alfie Posted November 16, 2011 Posted November 16, 2011 p-O1YU7U5pQ L'héroïne est top chouquette ( y aura bien un blaireau pour faire une remarque sur les sourcils ) sinon ça a l'air
Julien Posted November 16, 2011 Posted November 16, 2011 C'est plus le nez de Julia Roberts qui me choque
Jeremie Posted November 16, 2011 Posted November 16, 2011 Alors déjà pour du Singh c'est pas très beau, mais en plus un one-woman show Julia Roberts, je suis plus que sceptique Bon, on verra bien mais là...
Lord Ruthven Posted November 16, 2011 Posted November 16, 2011 non mais les ilms sur ond bleu aut arrêter, c'est juste moche. Et je parle pas du nez de Julia Roberts (ou de sa bouche). Stop quoi.
Steve Posted November 16, 2011 Posted November 16, 2011 Alors déjà pour du Singh c'est pas très beau, mais en plus un one-woman show Julia Roberts, je suis plus que sceptique Bon, on verra bien mais là... C'est marrant je suis tombe sur la bande-annonce tout à l'heure sur buzzfeed, et le réal n'était pas indiqué, mais j'ai tout de suite pensé à Singh en voyant les images. Peut-être pas tant que ça ressemble au visuel d'un Immortals ou The Cell, mais y'a un truc dans l'humour, les compositions, le montage et le ton général du travail qui m'ont fait penser à The Fall. Et imdb m'a confirmé que c'était lui.
Benj Posted November 16, 2011 Posted November 16, 2011 Julia Roberts ? je passeIl faudrait un film avec Julia et Sarah J Parker on aurait un beau film sur le monde équestre. Le film avec Kristen Stewart a l'air mieux quand même
MartinG Posted November 17, 2011 Posted November 17, 2011 Ya pas de streum, pas de champs de batailles et pas de bûcherons qui se battent à coup de hachettes, ça a l'air chiant
Kerozene Posted November 17, 2011 Posted November 17, 2011 Ca a l'air très con. J'aime pas Roberts, j'aime pas Tarsem, j'aime pas Blanche Neige, mais ça m'a fait marrer et du coup j'ai envie de le voir
kevo42 Posted November 17, 2011 Posted November 17, 2011 Je pense que les personnes impliquées dans les deux films devraient mourir. De toute façon, tôt ou tard, c'est ce qui va leur arriver.
Jeremie Posted April 12, 2012 Posted April 12, 2012 Contre toute attente (le trailer me faisait peur), c'est uber sympa, très beau comme d'hab chez Tarsem (l'introduction ), très frais, et je vois pas m'en demander plus. Dommage que le final bollywoodien soit relégué au générique de fin Bref, Burton et sa croûte d'Alice peuvent aller se cacher
Stéphane Posted April 12, 2012 Posted April 12, 2012 C'est l'actrice de Priest ... putain comme je lui fais l'amour à cette petite ...
Jeremie Posted April 12, 2012 Posted April 12, 2012 Elle est ravissante (et j'en en effet entendu des remarques sur ses sourcils ) La scène musicale sans les crédits : 4Ra_079CprY
Kerozene Posted April 14, 2012 Posted April 14, 2012 C'était marrant, plein à pété d'esbroufes visuelles, les décors sont superbes, les costumes barroques, c'est du Tarsem et c'est donc léger comme une enclume nappée de nutella. Le film a ses passages marrants, des instants cucu, c'est plein de joyeuses libertés par rapport à l'histoire connue et la fille de Phil Collins est totalement , mais cela reste finalement très anecdotique... Quant à la scène bollywoodienne: l'horreur!!!
Recommended Posts