Aller au contenu

Mirror Mirror- Tarsem Singh (2012)


alfie

Messages recommandés

Alors déjà pour du Singh c'est pas très beau, mais en plus un one-woman show Julia Roberts, je suis plus que sceptique Bon, on verra bien mais là...

 

C'est marrant je suis tombe sur la bande-annonce tout à l'heure sur buzzfeed, et le réal n'était pas indiqué, mais j'ai tout de suite pensé à Singh en voyant les images. Peut-être pas tant que ça ressemble au visuel d'un Immortals ou The Cell, mais y'a un truc dans l'humour, les compositions, le montage et le ton général du travail qui m'ont fait penser à The Fall. Et imdb m'a confirmé que c'était lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Contre toute attente (le trailer me faisait peur), c'est uber sympa, très beau comme d'hab chez Tarsem (l'introduction ), très frais, et je vois pas m'en demander plus. Dommage que le final bollywoodien soit relégué au générique de fin

Bref, Burton et sa croûte d'Alice peuvent aller se cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était marrant, plein à pété d'esbroufes visuelles, les décors sont superbes, les costumes barroques, c'est du Tarsem et c'est donc léger comme une enclume nappée de nutella. Le film a ses passages marrants, des instants cucu, c'est plein de joyeuses libertés par rapport à l'histoire connue et la fille de Phil Collins est totalement , mais cela reste finalement très anecdotique... Quant à la scène bollywoodienne: l'horreur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...