Aller au contenu

Red Riding Hood - Catherine Hardwicke - 2011


Jeremie

Messages recommandés

 

Après avoir commis Twilight, voilà que la Hardwicke récidive avec une histoire mêlant (visiblement) premiers émois et créatures surnaturelles. Le tout dans un village médiéval hanté par un loup-garou. Il faudrait donc lui dire que ça a été déjà fait et que ça s'appelait La compagnie des loups

Reste le casting, jolie circonstance atténuante (mais pas trop) : Amanda Seyfried, Gary Oldman, Lukas Haas, Virginia Madsen, Julie Christie...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la fin de ma vie je continuerais à dire : Catherine Hardwicke aux chiottes!!!!!!!!

 

putain Benj, je sais pas poruquoi tu dis ca mais moi aussi je deteste le boulot de cette aveugle opportuniste

 

Thirteen et Lords of Dogtown

 

C'était sympa Lords of Dogtown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la fin de ma vie je continuerais à dire : Catherine Hardwicke aux chiottes!!!!!!!!

 

putain Benj, je sais pas poruquoi tu dis ca mais moi aussi je deteste le boulot de cette aveugle opportuniste

 

Thirteen et Lords of Dogtown

 

C'était sympa Lords of Dogtown

 

C'était sympa Thirteen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ben justement, il faut que les spectateurs aient l'occasion de se déplacer en salle avant que le film ne se retrouve sur le marché pirate. S'ils sortent les films 3 mois après, tout le monde l'aura déjà vu.

 

Et si c'est comme en Tchequie, le calendrier des sorties n'est pas embouitelle. Ils ne reflechissentdonc pas preparer une campagne promo, etc.. enfin j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marchés sont inondés de dvds pirates, même à carrefour j'ai vu des Blurays plus que douteux (pas dans le Carrefour même mais juste après les caisses) mais je ne sais pas trop d'ou proviennent les copies, je ne pense pas que ce soient des cams filmées en Thailande ou 99% des films étrangers sont projetés en vo avec sous titres Thais (le seul film que j'ai vu sortir doublé en Thai et donc sans sous titres cramés sur la copie, c'était Spiderman III). Je pense que ce sont plutôt des cams qu'ils choppent sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Amanda Seyfried est une femme girafe ou c'est juste un problème d'affiche ?

 

La réalité n'est décidément plus ce qu'elle était depuis que Photoshop existe.

 

Edit : j'ai revu la bande-annonce, et bon sang, elle a un cou très long dans la vraie vie aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...