Aller au contenu

Texas Chainsaw Massacre: The Next Generation-Kim Henkel-1994


Rocket33r

Messages recommandés

Texas Chainsaw Massacre: The Next Generation

Donc avec deux futurs stars que tout le monde aime soit Renée Zellweger et Matthew McConaughey

 

Le film est décrié et a met fin a la premiere saga puisque on les remake les chainsaw now!

 

donc trailer

b31-gtVzm4E

 

vu lors de sa diff sur canal+ a l'epoque, pas choppé le dvd a petit prix (de 82 mn) pour la raison qu'il est ultra cuttttttttt!, l'uncut cf imdb fait 95 min .

 

Qui a vu les 2 versions?! et faut la rever ou pas!!! car 13 mn de + , dans ce joyeux délire con qu'est le film, c'est attirant!

 

vala! un film a aimmmmmmmmmmmmmmmer!

 

arf, faut pas oublier les affiches moches!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a quelqu'un ici qui apprécie plutôt le film, Kerozene peut être !

 

Enfin je m'en rappelle plus exactement !

 

Revu pour ma part il y a peu. La première fois j'avais trouvé que c'était de la merde et on ne peut pas dire que ça ait été mieux cette fois ci.

 

Un film débile du début à la fin, avec des acteurs de merde et des idées pourries, du moins dans leurs traitement à l'écran (Leatherface en travelo ! ) qui prouvent q'un petit scénariste frustré peut difficilement s'improsiver réalisateur.

 

Surtout si c'est pour verser dans le n'importe quoi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me le suis rematé, c'est vrai que ce n'est pas "fameux-fameux" sans etre desastreux, renee s'en prends plein la tronche mais y a pas un pet de gore malgré la violence (débile!) hystérique et nawak du film, leatherface en trav' ca ne m'a pas choqué, pis bon en farfouillant l'uncut version n'a pas le "gore barbare agreement " que j'esperais, c'est juste des cut scenes apparemment assez inutiles. Frustrant!

 

http://www.angelfire.com/ga4/tcm4/CutFootage.html

 

Reste le mystere entourant la présence de Zemmour lisant Le Figaro à la fin du film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
×
×
  • Créer...