Tomfincher Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 La NGP, pour moi, c'est la Neo Geo Pocket ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 En tout cas niveau design c'est pas le top. Et l'abandon du support UMD pour du dématerialisé... Bof ! Ça leur à pas servi de leçon à Sony la PSP Go ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Je parie sur un bide quasi-certain. Une technologie énorme qui va faire gonfler le prix, le tactile avec juste 5 ans de retard (je suis toutefois curieux de l'utilisation de l'écran... à l'arrière ???!?!), jeux dématérialisés, et sortie des mois après la 3DS qui aura déjà pris une large avance... C'pas gagné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 analogiques aussi mal placés que la premiere psp + dématerialisation = Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Non ça va pour l'analogique je trouve, déjà t'en as 2 (contre 1 pour la première), et puis les pouces viennent se placer ici plus naturellement qu'en bas de la console. Par contre ouais dématérialisation = EDIT: ah bah apparemment j'ai lu trop vite, y'aura bien des jeux support, sur des petits disques mémoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 oué je sais pas pourquoi ils continuent, perso je vois moins de types jouant à la psp dans le métro, voir quasiment plus, alors qu'avant c'était presque tout les jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Perso pour moi ça va être PSP2, 3DS et Ipad 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Un des premiers jeux dévoilés sur NGP, le portage de MGS4... Wouhouhou la PSP2 va être comme sa grande sœur, une console de portages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 moi ça me botte bien !! en plis j'imagine que ça sera branchable en HDMI sur un écran, donc finalement on va presque se retrouver avec une console de salon dans la poche ..par contre ça risque de douiller j'imagine. Bon sinon moi le machin de Sony qui excite le geek en moi en ce moment c'est ça : http://www.engadget.com/photos/sony-ericsson-xperia-play-playstation-phone-preview/#3816255 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Le véritable nom de la NGP devrait être PS Vita. Hum. Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 J'espère qu'on pourra la payer avec des diams. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 testée cet aprem (joué à wipeout 603548), comme la psp, une belle bete qui en a dans le ventre, mais encore une prise en main pénible... ils auraient pu foutre leurs sticks analogiques en haut plutot ! zont des pouces de la taille de ceux de ma fille ou quoi chez Sony ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Ben c'est des chinois et les chinois il sont tout petits alors ils ont des petits doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Merci de faire remonter ce sujet. Je viens de relire le jeu de mots que j'avais fait en mai 2011, et j'en suis encore très fier. Sinon, j'ai envie d'en avoir une pour pouvoir jouer à ça : W8JNZScD6tI http://www.gameblog.fr/test_1205_gravity-rush-ps-vita Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Je récupère la mienne après demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Je viens de relire le jeu de mots que j'avais fait en mai 2011, et j'en suis encore très fier. Je le découvre aujourd'hui seulement mais j'aime beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Alors Cyril ?? Je suis en train d'avoir à nouveau une vie, et du coup je suis très trèèèèèès tenté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bin j'en suis trés content pour le moment.Je joue surtout à Touch Katamari et j'avoue avoir été pas mal décus par Uncharted qui ressemble plus à railgun shooter qu'un véritable jeu d'action. J'ai bien envie de me prendre Wipeout et Lumines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Tu es pas tenté par le gravity daze? J'aurai la console, je le choperai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Tu es pas tenté par le gravity daze? J'aurai la console, je le choperai. Ah si c'est le must have mais il est pas encore sortis et il est repoussé pour le moment. (j'ai même pris une carte mémoire 16go pour ce jeux la et surement d'autres dématérialisé qui me botteront plus que les jeux boites j'en suis sur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 aaahhh enfin !!! j'attendais ton avis pour voir si j'allais la pecho !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Il tue ce smiley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Elle fait un gros bide au Japon apparemment... Perso je suis bien avec ma psp pour l'instant. Et puis tant que je peux jouer à la psx dessus, je suis content Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Je m'en suis payé une samedi avec Uncharted, Wipeout, Rayman, Motorstorm et Escape Plan. L'écran défonce tout ! La navigation dans les menus est simple mais j'ai vraiment du mal avec ce tout tactile. Et ma névrose de la propreté me donne des frissons à chaque fois qu'un trace d'empreinte digitale se fait trop présente... Escape Plan a une direction artistique originale (assez sinistre) et un gameplay très sympa (qui joue avec toutes les features de la console). Motorstorm RC (des petites courses de bolides télécommandés) est rigolo tout plein mais ne laisse pas vraiment de chance au hasard ou aux maladresses de conduite, faut vraiment être précis, connaitre parfaitement les circuits, je pense que ça va me saouler (ah ah, les escrocs, on peut débloquer tous les circuits en payant 1 euro !). Wipeout 2048 est vraiment hallucinant... Rapide, magnifique, complet. Une véritable vitrine pour cette console (comme toujours avec cette licence !). J'en suis resté bouche béante dès les premières secondes de jeu (re les escrocs : il y a un pass-online). Pas eu le temps encore pour Uncharted et Rayman. Une tendinite + du Tétrazépam m'anesthésient l'existence. Y a un thread pour les ID PSN ? Le mien, valable pour PS3 et Vita : Fhread. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Je t'ajoute ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts