Tomfincher Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Le digne successeur de Friends. Déjà 4 saisons aux US, ça arrive seulement maintenant en France via NT1. Il était temps, parce que les rediffs de Friends commençaient à lasser. Tout y est : les potes, la colloc, le bar à côté, le pote qui collectionne les filles, etc. Mais bon, l'important, c'est qu'on se marre franchement. C'est plein de situations improbables, de flash-back (ça me fait penser à Parents à tout prix / Grounded for Life parfois), de répliques qui fusent. Et pour ne rien gacher, c'est narré par Bob Saget (en VO, et sa voix française pour la VF).La drogue, c'est mal les enfants. Mais How I met your Mother, c'est bien ! Bref, du tout bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 ça a été diffusé sur Canal+ en clair y a quelques temps. Sinon, comme Friends, c'est "gentil"... pour pas dire autre chose... voilà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 En effet, le successeur de Friends...et c'est très très bien Un poil plus cash quand même (plus d'allusions graveleuses). Et je suis un peu amoureux de Cobie Smulders aussi LE'TS GO TO THE MALL....TODAY !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 BARNEY STINSON RUUUUUUUUUUUUUULEEEEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 19, 2009 Author Share Posted February 19, 2009 http://www.tedmosbyisajerk.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Je zappais régulièrement cette série qui passe sur je ne sais quelle chaîne parce que le nom ressemble à un jeu de télé réalité... mais là je suis en train de me faire les saisons 2,3,4 et je dois avouer que j'adore. Cette série raconte comment Ted Mosby décrit sa rencontre avec la femme de sa vie à ses enfants en 2030. Et bien sûr la vie de ses potes: Marshall et lily qui se sont rencontrés à la Fac, Robin avec qui il sort et qui est canadienne (très important) et bien sûr Barney, le dragueur complètement dingue.How i Met your mother ressemble à un Friends des années 2000. La série donne parfois geek (on y parle Star Wars), parle très souvent de cul (Barney se tapant tout ce qu'il peut), les mecs passent leur temps à boire (ça se passe souvent dans le bar sous l'appart du héros) et NY est le centre de l'histoire au contraire de Friends.Alors bien sûr c'est comme les séries ricaines, ça se passe dans les même endroits même si les décors changent quand même régulièrement, mais ici nos héros ont moins de névroses que leurs homologues de Friends. Donc à regarder rapidement ... pour Barney dont les saillis verbales sont parfois complètement hallucinantes. Neil Patrick Harris est juste monstrueux et je comprends sa participation aux Harold et Kumar. A voir surtout pour la blague de la baffe, Marshall pouvant donner à n'importe quel moment 5 baffes à Barney suite à un pari débile. Ce qui nous vaut des moments à pleurer de rire vu que le mec ne s'y attend pas. (enfin au mois 2 par saison) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 Hop, fusion des sujets ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Ce que j'aime surtout dans cette série (enfin y a plein de trucs mais bon), c'est leurs métaphores : "eat sandwiches", "read a magazine"... [dmotion]Himym benifits preview New 412 funnyenvoyé par SeriesBlog[/dmotion] et puis sinon, en plus des slapsgiving et des "you just got slapped", y a ce moment qui me fait pleurer de rire a chaque fois que je le revois : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 gdD0j6wmMNc UCzI3aRPfXg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 EVERYBODY LOVE THE MALL !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 depuis quelques temps, la série s'essoufflait VRAIMENT, mais les épisodes 8 à 10 de la saison 6 ont bien rehaussé le niveau avec des nouveaux personnages et le retour de Robin Sparkles ! HDR0sf9_LYs et surtout, un guest star mortel : ixYddADO9ks Aw, man ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Vu le récent épisode avec le passage culcul la praline obligé de beaucoup de série: l'enterrement d'un parent. La série s'essouffle vraiment en effet et l'énigme de l'identité de la mère n'avance pas d'un iota. A ce rythme, la réponse sera envoyé à la va en 2 épisodes de fin. Perso, je suis qu'il s'agit de de lafemme Hippie du capitaine interprétée par l'actrice qui joue Cameron dans Docteur House. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Vu le récent épisode avec le passage culcul la praline obligé de beaucoup de série: l'enterrement d'un parent. La série s'essouffle vraiment en effet et l'énigme de l'identité de la mère n'avance pas d'un iota. A ce rythme, la réponse sera envoyé à la va en 2 épisodes de fin. Perso, je suis qu'il s'agit de de lafemme Hippie du capitaine interprétée par l'actrice qui joue Cameron dans Docteur House.cucul ? J'ai trouvé ça très très touchant. S'essouffle ? De toute façon tu es resté à Friends que tu trouves meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Toute façon si j'avais trouvé ça touchant tu m'aurais tu aurais répondu que c'est culcul et que je suis vieux. Quant à Friends il a fallu plus que 6 pauvres saisons pour que ça s'essouffle à ce point; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Ah non ... j'ai vraiment touché ça touchant et le gag de fin est hilarant.Pour Friends, déjà à la 4ème saison ça commençait à patiner. Ils ont balancé la relation entre Chandler et Monica au début de la 5. Et après c'est surtout des mecs qui couchent entre eux (Ross/Rachel/Joe) et Monica et Chandler qui veulent avoir un gosse. Passionnant Au moins dans How ça prend 2 épisodes.De toute façon on sent que les scénaristes surveillent le net car la relation entre Barney et Robin est assez rapide et ils l'ont clôturé assez vite heureusement. Dans chaque épisode de How y a une trouvaille qui sort du lot. L'histoire sur les sirènes et les marsouins est à mourir de rire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 C'est très sympa, mais ça s'embourbe dans son propre concept. Au bout d'un moment, on a qu'une envie, c'est que Ted rencontre enfin sa nana et que ça se termine. La série repose quand même essentiellement sur les aventures hors-norme de Barney (Neil patrick Harris est...awesome ).C'est peut être finalement le personnage le moins antipathique. Y'a des épisodes qui tapent assez juste (celui sur les relations à distance par exemple). Gros caca sur NT1 qui diffuse ça n'importe comment à coup d'inédits et de redifs insensées (il y a un épisode que j'ai bien du voir 6 fois). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 3, 2015 Author Share Posted February 3, 2015 je me suis enquillé les 8 saisons disponibles sur netflix.Il y a quand même une grosse chute de qualité sur la fin de la 7e et toute la 8e saison, clairement la plus faible. Barney est constamment en train d'essayer de se caser, on y croit pas vraiment. Bon, il y a toujours d'excellents moments, mais la flamme n'est plus là. Heureusement que l'on s'est attaché aux personnages, sinon, je n'aurais pas envie de voir la fin...Enfin, la série aura réussi à conserver un très haut niveau d'écriture et de fun sur plus de 6 saisons, c'est déjà beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 16, 2015 Author Share Posted September 16, 2015 Vu la 9e et dernière saison dispos sur netflix. Elle est mieux que les 2 précédentes. Et puis avec le temps, les personnages sont devenus si familiers... je suis triste de me dire que c'est fini... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 25, 2020 Author Share Posted February 25, 2020 J'ai une liste longue comme le bras de séries et films à regarder absolument (que ce soit en DVD, sur Netflix, Amazon Prime Video ou Canal+) et voilà que je me lance dans un revisionnage complet de How I met your mother. Je suis faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 je l'ai revu il y a quelques mois, 1 an de ca. je me suis senti faible au debut mais j'ai encore beaucoup aimé. Je crois que ca me parle plus que friends, et même si il y a quelques essoufflement sur le milieu fin, je trouve que ca marche encore du tonnerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 Je pense que je vais me refaire toutes les saisons à cause de vous. Bordel. J'ai déjà fais ça 3 fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Ben voilà je me refais tout en ce moment. BORDEL !!!Toujours aussi bon même si on connait tous les épisodes. Bon clairement Barney tient la série. L'épisode où il est habillé en tenue de plongée est un vrai bijou d'écriture. Les épisodes où les scénaristes l'ont humanisé (son père, sa mère etc ...) sont très touchants. Les flashbacks ajoutent un vrai lien entre les personnages. Franchement c'est pour moi la meilleure série américaine. Et dire que Natale est toujours coincé dans les années 90. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 ça reste une série qui s'essouffle au bout de 2 saisons avec la moitié des persos niais et plats . Ted est une Tête à claques. Pour Stéphane cette série est moderne parce qu'ils boivent de la bière au Pub. Une série parfaite pour les anars fatigués qui s’inscrivent au modem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Le mec trouve que Ross est un génie mais que Ted est un tête à claque Hé ben. C'est dire qu'il critique sans avoir rien vu. Hate que tu montres ça à ton fils pour voir la honte de son père dans ses yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Ma nièce de 17 ans regarde Friends et s'ennuie devant how i met . Peut être qu'une fois vieille comme toi elle aimera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts