Benj Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Dale McKussic veut tirer un trait sur son passé de dealer. Son meilleur ami, le policier Nick Frescia souhaite sincèrement que Dale se range, mais ses supérieurs exercent sur lui de fortes pressions pour qu'il le coince... Le duo de choc est confronté aux charmes de la superbe Jo Ann Vallerani dont ils tombent tous les deux amoureux. Les embrouilles ne font que commencer... IS4HAcSp0rA J'espère que DPG l'a vu, c'est pas le best film californien mais quand même.J'ai à peu près compris 60% de l'intrigue ce qui est déjà pas mal pour moi, le film se suit bien, Mel, Kurt sont nickel, Michelle est de toute beauté Voilà c'est tout. CALI 4 LIFE ça me donne envie d'aller siffler une tequila sunrise pour le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 J'ai du le voir y a quasiment 20 ans, et j'en ai strictement AUCUN souvenir ! Mais c'est prévu en revisionnage un jour ou l'autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Je ne l'ai jamais vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 ouh putain qu'est-ce que c'était chiant comme truc.... Bon, j'ai vu ça quand j'étais môme, peut être que j'aimerai plus aujourd'hui, mais il ne se passait rien, sauf gibson qui culbute Pfeiffer. Mais sinon: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Ah merde je pensais pas que c'était planplan, j'ai sûrement été abusé par l'explosion sur l'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Clair que c'est supra-chiant. Mais Michelle n'a peut-être jamais été aussi mimi qu'ici. Raison suffisante pour s'infliger le tout ? Pas sûr, d'autant que même si le Mel s'introduit en elle sous la douche, on ne voit jamais ses doudounes (pas plus je crois,d'ailleurs, que dans aucun de ses autres films, ce qui constitue une indéniable faute de goût de la part de cette, sinon, sublime beauté). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 j'ai aussi le souvenir que c'était bien plan-plan mais je lui redonnerai une chance car j'ai chopé le dvd ce matin aux puces et quand meme 80's/sunset/gibson/russell/raul julia il le fooooooo quand meme ! l'affiche américaine qui fait trop pas envie : la notre qui pèse : Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Je crois même que j'ai eu l'affiche dans ma chambre quand j'étais tout gamin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Il y a une presque scène de cul avec Michelle donc c'est bien. Aucun autre souvenir du film sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) pour nicepanda [dmotion]x14cda_michelle-pfeiffer-nude_sexy[/dmotion] http://www.dailymotion.com/video/x14cda_michelle-pfeiffer-nude_sexy Edited October 1, 2012 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 ouh putain qu'est-ce que c'était chiant comme truc.... Bon, j'ai vu ça quand j'étais môme, peut être que j'aimerai plus aujourd'hui, mais il ne se passait rien, sauf gibson qui culbute Pfeiffer. Mais sinon: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pareil j'avais loué ça parce-que j'étais super fan de Gibson et (en plein dans ma période Arme Fatale/Mad Max) et de Kurt Russell (Los Angeles 2013 et Stargate) et je me rappelle que d'un seul truc : c'était chiant à mourir alors que je m'attendais à un duel un sommet drôle et bourrin . Je le rematerai si je tombe dessus parce-que mon souvenir remonte aux débuts des années 2000 et que le Tequila Sunrise c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Burialoftherats : merci. (ce sont des pleurs d'émotion) D'autant que tu m'évites ainsi de me taper Grease 2, ce qui eut été au-dessus de mes forces, Michelle ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Tiens, j'avais jamais fait gaffe que le real c'était Robert Towne, scénariste de trois tonnes de trucs, allant de "Chinatown" à "Jours de Tonnerre" quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 revu à l'instant, c'est bien chiant quand meme, ca fait bizarre d'écouter Med Hondo faire l'accent porto-ricain ! ya une b.o. lovesaxo80's que kifferait Julien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Tiens, j'avais jamais fait gaffe que le real c'était Robert Towne, scénariste de trois tonnes de trucs, allant de "Chinatown" à "Jours de Tonnerre" quand même Tiens je me posais la question si c'était lui ou un homonyme ! Je savais pas pour jour de tonerre Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Sa filmo est http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Towne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts