Aller au contenu

Star Wars The Force Awakens - J.J. Abrams - 2015


Yatta-Man

Messages recommandés

Bon bah voilà, la news est tombée par surprise ce soir: Disney a racheté LucasFilms, et son premier projet est... un Star Wars Episode 7.

 

Qui va faire suite au Retour du Jedi, oui.

 

Pas de réalisateur annoncé pour le moment, mais il y a à parier que ça va batailler ferme.

 

Une nouvelle trilogie serait même annoncée.

 

Le communiqué:

 

http://thewaltdisneycompany.com/disney-news/press-releases/2012/10/disney-acquire-lucasfilm-ltd

 

Rendez-vous en 2015

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et moi qui me suis fait chier a faire des courbettes pour rencontrer Rick McCallum alors que mon frere bosse pour la Walt Disney Company...

 

Bon c'est plutot une bonne nouvelle, on verra bien ce que ca peut donner, au moins on sait que ca ne sera pas forcement proche de ce qu'en a fait Lucas ces derniers annees.

 

Lucas n'a pas cache etre assez degoute par le manque d'ouverture de l'industrie. Il a tres mal vecu son fiasco avec Red Tails par exemple. Tout le monde lui a tourne le dos, et il a du distribue le film lui-meme a perte.

 

Je me disais justement ce matin qu'il se ferait fusiller par la communaute s'il annoncait un jour un remake des episodes 4 a 6 histoire de parachever ce qu'il a entrepris depuis quelques annees. Alors que si quelqu'un d'autre se reappropriait la trilogie, pas mal de gens trouveraient ca courageux et intriguant.

 

Bein maintenant on va voir le resultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de ce que je savais depuis quelques mois (Lucasfilm souhaitait secrètement se vendre) et pour avoir vu la gestion par Disney de plusieurs licences qui leur étaient extérieures, c'est a priori une excellente nouvelle.

 

Symboliquement une page qui se referme mais c'était nécessaire pour la perpétuation de cet univers car pour avoir vécu de près les dernières difficultés de Lucas (notamment le renoncement à la série TV live), l'arrivée de Disney va aplanir bien des obstacles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le truc bizarre, c'est qu'ils ne citent aucune source, et pourtant l'information est reprise pour sure par tout le monde.

 

En tout cas, si c'est vrai, Matthew Vaughn restera juste comme le mec qui s'est barré de deux productions de super-héros, parce qu'il était pas content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois moyen mais bon si c'est le cas c'est un sacrilege, on ne peut pas etre fan de Star Trek et Star Wars, faut faire son choix l'ami ! Trop de pouvoirs pour un seul homme. Conspiration ! Dieudonne ! Non sans dec en promo ca risque d'etre rigolo de le voir marcher sur des oeufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime internet quand parvient ce genre de news.

Avant, on apprenait l'info, on en discutait avec ses potes et il fallait attendre le courrier des lecteurs de son mag de prédilection pour commencer à découvrir quelques réactions.

 

Désormais, on peut suivre minute par minute la folie qui s'est, depuis hier soir, emparée de la toile et les dizaines de pages engendrées dans tout forum de ciné qui se respecte.

L'Histoire en direct : c'est beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même Rob Cohen pourrait pas faire tomber la franchise plus bas qu'elle ne l'est déjà...

 

Ouais, enfin, méfiance. Je sais pas si tu as vu la bande-annonce de son dernier film Alex Cross, mais il a vraiment perdu la main depuis Fast and furious qui était déjà pas un chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...