec ceux qui ont sorti les Nazixploitation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Ils avaient sorti quoi eux ? Je crois que je les confonds avec ceux qui ont sorti les Nazixploitation ! Une nazisploitation de Garrone (me souviens plus du titre) mais cut, Creepozoïds, Aquarium et deux ou trois autres dont je me souviens plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Ah, oui, c'était les saguoin qui avait sortie SS Camp 5 en version cut ! Purée si ça se trovue c'est Guncrazy qui les a coulé ! En tout cas moi j'avais acheté mon DVD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Merci pour cette mauvaise nouvelle. J'ai directement pécho le Di Leo sur Price pour une poignée d'€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 leurs trois ou quatre dvd vont voir leurs prix grimpés en flèche Ouf, j'ai choppé Aquarium a temps. (au supermarché à un prix dont j'ai presque honte, désolé Guncrazy la crise, tout ça...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Il y avait aussi "le chateau de Frankenstein", qui avait été proposé avec Mad Movies également. Le DVD était plutôt bien. C'est toujours malheureux de voir disparaitre un petit éditeur qui tente de proposer autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts