Aller au contenu

Cruel Intentions - Roger Kumble, 1999


Kerozene

Messages recommandés

Bouuuuuuuuu le vilain film faussement provocateur qui ne parle que de fesses sans jamais en montrer ne serait-ce qu'une ombre !

Bouuuuuuuuuuuuu que Sarah Gellar n'est pas crédible en vamp fatale manipulant tout le monde (?) du bout de sa langue !

Bouuuuuuuuuuuu qu'il est fade le Ryan Philips qui tombe amoureux au bout de deux phrases sans grand intérêt prononcées par la vierge qu'il convoite !

Bouuuuuuuuuuuuuu le final moralisateur qui ne fait rien qu'à décrédibiliser le reste du métrage entier.

Bouuuuuuuuuuu que le monde des ados friqués aux attitudes de bourgeois dédaigneux sonnent aussi faux qu'un pet de mouche dans un opéra de Mozart.

C'est toc de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien. Je m'attendais au pire, et donc plutot bonne surprise. Bien sur le film est tout sauf trash, mais au contraire, je trouve que les comédiens s'en sortent plutot bien. C'etait un pari qd meme osé de vouloir adapter "Les liaisons dangereuses" à notre époque avec ce casting et je trouve que le film s'en sort correctement. Bon après c pas mon film de chevet non plus hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien. Je m'attendais au pire, et donc plutot bonne surprise. Bien sur le film est tout sauf trash, mais au contraire, je trouve que les comédiens s'en sortent plutot bien. C'etait un pari qd meme osé de vouloir adapter "Les liaisons dangereuses" à notre époque avec ce casting et je trouve que le film s'en sort correctement. Bon après c pas mon film de chevet non plus hein !

 

pareil pour moi, sympa, sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Pourquoi tu nous parles de ce film aujourd’hui kéro ?

 

Parce qu'il est passé hier sur la télévision suisse (après la fin de la saison 1 de Lost, pour ceux qui mattent, sachez que le héros gagne à la fin) et que ma très chère moitié a commencer à regarder ce truc, du coup j'ai regardé aussi et je viens en parler en ce lieu saint afin d'expier mon pêché

 

Faut dire aussi que je me suis tapé MON CURE CHEZ LES NUDISTES plus tôt dans la semaine sur AB1, il fallait rétablir l'équilibre d'une manière ou d'une autre

 

 

Par contre, c'est toujours sympa de voir 2 filles se rouler des pelles !

 

 

Il y a plein d'autres films dans lesquels tu peux voir ça sur plus de minutes, et de manière beaucoup plus cochonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Je viens de le revoir, et je trouve ça toujours aussi bien

Kumble a l'art de faire passer beaucoup d'humour dans le traitement de son adaptation, et c'est assez jouissif. Gellar campe une connasse de rêve, une salope dorée comme on aime. Et Selma Blair est grandiose, mon dieu quelle conne

 

Et cette fin

Nico & Nat sont fans du film, je suis pas trop seul donc ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan du film et j'en suis fier. Je l'ai déjà vu au moins 5 fois. J'adore la BO qui se marie magnifiquement aux images. J'aime les rebondissements, le rythme du film. J'aime la scène dans la piscine (tournée au passage chez notre ami shane Black dixit le comm audio.). J'adore la fin lyrique.

 

Et pourtant je ne suis pas fan de Kumble qui m'a plus que déçu avec cette vraie bouse qu'est "allumeuses".

Quant à Ryan Phillips il n'y a que dans ce film que je l'apprécie

 

Bref, Nico and Jeremie, YOU ARE RIGHT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet sexe attitude, monument de connerie prétentieux, arrogant, qui se veut un constat sur le sexe dans la société actuelle. Le comble du registre "j pète plus haut que mon cul" étant le long monologue du héros de sliders au commissariat sur les rapports hommes/femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...