Kerozene Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Bouuuuuuuuu le vilain film faussement provocateur qui ne parle que de fesses sans jamais en montrer ne serait-ce qu'une ombre !Bouuuuuuuuuuuuu que Sarah Gellar n'est pas crédible en vamp fatale manipulant tout le monde (?) du bout de sa langue !Bouuuuuuuuuuuu qu'il est fade le Ryan Philips qui tombe amoureux au bout de deux phrases sans grand intérêt prononcées par la vierge qu'il convoite !Bouuuuuuuuuuuuuu le final moralisateur qui ne fait rien qu'à décrédibiliser le reste du métrage entier.Bouuuuuuuuuuu que le monde des ados friqués aux attitudes de bourgeois dédaigneux sonnent aussi faux qu'un pet de mouche dans un opéra de Mozart.C'est toc de A à Z. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Enfin qq'un qui a du goût Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Moi j'aime bien. Je m'attendais au pire, et donc plutot bonne surprise. Bien sur le film est tout sauf trash, mais au contraire, je trouve que les comédiens s'en sortent plutot bien. C'etait un pari qd meme osé de vouloir adapter "Les liaisons dangereuses" à notre époque avec ce casting et je trouve que le film s'en sort correctement. Bon après c pas mon film de chevet non plus hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Un des pires que j'ai pus voir l'année où il est sorti.Vala c'est tout. Ps : Pourquoi tu nous parles de ce film aujourd’hui kéro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Pas térrible en effet. Ryan Philips est nul ! Par contre, c'est toujours sympa de voir 2 filles se rouler des pelles ! Je sais, il m'en faut peu pour apprécier un film ......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherycok Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Moi j'aime bien. Je m'attendais au pire, et donc plutot bonne surprise. Bien sur le film est tout sauf trash, mais au contraire, je trouve que les comédiens s'en sortent plutot bien. C'etait un pari qd meme osé de vouloir adapter "Les liaisons dangereuses" à notre époque avec ce casting et je trouve que le film s'en sort correctement. Bon après c pas mon film de chevet non plus hein ! pareil pour moi, sympa, sans plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 Ps : Pourquoi tu nous parles de ce film aujourd’hui kéro ? Parce qu'il est passé hier sur la télévision suisse (après la fin de la saison 1 de Lost, pour ceux qui mattent, sachez que le héros gagne à la fin) et que ma très chère moitié a commencer à regarder ce truc, du coup j'ai regardé aussi et je viens en parler en ce lieu saint afin d'expier mon pêché Faut dire aussi que je me suis tapé MON CURE CHEZ LES NUDISTES plus tôt dans la semaine sur AB1, il fallait rétablir l'équilibre d'une manière ou d'une autre Par contre, c'est toujours sympa de voir 2 filles se rouler des pelles ! Il y a plein d'autres films dans lesquels tu peux voir ça sur plus de minutes, et de manière beaucoup plus cochonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Je viens de le revoir, et je trouve ça toujours aussi bien Kumble a l'art de faire passer beaucoup d'humour dans le traitement de son adaptation, et c'est assez jouissif. Gellar campe une connasse de rêve, une salope dorée comme on aime. Et Selma Blair est grandiose, mon dieu quelle conne Et cette fin Nico & Nat sont fans du film, je suis pas trop seul donc ça va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Je suis fan du film et j'en suis fier. Je l'ai déjà vu au moins 5 fois. J'adore la BO qui se marie magnifiquement aux images. J'aime les rebondissements, le rythme du film. J'aime la scène dans la piscine (tournée au passage chez notre ami shane Black dixit le comm audio.). J'adore la fin lyrique. Et pourtant je ne suis pas fan de Kumble qui m'a plus que déçu avec cette vraie bouse qu'est "allumeuses".Quant à Ryan Phillips il n'y a que dans ce film que je l'apprécie Bref, Nico and Jeremie, YOU ARE RIGHT Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 J'aime bien la musique du sous estimé Ed Shearmur mais j'aime tout autant le premier score de John Ottman, plus sombre, appuyant moins l'aspect humoristique et décalé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Je l'ai revu y'a un mois, c'était insupportable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 une grosse merde. voila. par contre, le commentaire audio est génial, ils se torchent tous au champagne en direct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Vu à sa sortie et bien aimé. mais je le reverrai aujourd'hui, je serai très déçu je pense... Notons le beau titre racolleur français au passage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 oui la columbia's touchSex attitudesex crimessex academysex intentionsaucun de ces titres n'a le mot sex en VO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Et ils sont tous bons ! (sauf sexe attitude, un truc infâme vu en salle dans la consternation générale) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 en effet sexe attitude, monument de connerie prétentieux, arrogant, qui se veut un constat sur le sexe dans la société actuelle. Le comble du registre "j pète plus haut que mon cul" étant le long monologue du héros de sliders au commissariat sur les rapports hommes/femmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 C'est exactement ça !Par contre, j'aime bien la musique de Mark Isham, qui arrive très bien à exister en dehors du film. Ouf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts