Aller au contenu

21 Jump Street - Phil Lord, Chris Miller, 2012


Kerozene

Messages recommandés

  • 2 months later...

c'est plutôt sympa bien que je ne me sois pas marré comme un bossu.

j'ai bien aimé le ton un peu borderline aux antipodes du film pour jeunes cons.

la fille de service n'est pas très chouquette, j'aime bien les average girls mais là rien, je pense que je la verrais tous les jours au burlingue je penserais différement mais bon là moi je veux qu'on me gave comme une oie avec du plastique, c'est tout.

 

ah et...

 

LE GENERIQUE DE FIN ENCULE TOUT A L'INFINI!!!!!!emPm0XqDqfw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien marre, a plusieurs reprises meme. Exactement le film que je voulais et que je pensais voir. Vraiment un film pour la generation 90s. Pas beaucoup de grosses surprises, mais tout le cast est vraiment cool, du duo principal au frero Franco, en passant par les persos secondaires et les cameos d'usage. C'est vrai que Brie Larson a pris un coup de vieux, et on a l'impression qu'Ice Cube ne peut pas se retenir de pouffer entre les prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Vu en fin de réveillon, soit avec le bide plein à ras bord de buche et de gibier et un taux indécent d'alcool dans le sang (goute ce vin, c'est pas le même, et celui-là, et celui-là, et encore celui-là, et tiens regarde j'ai un rhum c'est une tuerie... ).

 

Dans ces crconstances, j'ai trouvé cela d'une connerie tout à fait de circonstance et bien sympathique. J'ai bien aimé le côté revanche, le fait que Johan Hill devienne le gars populaire et Tatum le geek. Ca change. Assez surprenant aussi, le film part de temps en temps dans un côté déviant (gentiment, hein), avec drague de lycéenne à peine majeure et final saignant.

 

Agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 2 weeks later...

Je me suis calée ce film sur netflix un certain 13 novembre 2015 vers 21h... c'était très sympa jusqu'à ce que pendant la scène finale, je checke vite fait les news sur le net...

Je pense que je ne pourrais plus jamais le revoir sans déprimer du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...