Aller au contenu

Jonathan LAMBERT - L'homme qui ne dort jamais


bloknotise

Messages recommandés

Bon je ne savais pas trop où mettre ce post là, j'espere que j'ai bon

 

 

C'est mon cadeau de Noël pour ma femme, vu qu'elle l'adore comme moi.

On ne connaît pas trop son travail sur le service public.

Nous on l'a connue quand il faisait les prés génériques de la Grosse émission 2onde mouture avec Kad & O en 99.

Une franche différence avec l'humour Robin des bois.

J'ai vraiment l'impression que c'est en partie grâce à lui que Comédie est passée de l'humour Pipicaca laissé par les Robins à quelque chose de plus glamour et décadent,

de l'humour rock’n roll où l'égocentrisme des stars, la coke et les putes avaient forcement des rôles plus récurrents.

Bref c'est apparemment aux travers de sketchs où il apparaît déguisé dans l'émission de Ruquier que Jonathan Lambert est devenu populaire. Ces dernières semaines on a pu le voir dans toutes les émissions de variété du paf pour faire la promo de son spectacle que j'espère beaucoup moins politiquement correct que ses apparitions télé.

Pour nous ça sera donc le 30 au Bataclan, je vous dirai tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aimais bien la grosse emission, periode Kad et O notamment, mais meme avant. Les débuts des Robins des bois là bas étaient 100 fois mieux que leur periode Canal par ex. (même si "La cape et l'épée, ça pese )

 

Après, c vrai que pr une chaine comique, on pt pas dire non plus qu'on soit plié du matin au soir, mais bon...

 

Et j'aime bien J.Lambert, meme si j'irai pas forcement le voir en spectacle. Mais il est assez surprenant et m'a dejà fait rire ! Et qd j'habitais à Vanves, je l'ai croisé qques fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a oublié les débuts de Jonathan Lambert dans l'émission "C'est tout Coffe" où il assistait Coffe. Ce dernier l'appelait d'ailleurs "mon petit Candide"

 

Oh putain, je savais bien que sa tête me disait quelque chose !

Dit donc il était réservé à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...