Natale Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Partie pour voir un match, 3 copains se perdent dans les bas fonds de la ville et deviennent témoins génant d'un meurtre. La chasse commence.Un excellent survival urbain que Stephen hopkins recyclera pour le pilote de 24heures chrono avec le kidnapping et l'errance nocturne d'Elisha Cuthbert. Des ruelles sombres, des gangsters qui plaisantent pas, une partie de cache cache bien tendue.Je n’ai pas vu le film depuis des lustres mais le post de dume sur "en territoire ennemi" me donne envie de le revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Ah, ce que c'était mou ce truc !J'étais pourtant parti pour l'aimer après la bonne surprise de Predator 2 mais pas moyen : me souviens d'un truc bourré de clichés, aux persos cons et surtout qui se trrrraaaaiiiine... J'en retiens juste un chouette casting (Emilio Estevez, Cuba Cooding Jr, Stephen Dorff, Jeremy Piven du côté des gentils vs Denis Leary, Peter Greene et Everlast (!) du côté des bad guys) et une b.o. moins révolutionnaire qu'on l'a dit à l'époque mais qui contient tout de même quelques pépites (les crossovers House of Pain/Helmet, Slayer /Ice T ou encore Faith No More/Boo-Yaa-Tribe). C'est maigre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 c'est mortel comme sa B.O. vm9qSB0RRCI pfFD709OtFM YfTg4Fcza58 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 PUTAIN MAIS JE NE CONNAIS PAS DU TOUT!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 J'ai écouté la BO en boucle au lycée, j'ai réessayé y'a pas longtemps et j'ai pas tenu 2mn, putain, je suis vieux.... Jamais vu le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 J'ai un pote qui a le DVD. Ca m'intrigue depuis des années mais j'ai jamais franchi le pas.... En même temps, so many movies, so little time.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Judgeeeeeeeeeeeeeeemeeeeeeeeeeeeeent night !!!!! Judgment night ! ouh ouh !Judgment night ! ouh ouh ! Judgeeeeeeeeeeeeeeemeeeeeeeeeeeeeent night !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 J'ai écouté la BO en boucle au lycée, j'ai réessayé y'a pas longtemps et j'ai pas tenu 2mn, putain, je suis vieux.... L'archouma Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Vu que le sujet de Spawn est remonté, je ressors la bande son de Judgement night dont les vidéos n'apparaissaient plus ZYfwoWM2uCc t-pKO2djcrM Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 J'avais decouvert via la B.O dantesque (pour l'epoque), en imaginant un survival fou furieux urbain.Quand j'ai vu le film, pas mal mais ultra sage et pas original pour un dollar, petite deception.Mais respect a Hopkins pour sa filmo sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Hypé comme tout le monde par sa BO de ouf, pour au final un résultat... nous dirons gentiment "meh" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts