Rocket33r Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 bon, tout le monde connait ce film qui doit certainement remporte l'adhésion de tous. Revu today, j'adore ce film généreux bourré de bonnes idées exploitées avec talent et cette ambiance irréeelle, la musique dont le chanson-titre des Dickies balance bien, la bros family a réussi a ne pas faire tomber son film dans le ridicule avec un sujet pareil grace à un agréable et savant mélange d'humour noir (à l'exemple de la cruauté des envahisseurs associés à leur nonchalance ou bien les répliques du flic mooney et sa mise a mort) et d'idées farfelues bien retranscrites sur la pellicule comme les ombres chinoises par exemple. et puis, ces clowns sont aussi laids qu'effrayants, meme si l'interprétation a l'air volontairement calamiteuse et que certains effets cheaps ne rendent pas tres bien (les tirs lasers), ca rajoute du charme a ce film comme c'est le cas pour le blob de russell bref, a quand dans mad?! dickies rules (5titres) http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=253LCWZ45UHVC0VDWTC5QUC2MG et, manolito style, vu sur canal + lors d'une diffusion matinale un mercredi il y a un bail chez mes grands parents, je crois meme qu il avait plu la veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Attention, on touche pas aux Killer Klowns Enorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 bref, a quand dans mad?! Vu que c'est un MGM c'est mal barré et, manolito style, vu sur canal + lors d'une diffusion matinale un mercredi il y a un bail chez mes grands parents, je crois meme qu il avait plu la veille Me too, je devais avoir 13/14 ans et ce film m'avais tapé dans l'oeil, le revoir des années plus tard en dvd fut source de joie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 si je me rappelle bien, laurent weil l avait meme chronqiué dans son emission sur la 6 en diffusant un extrait (scene de la douche) ou la ba lors de la sortie de la vhs bref, ca date a moins d avoir reve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Vu tout gamin aussi, je m'en rappelais plus du tout et qd je l'ai revu en DVD , plein de scènes me sont revenues en tête immediatement. Film très sympa en effet, bourrées de bonnes idées qui compensent sans mal le manque (parfois) de moyens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 une rumeur d'il y a 2 piges lancée par les frangins chiodo parlait d'une séquelle, mais elle se fait durement attendre "et ca fait un bail que le "nom de domaine a été acheté" (on appelle bien ca comme ca, nan ) http://www.killerklowns2.com/ tout comme pour saw3, 4 et 5 mais ca c'est une autre histoire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 La diffucsion sur Canal + remonte à l'été 1990 me semble t-il. J'en garde un excellent souvenir aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 La diffucsion sur Canal + remonte à l'été 1990 me semble t-il. J'en garde un excellent souvenir aussi. J'avais 10 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 La diffucsion sur Canal + remonte à l'été 1990 me semble t-il. J'en garde un excellent souvenir aussi. J'avais 10 ans T'es fort en maths Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 La diffucsion sur Canal + remonte à l'été 1990 me semble t-il. J'en garde un excellent souvenir aussi. J'avais 10 ans T'es fort en maths Vi vi Nan mais je pensais que j'étais plus vieux quand je l'ai vu, ça me fait un choc la tout d'un coup ! MERDE JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Revu avec un énorme plaisirs hier soir J'ADORE !!! Plein d'idées, avec une ambiance vraiment sympas et des KLOWNS terribles ! J'adore les chiens en ballon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leWalrus Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Découvert avec beaucoup de plaisir il y a 2 ou 3 ans. Le film est vraiment sympa et va quand même loin dans les délires malgré un budget sans doute faible.Les frangins s'en sortent très bien avec un sujet quand même super casse gueule (le châpiteau de cirque, les clowns ) et rien que pour ça (et pour toute la barbe à papa) ça vaut le détour !Par contre, je ne sais pas si une suite serait intéressante. Surtout si les frères Chiodo se mettent au numérique, ça serait horrible. Les clowns se doivent d'être organiques, en plastoc avec un maquillage qui tâche ! AUX CHIOTTES LE NUMERIQUE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 le vidéo clip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 La diffucsion sur Canal + remonte à l'été 1990 me semble t-il. J'en garde un excellent souvenir aussi. J'avais 10 ans Pareil, et pareil que les autres pour le reste aussi. Vu avec ma soeur (même qu'on l'avait enregistré!)J'en gardai un bon souvenir, sans pour autant me rappeler de scènes ou du film en lui-même. Juste qu'on s'etait bien marrer, et que les clowns étaient très laids. Puis revu dernièrement entre potes, et c'etait Booonnnn!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Ce film est un cadeau du ciel cinéphilique due à deux génies qui ont su transcendé le pastiche en livrant un film à la fois drôle, poétique et ludique. KILLER KLOWNS c'est du tout bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Tiens ca tombe bien que ca remonte ce sujet ! La question que je vais vous poser fait echo a une discution qu'on à eu à ZoneBis recement. Pour vous, Killer Klowns est il un film bis ?Aurait il sa place dans un festival Bis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Pour vous, Killer Klowns est il un film bis ?Aurait il sa place dans un festival Bis ? Pourquoi ? Tu le verrais plutôt à la mostra de Venise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Dickies - Killer Klowns From Outer Space Killer klowns from outer space - trailer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Pour vous, Killer Klowns est il un film bis ?Aurait il sa place dans un festival Bis ? Pourquoi ? Tu le verrais plutôt à la mostra de Venise ? Ah non, moi au contraire j'ai proposé le film, mais un vil personnage de l'assos m'a retorqué que le film etait une parodie et que ca n'avais pas le droit de cité, ca a vallu une longue discution ce soir la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Pour vous, Killer Klowns est il un film bis ?Aurait il sa place dans un festival Bis ? Pourquoi ? Tu le verrais plutôt à la mostra de Venise ? Excellent Kero ! Pour moi en tt cas il aurait totalement sa place ds un festival bis, pas de pb ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Pour vous, Killer Klowns est il un film bis ?Aurait il sa place dans un festival Bis ? Pourquoi ? Tu le verrais plutôt à la mostra de Venise ? Ah non, moi au contraire j'ai proposé le film, mais un vil personnage de l'assos m'a retorqué que le film etait une parodie et que ca n'avais pas le droit de cité, ca a vallu une longue discution ce soir la.Une parodie ? Va falloir qu'on m'explique alors.Pour moi, Killer Klowns est totalement un film bis, en plus d'etre un excellent film. Pas de discussion possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Ben une parodie, vu qu'il reprend les codes du genre mais injecte beaucoup d'humour. Mais ça reste un bon Bis quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts