Julien Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Une merde avec un drapeau américain dessus çà reste une merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 Enfin des débats de fond sur ce forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 ce sujet est drôle en tous cas...troll party... dans la passion du Christ, ils parlent araméen...donc ce n'est qu'une question de moyens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Si si c'est vrai tout ça, enfin moi en tout cas j'ai adoré Ninja USA et Ninja American Warrior ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Josh Homme a tourné un film de ninja ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Il n'y a qu'un seul sosie de Josh Homme et il présente Escale à Nanarland Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 J'ai trouvé ça chiant et nul Le film se répéte en boucle: on se fait courser/on fait une pause/on se fait attaquer/on perd un mec Et à part l'ouverture et la scène où ils vont récupérer les otages, j'ai même pas trouvé que ça envoyait du gros dans les scènes d'action Et les punchlines sont pas assez cons pour être drôles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 A sauver quand même une scène, celle où un des soldats se retrouve seul face à la horde de poursuivants, une mise à mort programmée qui dure, j'ai trouvé que ça passait bien, pour le reste c'est vrai que c'est assez moyen malgré la bonne volonté du réal', mais bon à voir une fois quand même, on a vu bien pire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Un film français qui veut faire américain via un montage à la truelle (les 30 premières minutes contiennent au environ 3'000 plans), pour ne raconter pas grand chose de pertinent mais en prenant soin de le faire de manière hénorme (le hénormités ayant été citées plus haut). Et je ne connais rien aux opérations militaires, mais est-il normal que les bidasses portent des lunettes infra-rouge en plein jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 2 Share Posted May 2 J'ai tenté de relire ce sujet en entier, c'est surréaliste. Sinon le film me rappelle la scène de Hot Shot 2, où Toper Harley jette directement les balles sur les méchants. Mais c'est pas si mal. Team dpg avec des bouts de kevo dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts