Lord Ruthven Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 4;43 de bande annonce, c'est quand même très long aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 vu et c'est bien sympa, on passe un bon moment, voila. et puis ya plusieurs similitudes avec Prometheus c'est juste HALLUCINANT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Très sympa même si la mise en scène est juste correcte, mais très bien pour le scénario bien huilé et surtout pour l'évocation des années 90, jusque dans le générique final, bref un bon petit film sans prétention mais qui plaira pas mal je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Si il est bien huilé, tu sais où tu peux te le mettre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 J'en sort et j'ai juste détesté.Raz le bol des comedies ricaines à la "Judd Apatow" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 PISSE-FROID !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 J'en sort et j'ai juste détesté.Raz le bol des comedies ricaines à la "Judd Apatow" faut pas être si dur avec ton boulot d'acteur, t'es plutot bien dans ce film (et puis bon avec chattum a sa mere oneal a cote, même une vieille basket joue bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 et puis ya plusieurs similitudes avec Prometheus c'est juste HALLUCINANT !!! Tu avais fumé avant de regarder le film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 J'en sort et j'ai juste détesté.Raz le bol des comedies ricaines à la "Judd Apatow" Je croyais être le seul à chier sur Apatow, le cercle s'agrandit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 et puis ya plusieurs similitudes avec Prometheus c'est juste HALLUCINANT !!! Tu avais fumé avant de regarder le film ? c'était juste pour dire une connerie sinon je vois pas le rapport avec une comédie à la Apatow a part qu'il y ait Jonah Hill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 La fin n'est pas foirée donc ce n'est pas du Apatow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 c'est plutôt sympa bien que je ne me sois pas marré comme un bossu.j'ai bien aimé le ton un peu borderline aux antipodes du film pour jeunes cons.la fille de service n'est pas très chouquette, j'aime bien les average girls mais là rien, je pense que je la verrais tous les jours au burlingue je penserais différement mais bon là moi je veux qu'on me gave comme une oie avec du plastique, c'est tout. ah et... LE GENERIQUE DE FIN ENCULE TOUT A L'INFINI!!!!!!emPm0XqDqfw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Je me suis bien marre, a plusieurs reprises meme. Exactement le film que je voulais et que je pensais voir. Vraiment un film pour la generation 90s. Pas beaucoup de grosses surprises, mais tout le cast est vraiment cool, du duo principal au frero Franco, en passant par les persos secondaires et les cameos d'usage. C'est vrai que Brie Larson a pris un coup de vieux, et on a l'impression qu'Ice Cube ne peut pas se retenir de pouffer entre les prises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Comme Steve, et pourtant je suis vraiment pas client de ce genre de comédies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Vu en fin de réveillon, soit avec le bide plein à ras bord de buche et de gibier et un taux indécent d'alcool dans le sang (goute ce vin, c'est pas le même, et celui-là, et celui-là, et encore celui-là, et tiens regarde j'ai un rhum c'est une tuerie... ). Dans ces crconstances, j'ai trouvé cela d'une connerie tout à fait de circonstance et bien sympathique. J'ai bien aimé le côté revanche, le fait que Johan Hill devienne le gars populaire et Tatum le geek. Ca change. Assez surprenant aussi, le film part de temps en temps dans un côté déviant (gentiment, hein), avec drague de lycéenne à peine majeure et final saignant. Agréable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Pareil que ceux du dessus. Ca se prend pas la tête et le duo Tatum-Hill et leur bromance fonctionne vraiment bien. Je me suis vraiment bien poilé. Cette séquence. DJKIhrrN7zA Et la course poursuite avec les (non)explosions en série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Je me suis calée ce film sur netflix un certain 13 novembre 2015 vers 21h... c'était très sympa jusqu'à ce que pendant la scène finale, je checke vite fait les news sur le net... Je pense que je ne pourrais plus jamais le revoir sans déprimer du coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts