Aller au contenu

Le mariage à trois - Jacques Doillon - 2010


MartinG

Messages recommandés

[dmotion]xcqjan[/dmotion]

 

Au secours J'ai vu ça au ciné tout à l'heure, j'y ai pas cru. La caricature de l'intello-cul-ploitation à son meilleur!!

 

Non mais tu comprends je t'aime mais j'aime Louis aussi c'est parceque je sais plus ou j'en suis..On baise?

 

Vive l'exception culturelle

 

Bon je sais pas, ça se trouve c'est bien, ça se trouve c'est intelligent et fin et tout et tout, mais c'est hallucinant comme cette BA est caricaturale "chers amis intellectuels, chers lecteurs des cahiers du cinéma, venez voir notre film, yaura des gens en train de s'engueuler et du cul, vous allez aimer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jacques Doillon à son meilleur

 

 

Putain, la dv est impitoyablement moche, on dirait Alice ou les désirs, alors que Doillon est un réal super réputé, et que Pascal Grégory est un dieu vivant !

 

Y a Louis Garrel pour faire caution jeune cinéma d'auteur (j'ai l'impression qu'il est dans tous les films de ménage à trois sortis récemment)

 

Y a la fille de Pascal Bonitzer pour la caution népotisme du cinéma français.

 

Y a du soleil y a des nanas.

 

Et Julie Depardieu à poil.

 

Il le fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le logo Télérama qui apparaît à la fin , ça continue de générer la confusion entre sketch et réalité.

 

Bon sinon no comment quand au film hein, je crois que ça déjà été résumé dans les deux posts me précédant... Ce qui m'aura quand même le plus choqué dans cette bande annonce c'est l'utilisation de la police Comic Sans MS. Mais comment ça se fait que ça s'utilise encore, ça ? C'est tellement laid putain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'aura quand même le plus choqué dans cette bande annonce c'est l'utilisation de la police Comic Sans MS

 

Non mais carrément, de toutes les polices existentes, c'est quand même une des plus cheap. Je veux bien que Jacqurs Doillon ai donné tout ses sous à Pascal Gregory et n'ai plus rien eu pour s'acheter une helvetica, mais quand même, sur dafont on trouve des polices qui font autrement plus pro que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...